Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

satsang : Dieu est amour

+2
Saint Amant
hokmah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

satsang : Dieu est amour  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 18:56

Amour, à l'origine, n'est qu'un mot et il n'est pas ce que l'on ressent en présence de la grâce de Dieu, en nous ou plutôt de notre conscience en l'Un qui est en nous, comme en toutes choses...

L'expèrience décrite par sourire intérieur n'est pas un sujet de discussion mais un partage, celui d'une expérience vraie, pas de concepts.

Pour ma part je vis la même et si amour n'est pas le mot qui convient à l'esprit de certains, alors disons ou écrivons: ''béatitude''...ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 21:55

hokmah a écrit:
Une cécité hystérique n'empêche nullement l'organe visuel de fonctionner normalement, seul la conscience de la personne affectée "croit" ne pas voir... rien n'empêche de rêver et "croire" qu l'on n'a pas rêvé... Le cerveau fonctionne 24H/24... smile

oui , le cerveau fonctionne 24 h sur 24 , mais concernant le sommeil il y a des phases différentes qui se succèdent plusieurs fois dans la nuit , celles où l'on rêve que l'on s'en souvienne ou pas , et celles où on NE REVE PAS !

les deux phases sont importantes , celle des rêves permet au cerveau de classer , d'assimiler ,

celle sans rêves qui est un sommeil profond permet en effet au corps de se régénérer du point de vue physique comme l'explique très bien obin jb gabriel .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 21:57

on s'éloigne du sujet non ?
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Jeu 8 Sep - 22:00

dans son amour Dieu a prévu cette régénération de l'esprit et du corps par le sommeil !

merci mon Dieu , j'aime dormir ! smile
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Ven 9 Sep - 1:01

Sur un forum axé sur la spiritualité, quoi de plus approprié qu'un topic comme celui-ci ?

Merci beaucoup pour ton satsang, Sourire intérieur, j'y suis d'autant plus sensible que je suis parvenu à un tournant de ma vie où Dieu et Son amour, occupent toute la place bise
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Ven 9 Sep - 14:35

"Dieu et son amour occupent toute la place " , nous sommes au moins deux dans ce cas Fabrice ! smile

bisous bisous
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Ven 9 Sep - 18:36

argileblanche a écrit:
"Dieu et son amour occupent toute la place " , nous sommes au moins deux dans ce cas Fabrice ! smile

bisous bisous

Tout baigne pour les amours eux... lol
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Ven 9 Sep - 22:07

@ argileblanche : bise
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10Sam 10 Sep - 0:12

fabrice : bise

( hokmah ne sois pas jaloux ! smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: satsang : Dieu est amour    satsang : Dieu est amour  - Page 2 Horlog10

satsang : Dieu est amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2