elo Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Hier j'ai fait l'expérience de la puissance du mantra OM MANI PADME HUNG Sam 30 Juil - 18:47 | |
| Hier, lors de ma méditation, au bout d'une vingtaine de minutes je ne sentais toujours pas les "effets habituels" que me procure cette pratique (cristaux brulants, sensation de bien être, détente totale du corps mais aussi de l'esprit, pleine conscience, sentiment d'harmonie, d'unité, vibrations parcourant le corps et j'en passe...). Je commençais à me dire que le moment n'était pas le bon et je m'apprêtai à arrêter lorsque soudain me vint à l'esprit le mantra HUM MANI PADME HUNG (je ne suis pas certaine de l'orhographe) et sans réfléchir je commence à le réciter. Au bout de deux minutes de récitation non-stop je sens mes mains chauffer, et de douces vibrations, très agréables caressent mes tempes. Je me sens bien ancrée dans ma méditation. Ce mantra (de la compassion) je l'ai découvert il y a plusieurs mois de cela sur le net en faisant des recherches sur le mantra OM mais je n'ai pas reporté mon attention dessus depuis alors bien entendu je me demande pourquoi ce mantra là (celui-là en particulier) a traversé mon esprit. Avez-vous déjà récité ce mantra? j'aimerais beaucoup connaitre vos expériences. | |
|