Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Notre demeure (nosso lar)

Aller en bas 
+2
hokmah
argileblanche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Dim 3 Juil - 13:33

Film "Notre Demeure" ( Nosso Lar) sous-titré en français à voir gracieusement
FILM : Nosso Lar (Notre Demeure)

"Vous avez sans doute entendu parler du film Nosso Lar (Notre demeure)
-superproduction brésilienne- sorti fin 2010. Il n'est pas encore sorti en France
mais on peut le visionner en version originale sous-titrée en français.
Il a dépassé déjà au Brésil le nombre de spectateurs du film Avatar !!!
De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l'Au-delà (plan subtil) avec
détails ; ce n'est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par
un médium brésilien de la part d'un médecin mort au début du siècle dernier.
Mais ici une image vaut mieux que les paroles. . . d'une beauté à tous les niveaux
qui dépasse nos espérances. Un baume pour l'âme.

La vie après la mort est très bien expliquée. Et l'environnement est Zen, New age et futuriste. . .Il s'agit d'une superproduction brésilienne, sortie en 2010, basée sur le travail de Chico Xavier (Médium)...

Un lien Wikipedia qui vous en dit davantage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nosso_Lar

http://www.nossolarofilme.com.br/ingles/

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l'amour,
du pardon, du service, l'aide apportée par nos guides dès que l'on demande,
la guérison énergétique etc.

Voici le lien pour visionner le fim en streaming, sous-titré en français :http://www.novamov.com/video/4d57bf11da298

Si il est un peu lent à charger, mettez en pause et attendez 3 minutes avant de relancer la lecture.
Après la scène sombre du début, dans le purgatoire. . . vient la lumière et le monde subtil de l'après vie. . ."

Bon film !!


source : http://alavie.superforum.fr/forum


Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Dim 3 Juil - 20:24

chère oueceklair , très heureuse de trouver une nouvelle participation de ta part au forum

je pense que en effet ce film doit être très beau , et du coup je préfère le voir au cinéma car avec mon mini ordi ça ne rend pas pareil

en tous cas merci pour les autres ! confettis

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 11 Juil - 10:07

Merci infiniment Ouceklair, il y a quelques jours j'avais vu ton sujet et vu ce film.

Ensuite je ne retrouvais plus ce sujet, ni son auteur, aussi j'ai posté un autre sujet avec ce même lien et Melahel m'as dit que c'était toi qui l'avais déja posté, je te remercie infiniment pour ce film qui me parle vraiment.

Aussi, j'ai cherché à en savoir plus sur "Chico Xavier" et j'ai trouvé des livres en fançais sur son oeuvre, je te donnes le lien, mais peut être l'as tu déja.

http://www.uemmg.org.br/list.noticia.php/origem/1/noticia/269/titulo/Obras_de_Andre_Luiz_em_Frances_para_Download

Amitié, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 10:00

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 10:20

laurence11 a écrit:
Notre demeure (nosso lar) 717535

bonjour laurence ça va?

amities mais tu m'as l'air angoissée

la vie est belle non?



U.P. Update Painful



tu verra tout s'arrangera



Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 10:55

saphir , sur le coup j'avais pas compris ton jeu de mots , je me disais pourquoi dit il que laurence est angoissée ? shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 12:35

J'ai beaucoup apprécié ce film spirituel... Je le recommande Smile

Par contre, je n'ai jamais lu d'ouvrages de Chico Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 13:23

argileblanche a écrit:
saphir , sur le coup j'avais pas compris ton jeu de mots , je me disais pourquoi dit il que laurence est angoissée ? Notre demeure (nosso lar) 620837

C'est à dire qu'en fait Lawrence Fassett dans le film Osterman week-end s'appelle lawrence comme laurence et c'est pour ça....

mais je suppose (par ce que vous dites )que vous etiez Update Painful à ce sujet aussi...

d'où cette intelligence lumineuse mais qui ne suffit pas toujours etant donné cette folie qui lui à pris de travailler pour son compte en détournant à son "profit" les plus haut moyens de l'etat C.I.A. qui en fait appartiens depuis toujours au K.G.B.

mais cela il ne le savait pas et quand bien même(on ne le saura jamais)





Notre demeure (nosso lar) 804430
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 14:08

En filigrane ce film semble un éloge de "l'après-vie" autrement dit de la mort.... De manière subliminale il invite l'humanité au suicide. Pas à pas, un conditionnement se met en place, films après films une déréalisaton du monde tel qu'il est s'impose, un immense lâcher-prise qui n'est en fait qu'un appel à baisser les bras, à prendre le raccourci d'un holocauste global sur le fond mièvre du religieux....Ben voyons ! ! !

Je sais, je sais... mon "mauvais esprit" se rebelle encore... mais je parlerai, même sous la torture hahaha mdr hahaha bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 14:29

C'est un film intelligent je t'invite à le re re et même s'il le faut (et je crois qu'il le faut)revoir car je crois que t'as rien pigé

justement le contraire d'un holocauste c'est lawrence qui as déconné dans ce film

Pas le K.G.B.Notre demeure (nosso lar) 312808
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 14:41

Le K.G.B./ КГБ est mort...vive le F.S.B / ФСБ wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 15:34

Je n'ai pas perçu dans ce film une ode à la mort ou au suicide personnellement.

Avec de superbes images, il évoque surtout la profondeur de la vie; sans doute le premier film qui parle sans ambage et avec maturité des mondes spirituels et des lois qui nous régissent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 18:54

khaderik a écrit:
Je n'ai pas perçu dans ce film une ode à la mort ou au suicide personnellement.

Avec de superbes images, il évoque surtout la profondeur de la vie; sans doute le premier film qui parle sans ambage et avec maturité des mondes spirituels et des lois qui nous régissent.


c'est du génie à l'etat pur ce film sans doute le premier film du genre(1983) et surement le dernier(perso je vois mal comment faire mieux)



Saphiraméthyste



il est vrai que je comprend hokmah :il voit des morts dans ce film

et il ne comprend pas pourquoi...ni mêmes où sont ils passés

je comprend son point de vue mais...

ça vaut le coup franchement sauf que si lawrence n'aurait pas déconné ça aurait été mieux mais aussi on aurait découvert le topo or justement il ne faut surtout pas le découvrir finalement merci Lawrence Fassett grace à lui ils sont nombreux ceux qui n'ont rien compris et sur lesquels on peut bouffer (excuse moi hokmah j'ai faim...)Notre demeure (nosso lar) 312808
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 15 Aoû - 23:54

Effectivement, Hokmah, tu n'as rien pigé hahaha hahaha hahaha

Tu as compris tout le contraire justement hahaha hahaha hahaha

Loin d'inciter les gens au suicide, ce film les met en garde qu'en cas de suicide, même indirect (tel ce docteur qui détruit son corps avant l'heure par tabagie et excès de table et de boisson... ), ils risquent de se mettre dans une sale situation lorsqu'ils auront quitté ce monde.

Ce film est un hymne à l'amour et au respect de soi et des autres.

Revisionne-le Hokmah, tu verras...

En tout cas, tu m'as bien fait rire là, pour le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Mar 16 Aoû - 9:17

Bonjour à tous:
Ce film offre en effet un fabuleux espoir, je l'ai aimé moi aussi, il est intéressant de lire le livre car tous n'est pas retranscrit dans le fim, voici le lien:

http://www.uemmg.org.br/list.noticia.php/origem/1/noticia/269/titulo/Obras_de_Andre_Luiz_em_Frances_para_Download

Je vous envoi à tous un très gros wagon d'amour, Laurence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Mar 16 Aoû - 13:03

Salut laurence
excusez moi je me suis fourvoyé en melant le film Osterman week end de Sam peckinpah d'avec le votre (qui n'a rien à voir)
j'arrive à le capter merci mais il est vrai que je me suis trompé de Topic car en plus de cela ça n'a rien à voir
Toutes mes condoléances chere amie
(l'erreur sera t-elle pardonnée?)

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Mar 16 Aoû - 15:09

Bonjour Saphyraméthiste:
Aucun problème, l'erreur est pardonnée très volotier, je dois te dire que je n'avais rien compris à ton message, mais bon, j'avais juste envie de partager ce film avec vous tous, car c'est un film plein d'amour et d'espoir.
Je t'envoi un wagon de lumière pour éclairer ton chemin, Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Mar 16 Aoû - 15:37

laurence11 a écrit:
Bonjour Saphyraméthiste:
Aucun problème, l'erreur est pardonnée très volotier, je dois te dire que je n'avais rien compris à ton message, mais bon, j'avais juste envie de partager ce film avec vous tous, car c'est un film plein d'amour et d'espoir.
Je t'envoi un wagon de lumière pour éclairer ton chemin, Laurence.
Salut
Merci et cela d'autant plus que l'energie de ce film (Osterman week-end) m'a suffisamment fourvoyé pour me faire venir sur ce Topic
Merci pour votre wagon de lumiere car la mienne se situe dans une frequence type radar (micro-ondes) pas dans la frequence habituelle donc.(le saphir est couleur bleu sombre)

Saphiraméthyste
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Nouveau
Nouveau
a2zeiss



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Lun 3 Déc - 3:27

Bonjour à tous, je ne pense pas avoir le droit de mettre des liens sur le forum vu que je suis nouveau, mais sachez qu'il y a deux films sur la vie de Chico Xavier que nous avons traduit en VOSTFR pour vous...

Le premier est "Chico Xavier" facilement trouvable sur le net
Le deuxieme: "Les meres de Chico Xavier" est disponible sur ma page youtube "a2zeiss"

Vous pourrez aussi trouver les bandes annonces sur le net en VOSTFR...

Il y à aussi un petit doc sous titrés aussi par nos soins, qui s'appel:

Chico Xavier (Documentaire) "Fantastico" VOSTFR

Si vous voulez d'autres sujets, livres, prières, etc au sujet de Chico Xavier, rentrez les mots clefs dans la barre Google:

- (PDF) Transmissions d'André Luiz au medium "Chico Xavier"
- "Ce que nous subissons le plus" Chico Xavier (Medium) & Albino Teixeira (Esprit)
- Lettre de Chico Xavier : "Message de Dimas Luiz Zornetta"
- Chico Xavier : Fixation mentale (à lire)
- (Lettre) "Calme" - Chico Xavier et André Luiz
- (PDF) Dans le domaines de la médiumnité (André Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Dans le monde supérieur (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Desobsession (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Les Messagers (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Libération (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Missionnaires de la Lumière (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Nosso Lar (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Ouvriers de la Vie Eternelle (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Sexe et Destin (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (PDF) Ideal Spirite (Esprits divers & Chico Xavier)
- (Texte) "Colere" (Andre Luiz & Chico Xavier)
- (Texte) "Tranquilité" (André Luiz & Chico Xavier)
- "Chico Xavier" FILM (+) Bande annonce en VostFR 2010
- "Les meres de Chico Xavier" (Film VOSTFR + bande annonce)
- Chico Xavier : Prière personnelle d'Emmanuel
- "The Astral City" ou "Nosso Lar" Bande Annonce (+) Film en VOSTFR

Vous pouvez aussi vous interesser à la radio "radio Kardec" qui enseigne aussi la meme philosophie que Chico Xavier enseignait...

Merci à vous, et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Ven 15 Fév - 4:04

J,ai vu ce film hier soir ... j'ai adoré ... dommage que l'on doit lire le tout en francais !! ... la concentration n'est pas la meme Smile .. mais je vais le revoir pour sure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Sam 16 Fév - 18:08

J'ai regardé le film la semaine dernière et je dois dire que cela m'a donné de la joie pour toute ma nuit.
Paix et Amour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Dim 17 Fév - 1:38

je viens de le regarder il est vraiment bien Smile



j'ai déja entendu une version similaire de ce que serai la vie après la mort a vrai dire je sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Ven 21 Juin - 23:24

Ah oui je connais ce film je les vu y a un ans de ça, en plus je le chercher Smile
Un très bon film. Un peu flippant quand il se retrouve dans un monde sombre et tout ça. Mais vraiment bien le film Smile


le lien car il fonctionne plus là ^^
http://spiritualite-angelique.blogspot.fr/2012/03/le-film-nosso-lar-bresilien-en-francais.html
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10Jeu 9 Oct - 21:54

Je crois que c'est mon film préféré. dac
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





Notre demeure (nosso lar) Empty
MessageSujet: Re: Notre demeure (nosso lar)   Notre demeure (nosso lar) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre demeure (nosso lar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la raison pour laquelle, nous décidons qu’une personne est notre amie ou notre ennemie ?
» Le Monde merveilleux, Ton Impeccable demeure
» Nosso Lar par l'Esprit d'André Luiz - Etude
» nosso lar, quelqu'un pour m'aider a trouver le lien ?
» Comme si mon guide était venu à moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: