Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troc contre troc ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Troc contre troc ^^ Empty
MessageSujet: Troc contre troc ^^   Troc contre troc ^^ Horlog10Lun 9 Mai - 16:38

Ah c'est sympa comme rubrique great

Moi je troc un dessin personnalisé ou encore une peinture contre tout autre objet, service, bref ce genre de chose.

J'ai mis en lien mon adresse internet. Pour plus de détails, me contacter ici ou encore par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Troc contre troc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Troc contre troc ^^   Troc contre troc ^^ Horlog10Mer 19 Oct - 15:30

qu entend tu par dessins personnalisé moi j echange un dessin tatouage aux choix contre un autre dessin tatouage fait main par quelqu un si ca t interesse fait moi signe great
Revenir en haut Aller en bas
 
Troc contre troc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Espace Troc-
Sauter vers: