Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Sam 24 Sep - 9:56

Deux fois par jour au moment de vous laver les dents, prenez votre brosse à dent, mettez votre dentifrice et ajoutez dessus:

- 1 goutte d'huile essentielle de citron
- 1 goutte d'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree)


Bien entendu, à ne pas utiliser si vous êtes allergique à un des produits, voire les deux fou

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Sam 24 Sep - 21:50

voila ce que j ai trouvé pour avoir les dents blanches

1- Le bicarbonate de soude est un classique pour blanchir les dents. Utilisez-le pur, sur votre brosse à dents trempée dans de l'eau oxygénée à 10 volumes.
2- Le détartrage classique chez le dentiste peut aider à faire disparaître certaines taches superficielles causées par le thé ou le café.

3- Certains aliments comme les pommes, le céleri ou les carottes contribuent à l'élimination des dépôts sur les dents car ils augmentent la salive.

4- Le thé, le café, le vin rouge, tous les fruits rouges: myrtille, cerise, mûre... altèrent l'éclat et la couleur de vos dents. Pour éviter que les taches s'installent, brossez-vous les dents ou buvez de l'eau juste après...

5- Si vous fumez, les tâches brunes causées par la nicotine sont parfois difficiles à faire partir car elles pénètrent l'émail. Dans ce cas, un blanchiment peut être la solution.

6- Pour prévenir le jaunissement, les dentistes recommandent un brossage régulier d'au moins trois minutes, après chaque repas (trois fois par jour) vous aidera à garder des dents saines, avec l'utilisation également de brossettes interdentaires, pour nettoyer les espaces interdentaires.

7- Il existe des bandelettes blanchissantes qui s'achètent en pharmacie. Elles contiennent du péroxyde d'hydrogène, un composant utilisé par les dentistes pour le blanchiment (à utiliser une fois par mois seulement).

8- Les dentifrices "blancheur" ont des effets moins spectaculaires que les spots publicitaires qui vantent leurs mérites mais ils ont l'avantage d'éliminer les dépôts sue la plaque dentaire.

9- La microabrasion peut avoir une action sur les colorations superficielles de l'émail. Le dentiste procède à une méthode d'usure de l'émail avec une pâte abrasive et acide.

10- Si vous souhaitez donner un coup d'éclat spectaculaire à votre sourire, faites un blanchiment chez votre chirurgien dentiste. Sachez qu'il n'élimine pas totalement les taches et qu'une certaine hygiène dentaire et alimentaire doit être observée dans le mois qui suit le traitement.

11-Il faut macher les percils pas les feuilles juste la tige du percil c'est tres bon pour les dents contre l'odeur et protege la gencive
source:http://www.plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Sam 24 Sep - 23:38

merci pour tous ces tuyaux melahel ! great

surtout il ne faut pas fumer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Sam 24 Sep - 23:47

Je vais pouvoir me blanchir les dents naturellement dac
Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à BOUT !!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Mar 27 Sep - 15:15

faites attention a ne pas trop mes decapée qd meme recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Mer 28 Sep - 8:29

Melahel a écrit: 7- Il existe des bandelettes blanchissantes qui s'achètent en pharmacie. Elles contiennent du péroxyde d'hydrogène, un composant utilisé par les dentistes pour le blanchiment (à utiliser une fois par mois seulement).

Ne pas utiliser si vous avez des caries!!!
Alors avant d'acheter ce produit un petit tour chez le dentiste s'impose

bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Mer 28 Sep - 10:34

attention content ce n est pas moi qui vous dit de mettre du péroxyde d'hydrogène,c est des astuces trouvés sur le net,allez voire un dentiste avant....
moi ,je n ai plus de dents smile alors je n ai plus ce probleme ..

j ai une question en parlant de dents,j ai remarqué que les africains ont toujours des dents tres blanche et peu de carie,c est etonnant ,non,vous connaissez la raison??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Mer 28 Sep - 12:28

Sans doute des plantes qu'ils mâchent, et puis leur nourriture est plutôt pauvre en sucre rapide.
Sinon en Amérique du sud, au Pérou pour être plus précise je sais qu'ils ont aussi une plante du même genre qu'ils mâchent longtemps, mais alors je ne sais plus du tout le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Mer 28 Sep - 12:39

Ah j'ai trouvé pour la plante africaine, c'est le bâton de souak, il s'agit d'une écorce de noyer, qui a des propriétés antiseptiques, qu'il suffit de tremper un bout d'écorce dans l'eau et de le frotter au moins une fois par jour pendant cinq minutes sur les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Lun 30 Juil - 20:18

Oui,
le peroxyde d'hydrogène volume 3% est excellent pour les dents et aussi pour les gencives. Une part de peroxyde pour 8 parts d'eau. Laisser brouter quelques secondes et brossez. Le peroxyde est hémostatique, ce qui en fait un remède approprié pour les personnes qui saignent des gencives (essayez et observez vos gencives de près, vous verrez). Il protège l'émail pendant 12 heures et est germicide. Les dentistes connaissent cette astuce, mais le peroxyde n'est pas rentable.

Sinon, on peut employer de l'argile blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10Dim 7 Avr - 10:59

Pour ma part je fesais mon dentifrice par un temps je mettait du bicarbonate de soude , de l argile verte et de l huile essentielle de citron ( ou jus de citron bio ) ça décape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Empty
MessageSujet: Re: recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?   recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes maison naturelles pour dents blanches. Quelles sont les vôtres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les Huiles-
Sauter vers: