Aujourdhui j'ai participé à une grande manifestation pour l'abolition de la vivisection.
j'y ai rencontré de chic militant. Nous etions un milier sur les rues de Paris...notre marche à prit fin devant la maison de VIctor Hugo (premier président de la ligue antivivisectionniste française en 1883) pour le symbolique.
La vivisection s'est quoi?
vivisection: nom feminin. Dissection, opération pratiquée sur un animal vivant.
Animal,aux:Nom masculin. Etre vivant,doué de sensibilité et de mouvement.
hélas chaque année y'a 7millions de petits animaux tués dans les laboratoirs rien qu'en France mais faut savoir que dans ces 7milions on ne parle pas des animaux tués pour leur viande et les animaux tués pour leur peaux.
Au début je pensais que ça pouvait etre un mal pour un bien...en cherchant un peu mieux je me suis rendu compte que le mal est fait non seulement aux animaux mais aussi à nous sans un retour de Bien. J'ose Dire que les labos pharma sont corrompu jusqu'a la moelle pour la grande majorité...(j'acceuil tout argument prouvant le contraire) sachant que depuis quelques années des methodes subtituves ont etaient mise au point mais ça ne fait pas carton...la recherche médicinal faite sur des tissus d'organes...les resultats sont bleuffant...on met bcp plus vite à avoir un résultat...ça ne coute pas plus chére que d'acheter, les transporter , les nourir etc je vous assure. Et d'autant plus que les animaux ne nous ressemble pas sur de nombreux problemes maladif...donc comment avoir des resultats fiable?
regardez petit extrait :
Le chimpanzé est l'animal le plus semblable à l'homme. Il devrait donc, théoriquement, être le meilleur modèle possible. Les maladies virales offrent un exemple clair du contraire : infecté par le virus du sida, le chimpanzé n'est pas affecté ; infecté par le virus de l'hépatite B, il peut développer une hépatite bénigne qui n'évolue pas, comme souvent chez nous, vers la cirrhose et le cancer du foie ; infecté par le virus Ebola, il meurt de fièvre hémorragique comme nous. Comment espérer trouver une solution thérapeutique pour nous en étudiant un organisme qui se comporte, aléatoirement, aussi bien comme le nôtre, que de façon différente ou totalement opposée ? source :Antidote Europe
Sur un autre sujet de ce forum il y'a débat sur les vaccins (vous en souvenez vous?)
Ils ne sont pas sûr, dangereux pour notre santé et pourtant on nous en vend comme des petits pains...Pourquoi?! tout est une question d'argent. le rapport avec les labos? plus on met de temps à trouver une solution final pour traiter sainement une maladie mieux s'est pour eux...puisqu'entre temps on consomme tout plein de medicament,vaccin(dangereux pour bcp ou alors qui se veulent placebo) donc ils s'enrichissent grace à cela. hey hey et on veut nous supprimer les plantes médicinal...on t'il peur de cette monté de personne qui se tourne de plus plus vers le naturel ?! du coup les labos friqué mettent pression sur le gouvernement(enfin pas besoin de pression un simple accord entre les deux suffi , et ce beau gouvernement avale une belle part de gateaux sur les ventes de medicament) Du coup on nous prend dans tout les secteurs pour des moutons....
Aujourdhui on peut faire evoluer correctement la medecine...et réelment chercher des remédes pour de nombreuses maladies sans faire de mal à nos couzins les animaux. Que la lumiere puisse tous nous éclairer et puisse liberer les animaux de l'enfer qu'on leur creent.