Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelles pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pierres - quelles pierres Empty
MessageSujet: quelles pierres   pierres - quelles pierres Horlog10Mer 13 Juil - 17:40

j,ai des vertiges qui recommence due a des labyrintites a repetition quelle pierres me ferais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pierres - quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres   pierres - quelles pierres Horlog10Mer 26 Oct - 20:18

bonjour
ton cas est un peu specifique et aucune pierre ne pourras te guerir je prefere etre claire la dessus.
par contre il existe certaines pierres qui te soulageraient un peu. il faut faire un essai de celle qui resonnerait le mieux avec l'etat vibratoire generé par tes malaises.
essaye:
-le lapis lazuli qui a de nombreuses vertues sur le corps et a bien des niveaux.;
- la malachite elle aussi agit a plusieurs niveaux

et sinon je te conseille de toujours avoir avec toi un quartz rose poli, que tu prendra en main lors de tes vertiges.
tu peu aussi en mettre une sous ton oreillé ou dans l'environnement de ta chambre. elle te rassurera avec beaucoup d'amour et limitera le stress generé par tes vertiges ou tout autre source
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



pierres - quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres   pierres - quelles pierres Horlog10Jeu 27 Oct - 12:00

dixie123 a écrit:
j,ai des vertiges qui recommence due a des labyrintites a repetition quelle pierres me ferais du bien

es tu sûre qu'il s'agit bien d'une labyrintite ?

les vertiges peuvent être causés par autre chose , un déplacement à l'intérieur de l'oreille par exemple , là il suffit d'une manoeuvre physique à faire ( voir un ORL compétent pour la méthode à suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



pierres - quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres   pierres - quelles pierres Horlog10Dim 4 Déc - 13:56

je te conseille la malachite pour aider pierres - quelles pierres 688903
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pierres - quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres   pierres - quelles pierres Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles pierres pour moi ?
» mes pierres
» Site de vente de pierres et cristaux
» recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?
» Les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: