Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Satsang expérience vécue

Aller en bas 
AuteurMessage
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10Mar 21 Fév - 9:37

Bonjour à tous,

j'aimerais vous raconter mon expérience avec le satsang,
ben oui j'y suis allée régulièrement pendant un ans et je vous raconte comment ça été vécue. par moi et mes enfants, comme du brainWashing.

Il y deux ans, ils se sont construit un temple, juste à coté de chez moi, 2 minutes à pied, avec une grosse pancarte écrit "centre de méditation" et comme je médite déjà régulierement depuis de nombreuses années
ça piquée ma curiosité, donc je suis allée voir dequoi ça l'air,,
Il m'acceuil super gentillement, me dise tout les bon cotés, genre après la méditation, on mange un diner végétarien gratuit, (youpi! en plus de m'offrir une méditaion du dimanche, ils s'occupe de mes enfants, et offre un diner, j'ai pas de vaisselle à faire à la maison, cool,)

C'est juste à coté, ça me changera les idées, et je peux rencontrer des gens avec qui partager spiritualité... alors je frequente cette endroit pendant 1 ans,,, et au début, c'était bien,,,
tout le monde se montre super gentil, mais tranquillement, au fils des mois, ils commencaient à s'imposer leur façon de voir un peu trop à mon gout...

je laissais mes enfants sous la tutelle d'un des leur, le temps de la méditation,,,
au début, ils leurs montraient à méditer, à visualiser un lumière blanche, ok jusque là c'est correct et j'appréciais même le façon qu'il leur montrait,,
mais plus les mois avançaient, ils ajoutait des activités de bricolage, découpage de la face du maitre et coller ensuite sur une grande surface ronde,,,
et là le processus de brainwashing commence!

Ça me fait penser à l'exercice qu'on a probablment tous déjà fait:
mettez-vous une photo noir et blanc devant vous, comme celle de jésus habillé en blanc , et fixer-là pendant quelque minutes, ensuite regarder un mur blanc et vous verrez apparaitre une silhouette du christ!
ben c'est pareil, avec le découpage de la face du maitre répété, le subconscient enregistre à plusieurs reprises l'image du maitre et le voilà bien ancrée, surnoisementdans leur subconscient par le billet d'une activitée qui parraissait au départ bien innofencive,

et une autre fois, j'apprend de ma plus vieille (13 ans) qu'ils se fesait brainwasher (merci ma fille!)
elle m'a racontée que la femme qui s'occuppait d'eux à ce moment-là avait étée trop loin avec un de mes enfants,,,dans son enseignement
genre, elle leur pose la question,,, savez-vous méditer? et là mon garçon 5 ans, lève haut la main et content de savoir quoi lui répondre, il lui dit ,
-"oui moi, je sais comment méditer!"
-"ha oui, raconte-moi alors, comment tu médites?"
- et là il lui dit, -"ben on ferme les yeux et on fixe notre attention sur la lumière qui est devant nous, c'est tout!"
et là la femme lui dit:-"oui mais on va ajouter quelque chose à ça,, on va répété un mot ou un nom qu'on aime sans arrêt,, Avez-vous un mot ou un nom que vous aimez?
et là elle leur demande à tour de rôle aux enfants de leur dire quel est ce mot...

et à son tour il lui répond son prénom (c'est son prénom à lui) ben oui il s'aime!
la femme lui a dit: -"Ben non mon garçon tu ne peux pas dire ton prénom à toi, mais tu peux dire le prénom d'une personne qui t'es cher, ou le nom du MAITRE !!!
et là mon fils et tout mes enfants trouve çà vraiment bizzar,
puisque maman leur montre que la personne la plus importante dans la vie c'est nous-même et personne d'autre, que l'ont trouve tout ce qu'on a de besoin à l'intérieur et pas aillieur, à cinq ans il savait déjà ça,, great
et ma plus vieille qui était là pour surveiller les emportement de fanatique, et elle lui dit en chuchottant à son petit frère: -"oui c'est correct, tu peux dire ton prénom"
et quand elle m'a raconté ce qui se passait à l'intérieur, j'ai vite arrêter de les amener,

par contre, moi j'ai continuer d'y aller, pour profiter de ce que je pouvais trouver de bien, comme je m'étais fait une amie remplis de connaissance spirituel qui correspondai avec les miennes, on parlait tellement ensemble, qu'on oubliait d'aller rejoindre les autre pour méditer lol , avec qui j'échangeait pas mal plus que ce que les adepte pouvait se le permettre,
parcontre, j'avais un peu plus de difficulté a parler avec les autres parce que leur conversations qui tournait autour du maitre j'en avais rien à pèter, et ils ne trouvait plus l'intéret de parler spiritualité avec moi,,
il fallait que je me fasse initié pour pouvoir communiquer plus avec eux, et connaitre leur facon de faire,,,ect..., un peu comme essayer de converser avec Satman,, la même affaire, je lui demande de me parler de son expérience^personnel, ou une question simple "qui est la personne la plus importante de sa vie?" et il ne répond pas... parce que je sais très bien que ne me répondra pas que c'est lui , mais son maitre blup

et pour être initié il faut être végétarien pendant un ans minimum,

"ils" (les personne qui s'occupait de mes enfants pendant que je méditais) ont raconté une histoire aux enfants , genre de manipulation qui n'a pas fonctionné lol

l'histoire racontait que les animaux n'approchait pas des personnes qui mangeaient de la viande parce qu'il ressentait que l'homme carnivore leur fesait peur,,, les animaux avait peur que l'"homme carnivore les manges...et approchait les personnes qui étaient végétariens,,

et là mes enfants on vite contredit l'enseignant qui tentait de leur faire croire leurs histoires,,,
et elle lui dit:-"Chez-nous, on mange de la viande, et elle leur raconte qu'on a plein d'animaux de toutes les sorte qui viennent sur le terrain et approche de la maison, qui viennent s'installer et font des bébés,,,elle énumère qu'on a régulièrement une maman marmotte sous la cabane qui fait des marmottons à toute les ans et nous prennons plaisir à nourrir avec des carrotes,, qu'on a des mulots qui viennent dans la maison, on a une ou deux chauve-souris qui reviennent à chaque année dans une fente du toit de la maison, qu'on a deux gros chiens super gentil , et même un Bambi est venu se réfugier dans notre cour une nuit ou il avait été frappé par une voiture, on l'a soigné et il est reparti heureux,,,
juste pour lui faire remarquer que son histoire ne tenait pas debout...

J'ai finalement arrêtée d'amener mes enfants à tout les dimanches, mais j'y suis encore aller parce que cela me donnait une vacance, et me permettait de suivre des cours gratuit qu'ils donnaient, yoga, cours de cuisine végétarienne, cours de découverte de soi par les couleurs (peinture), en gros je prennais ce qui était bon pour moi, instructif, à ce moment-là. et le reste que ne me correspondait pas, ben je n'y portait pas attention.

mais quelque chose m'a toujours chicotter c'est leur interet pour ce maitre, les conversations dérive touletemps vers cette homme, -quand ils voit un ange, c'est lui, -quand il prie, c'est à lui, -quand il font des demande c'est encore à lui,,
tout est comme bien gravé dans leur cerveau.
et quand ça va pas, ben c'est à cause du karma,,,
je me suis vite apperçue que leurs discussion était très fermé, voir sectaire, même s'ils ne le dise pas ouvertement, moi je vous le dis moi,,,c'est sectaire et fermé, répétitif = lavage de cerveau!

et puis j'y suis allée pendant un ans à tout les Dimanches entre 11 pm et 2h,
au début on arrive , on médite, ensuite, y nous passe un vidéo du maitre qui parle (traduit dans notre langue) sur un grand écran et on voit le maitre, on ne peut pas le manquer,,,(ce visionnement répétitif me fait encore l'effet d'ancrage de regarder sa face pendant 20-30 minutes de blabla spirituel, ok, parfois c'est interessant, mais d'autre fois,,,c'est de la désinformation , comme l'utilisation des mots, qui ne corresponde pas avec ce qu'on connait,,,les définitions des mot spirituel sont détoruné à leur histoire de brainwashing, et en plus, il se présente toujours en soutane blanche et bandeau sur la tête ...et de le voir en vidéo répétitif pendant 30 minutes à tout les semianes, me fesait l'effet d'un brainwashing encore une fois, me laissait amer avec mon ressenti, alors je suis sage et je m'écoute,,,je n'y vais plus.

il raconte que la méditation c'est bon,,, et qu'il faut méditer au minimum deux heure par jours,,,
ben oui c'est bon la méditation, je vous le dis aussi, ça ouvre l'esprit, ça nous ouvre à plein de possibilité, mais tout ça, on le sais déjà,
mais la différence c'est que nous pouvons le faire individuellement sans avoir besoin de rencontré un maitre, nous pouvons par la pratique régulière se rendre à de plus haut niveau et découvrir par nous-même et même l'aide de nos guide intérieur, vous n'avez qu'à vous recentré, demander et observer le mesage que suit, en réponse, synchronicité, ou un flash, ou en rêve ou une prise de consience et tranquillement vous pouvez apprendre à être à l'écoute de soi, de son ressenti intérieur. qui va avec votre vérité propr à vous, et pas celle que ce centre ou mouvement, ou groupe, (je m'en fout) tente d'imposer à tout le monde,,,

L'évolution spirituel c'est quelque chose qui se vie individuellement, on a pas de besoin d'appartenir à un groupe,,, quand le sentiment d'appartenance devient un besoin,,, ben à mon sens cela devient une dépendance et la dépendance va à l'encontre d'une liberté individuel, liberté de choisir notre vérité intérieur.

surtout un groupe spirituel qui semble-t-il squatte le forum pour recruter des gens en quête de vérité..
voilà mon ressenti, ce forum semble partir la dérive depuis l'inscription de gens qui ne post que pour répété les même mesages, comme des robots,,, sans savoir partager leur expérience personnel,,,il nous colle des messages dans le seul but de transmettre leur lien vers leur site.

Dernièrement je me suis fait squatter un post ou je parlais de mes expériences de conscience modifée et un certain satman, venait répétér que lui aussi fesait pareil et il nous colle des message sans vie, des copier-collé des liens qui dirige toujours sur le même site qui recrute, qui décourage l'échange humain sur le forum...


merci de m'avoir lu, au moin là vous connaitrez l'autre coté de la médaille confettis





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10Mar 21 Fév - 10:34

rainbow, je ne sus país d accord avec Toi. Je pense que chacun doit trouver sa voie et ce que tu dis est très Ego. Comment peux tu juger les autres!! C est pas très spirituel tout ça! Profiter, prendre, ce n est pas correct non plus et n à rien de spirituel,!! Quand bien même certains ont besoin d un maître pour les guider... C est quoi ton problème?? Si t y vois une secte dans ton centre, pourquoi y vas tu? Pour qu on te serve à manger et qu on te garde tes enfants?? C est pas du tout spirituel ca!! C est meme a mes yeux tres materiel!! Moi, j irai faire une ballade en forêt avec mes enfants et la oui que tu obtiendrais un contact avec le Tout, ça c'est spirituel...aussi,.le respect fait partie de la base de la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10Mar 21 Fév - 13:57

Je pense que dès l'instant, où l'on t'impose une idée, genre méditer sur le maître, alors on se fait un lavage de cerveau. Je n'ai jamais connu de centre de ce genre, mais si c'est pour suivre un maître et devenir un disciple, eh bien je n'ai pas envie d'y aller.
Et puis le fait d'être a fond sur le maître, ça fait comme dans les religions, on pense a fond à dieu etc... Donc pour moi ça rejoins l'idée d'une secte, asservir les gens pour une personne.
En plus si des gens sont en période difficile, ils seront fragiles et bien plus facile à manipuler.
Ensuite pour le service de garde d'enfants, et de repas végétarien, c'est juste du "marketing" pour faire venir plus de monde.
Les gens attirés par le bio, le végétarisme, ils vont venir, les parents qui veulent prendre du bon temps pour eux eh bien ils peuvent venir sans souci, leur(s) enfant(s) sont gardés pendant ce temps.
Bref tout est mis en place pour attirer le plus de monde pour en faire des disciples, de le "religion de la méditation du maître".
Tout ça pour dire, que je pratique la méditation, et que ce n'est pas une religion.

Cec, tu critiques Rainbow, qu'elle juge les gens, qu'elle profite par cupidité, sauf qu'à ce que j'ai lu, c'était pour passer du temps à méditer, juste à méditer, rien d'autres et peut-être permettre aux enfants de découvrir la méditation.
Donc Cec, tu trouves au final que Rainbow n'est pas spirituel, qu'elle juge, mais toi que viens tu de faire en critiquant Rainbow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: non c'est pas correct   Satsang expérience vécue Horlog10Mar 21 Fév - 15:11

on ne propose pas un repas sans quelque chose de participatif en échange. Sinon c'est que tu as donné quelque chose que tu ne soupçonnais pas. Cela peut être les énergies de ta famille de tes enfants. Ils vont bien? Ils t'ont donné des techniques pour respirer ou seulement pour "méditer"? Parce qu'il y a des choses à ne pas faire, mais cela s'enseigne dans des lieux sacrés et ou avec protocoles. Si on t'a juste admis sans te proposer un protocole, comme une église "neuve en train de tout réformer", alors c'est de l'arnaque assurée, mais tellement alléchante, qu'on se ferait bien tous prendre. On ne médite pas comme on plonge dans une piscine et là même il y a des précautions alors en méditations si on te fait croire que rien de grave ne peut t'arriver énergétiquement alors que tu débutes sans percevoir ce qui arrive à tes corps auriques etc..., c'est qu'on (on c'est vague et sans explication) on a besoin de ton énergie. C'est bizarre. A moins que tu sois émotive et que cela t'ai coupé des explications qui t'on été données, cela arrive. Et justement c'est le problème quand il n'y a pas de protocole affiché, on fait sa tambouille et après chacun peut dire ce qu'il veut sans pouvoir en prendre sa part de bénéfice. PRUDENCE, et si les enfants sont un peu speed depuis ou le contraire, un peu atones leur proposer de l'art -thérapie, des exercices de respirations, ou un soin en rémédiation énergétique ce d'ailleurs qui ne court pas les rues. Eviter par exemple les constellations familiales c'est l'exemple le plus actuel de proposition aux effets pervers avérés et aux praticiens ayant un pied dans le spirituel et exerçant sans aucun protocoles mais en proposant un effet de surface dont ils ne gèrent pas les effets pervers qui se déclarent invariablement ensuite parfois sans fin jusqu'à la rencontre d'un bon praticien avec protocole....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10Mar 21 Fév - 16:14

je rejoins ce que dit Erine a 100%. je me repete maispour les enfants rien de tel qu une bonne meditation en foret, dans la nature....
Orialys: je me permets de juger les actes de Rainbow. Je ne pense pas lui avoir manque de respect,ou? on peut juger condamner un acte, mais on ne doit pas juger celui qui l accomplit. Car personne n agit par mechancete, mais de la meilleure maniere qu on connait et dont on est capable à l interieur du contexte dans lequel on se trouve... et puis, somos lo que somos..
Satsang expérience vécue 119814 je comprends, je pardonne Satsang expérience vécue 119814
pour le reste, on ne doit pas vibrer sur la meme frequence car je ne te suis sur rien de ce que tu dis.... c est quoi d ailleurs mediter pour toi?
Et Satnam vibre tellement haut, que je ne pense pas qu il repondra...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: de toute façon on a dépasé tout ça ensemble déjà,   Satsang expérience vécue Horlog10Mar 21 Fév - 17:09

par exemple quand on réagit vivement par rapport à un détail, c'est finalement une certaine impasse énergétique qu'on blâme mais on ne juge pas la personne et en plus maintenatn on le sait il n'y a plus aucun doute parce qu'on a le feed back rapide. On n'a pas envie de dénigrer la personne pour plein de raisons. La pus cartésienne serait qu'on s'est tous fait avoir, au moins une fois, et qu'on s'est tous fait critiquer nous pour s'être fait avoir, alors qu'on n'a pas vraiment changé; pourquoi? C'était juste l'énergie transitoire qu'on empruntait par défaut qui était un peu annulante de notre évolution. Puis ceux qui nous on raillé ont eu des déboires, pas vrai? Enfin pour moi c'est comme ça. Et tout cela parce qu'on est en train de revenir collectivement à L' empathie des grandes âmes grâce à la fin des mensonges spirituels. C'en est fini des connaissances pré quantiques qui se voulaient mocellantes pour éviter de vivre l'énergie et de la transmettre. Ils préféraient l'annuler pour mieux regner. Maintenant les expériences quantiques ont montré de part le monde que le sujet influence l'objet à l'échelle des synapes. Donc même si on nous l'a caché, le bon sens l'a redécouvert et bientôt les scientifiques qui nous ont lassés de méthodes chimiques et coûteuses vont nous avouer que le monde peut prospérer en développant des filières empathiques et sociétales. Alos personne ici ne se fait du mal et c'st bien. bise
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10Jeu 23 Fév - 20:22

merci pour vos réponse, elle m'ont permis de réfléchir un peu plus, et de faire des prise de conscience...pourquoi je me fait avoir?

bon ok, je ne suis pas parfaite, et j'avoue, y avoir été un peu fort dans mon précédent post à l'endroit de satnam que je ne connais pas.
et j'ai fais l'erreur de le mettre dans le même panier qu'eux, je m'excuse satnam, pardonne-moi
je sais que toute personne trouve son bonheur en quelque part, a envie de partager ses connaissances pour le bien des autres, et je ne doute pas que tu es de ceux-là,,, même le maitre de la place à coté de chez moi, vous n'êtes en rien responsable de mes expériences.

la paix passe comme vous, par la méditation, mais à l'intérieur des méditations, j'utilise aussi la pensée et la visualisation créatrice et la guérison avec les mains, et quand je parlais de cette capacité qu'on a tous en nous, avec les membres innitiés, ben ça fesait comme du vent, j'étais dans l'champ, puisqu'on étaient pas du tout sur la même longueur d'ondes...

je ne suis pas du tout aux religions et d'avoir fréquenter un groupe spirituel qui semble-t-il n'avait rien d'une religion,
parce qu'ils se présente comme étant un groupe ouvert à tous, et que toute religions peuvent y aller, ils nous disent bien que le maitre à sa religion propre à lui,
mais que nous pouvons rester avec la nôtre, que la méditation c'est une pratique qui est bonne pour tous,
et nous explique tres bien (aux nouveaux) comment méditer avec la lumière devant..jusque-là, rien de bien déstabilisant.


BUT! je suis choquée d'avoir apprie de ma fille ce qu'ils ensignaient en douce à mes enfants à mon insue.

En gros, dans le post précedent, j'exprime la façon ou je me suis laisser avoir, et cela refletait une émotion enfouis qui est partie d'une expérience qui m'a laisser amer.
et émotion ressentie probablement plus fortement qu'une autre personnes, parce ce patern se répète malheurement de génération en génération. et sensiblement à la même âge que mes vieux,, et que mes enfants y sont aussi impliqué dans cette expérience.
voulant m'en libérer dans cette vie-ci pour que cesse le cycle de recommencement sans fin, je me suis une fois de plus, bien fait avoir.
je déplore cette curiositée, cette naivetée qui m'a amener dans ces endroit-là, même si je fuis tout ce qui ressemble à les religions.

Erine, ne t'inquiète pas mes enfants sont correct, ils avait une bonne base d'éducation spirituel, et ils ont des parent équilibrés, je leur indique souvent d'être à l'écoute de leur ressentie, leur émotions, leur intuitions, on leur montre à faire du reiki quand l'occasion d'un bobo se présente,
et il m'est arrivée de leur faire faire un peu de Yoga à la maison, ou des relaxation sophronique guidée par moi-même.
ils sont jeune, et l'enseignement qu'ils reçoivent avant 6 ans, est très importante à mes yeux c'est là que ce forme toute la base de leur personnalité qui va marqué le restant de leur vie,,, et avec cette conscientisation, je me suis un peu senti trahit.

mais dans le fond, à y repenser,,, ils ont plutôt passer du bon temps avec les autres enfants qui fréquentait aussi le centre, entre eux,
ils aimait se revoir, et à part de la méditation de 10 minutes, et écouter les histoires du maitres qu'ils leur racontaient, les activité suivantes étaient plus attrayante
et briciole et jardiner ou faire une activité de yoga, ou apprendre l'espagnol, avec des innitié qui passait au mode service,
d'autre innitié fesait à manger, la vaisselle, les rénovation, et animait les activités,

tout est gratuit, à deux minutes seulement,
alors qui subventionne les activité et les centre?
c'est tout les innitiés qui font des dons en argent,
et comme le "leader" à multiplier ces centre de méditation ( au dessus de 1000)
c'est dire que beaucoup de disciple trouve leur bonheur et participe en donnant des dons.

je remercie la vie de m'avoir permis de conscientiser certaine choses, et de me libéré en exprimant mon ressentie sur mon vévue au rencontre satsang,,il fallait bien que je le vive hein?

et pour terminer ce post en beauté, un petit coup de bub !

faite comme bon vous semble, si vous trouver que ça fait eccho positif en vous, allez-y! c'est sûrement bon pour vous.
moi je retrouve mon bonheur à l'intérieur, mon maitre est dans mon coeur wink


http://www.sos.org/french/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10Jeu 23 Fév - 20:47

Je trouve ça bien ce que tu fais Rainbow, et c est pas facile .... Reconnaître qu on a fait une erreur et s excuser. Et puis on fait tous des erreurs, comme je le diais auparavant on fait toujours du mieux qu on peut dans le contexte ou on se trouve. L important c'est d être capable de se remettre en question, de reconnaître ses erreurs, d apprendre de ses erreurs, de s excuser c est bien aussi, et d avancer avec ce que l on vient d apprendre. Personne est parfait, on a tous qualités et défauts qu il faut connaitre et agir en fonction.... C est bien ce que t as fait! En plus comme tu dis ça fait de bien de raconter, c est même nécessaire pour avancer... lumiere
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Petit Scarabé
Petit Scarabé
rainbow



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10Jeu 23 Fév - 21:04

merci à toi CEC confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10Jeu 23 Fév - 21:14

Je t en prie... shy ça m a fait plaisir de te lire, alors mon cœur a parle sur ce coup.... calin lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsang expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Satsang expérience vécue   Satsang expérience vécue Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsang expérience vécue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: