Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les stigmatisés

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 20:10

Je me suis calmé depuis un moment argile^^.
Je ne veux pas imposé mon avis, excusez moi si vous l'avez compris ainsi.

En fait je voulais l'avis personnelle des gens, hors des textes.
Puis après pourquoi pas parler de cela par rapport aux textes mais en gardant un recul et un oeil critique.
En fait, c'était pas vraiment des visions, mais j'ai beaucoup réfléchi sur ce sujet, j'ai énormément cherché et réduire cela aux textes c'est exaspérant.

Mais je te connais argile, si tu parles des textes tu les interpréteras. Se pourrait être intéressant. Explique moi ton point de vue.


Wikipédia n'est pas la source la plus fiable qui soit. ^^

Moi je lis pas les textes comme ceux là, je préfère chercher par moi même, sans vexé.
Je veux bien discuter moi! mais je veux pas qu'on rejette tout ce que je dis en bloc parce que c'est pas dans les textes.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 20:47

coucou ecra

je comprends ce que tu veux dire , le problème c'est que pour bien argumenter sur un sujet , il faut bien le connaitre , je suis d'accord sur le fait de garder son esprit critique et de ne pas gober tout ce que l'on nous dit sans chercher plus loin , mais déjà je trouve qu'il faut avoir des bases pour pouvoir discuter .

et malheureusement les bases sur la bible et le coran ne sont pas enseignées .pendant des siècles l'Eglise a interdit la lecture de la bible , le petit peuple n'était soi disant pas en mesure de comprendre , ensuite maintenant la bible est passée de mode , c'est un autre problème .

tu reconnais toi même que tu n'as pas étudié la bible et que cela ne t'interesse pas , sierra n'a pas l'air de l'avoir beaucoup étudiée non plus , il repète plutôt ce qu'il a retenu des enseignements religieux et c'est cela qui t'a énervé .

je pense que Astya , qui est pourtant large d'esprit , ne souhaite pas que son forum devienne un forum religieux mais qu'il reste spirituel !

si vraiment un point précis des écritures vous tracasse on peut en parler en mp si vous voulez .

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 20:56

Merci argile, je n'ai donc pas faux quand je dis que je ne ressens pas de réflexion.

Il est vrai que je ne veux pas lire la bible ou le coran pourquoi? parce qu'on m'en à dégouter avec tout ce qu'on raconte, un jour je les lirai peut être mais je ne m'en sens pas la force maintenant.
Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas parler de son contenu, vu que les recherches que j'ai faite me conduise parfois à lire des morceaux de la bible.

Moi je veux parlé des stigmatisés, de leur vision qui pour moi ne sont pas l'œuvre de Marie et Jésus et qu'elles se font eux même leur blessure mentalement parce qu'elles ont réussi à évoluer sans le savoir et donc à utiliser une énergie créatrice inconnu des hommes dans un certain sens.

Je veux dire que les hommes peuvent créer une chose, un miracle, une catastrophe en pensant tous à la même chose.
Mais les stigmatisées sont encore un niveau au dessus parce qu'elles ont évolué pour avoir une énergie individuelle puissante qui réagit à leur subconscient.

Après on peut en parler il y a pas de problème.

Et moi aussi je préfère que le forum reste spirituel, j'ai déjà vu des forum dit religieux et c'est une horreur absolu, il parle d'amour et de massacre, d'intolérance etc... une ignominie ces forums.
Aucun raisonnement, aucun point de vue contraire sur une question, ils sont tous d'accord comme des petits moutons. A en faire pleurer ou hurler de rage.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 20:58

je suis d'accord avec toi ecra , et sur les sgimatisés et sur les sites religieux !
et je ne dis pas cela pour te plaire plaisir !

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 21:13

Non non je sais, tu es honnête tu me dis ce que tu penses.

Le point qui fâche surtout pour tous et comment ont elles évolué?

Moi je dis que c'est l'adn des premiers ou créateurs de l'univers en nous qui se réveille.
D'autres que c'est le mental qui se développe.
D'autres que cela n'a rien avoir avec l'adn.
Et d'autres ...comme l'a dit Sierra par exemple.

Pour les sites, je faisais des recherches sur divers sujets, et quand je voyais l'horreur qu'ils disaient et sans remord en plus!

Les homosexuels seraient le signes de la fin des temps et l'abomination humaines pour eux.
Alors que pour moi, ce que je pense des créateurs c'est qu'ils n'ont pas de sexe fixe et donc il est pas rare de croiser des couples de même sexe. D'où mon acceptation simple de l'homosexualité.
Enfin c'est qu'un exemple mais c'est déjà trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 21:20

j'avoue ecra ( tu vois je suis franche ) que pour ton interprétation de l'ADN , j'ai du mal à te suivre dans tes explications .

pour moi , je vois ça beaucoup plus scientifiquement .

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 21:35

Disons que j'ai expliqué dans mon topic ce que je crois.
Que les humains pour moi, on était crée avec deux adn par des "reptiliens". Les humains ont été libéré à peu près de cette emprise et de cette exclavagisme.
Mais dans leur adn il y avait donc les deux, une partie des créateurs de tout l'univers (d'où le "les hommes sont fait à l'image de dieu") et une partie reptilienne qui serait plutôt la violence, l'ambition du pouvoir... (le satan).

Pour moi toujours. L'adn des premiers a été bloqué par l'autre adn, il y a eu plusieurs expériences et ratage. Mais ils ont réussi à obtenir les hommes, un équilibre parfait entre l'adn créateur (pour assouvir leur soif de domination sur les vrai premiers) et surtout d'autres caractéristiques de premier tel qu'une très longue vie et un potentiel emprisonné.

Bref après ce petit résumé, les stigmatisés seraient donc des personnes qui ont vu leur adn de premier prendre une place importante et on réveillait ce que les premiers ou créateur ont en encore plus puissant: la matérialisation de ces pensées en est une, le don de dédoublement, lire les pensées, voir le futur et le passé de quelqu'un etc...

Voilà, tout mon raisonnement. Ce qui se résume à c'est un adn ancestrale qui se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 21:49

tu pourrais en faire un film wink ce n'est pas péjoratif , au contraire
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 21:58

Tu as pas lu le petit roman que j'ai mis dans mon topic? il est romancé mais ça explique mieux.
J'hésite aussi à mettre une petite histoire sur Jésus dessus.
Mais bon c'est mon raisonnement.
Tu comprend mieux maintenant? pourquoi moi je parle d'adn. Parce qu'on a ça en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 22:25

ca tient la route, pourquoi pas? mais c'est pas ce que je crois : je pense que ces gens tres pieux se stigmate eux meme par la pensée tellment ils sont impregnés de ce qu'il croit etre jesus.
Dans la physique quantique, on nous apprends que la matiere est intention. Si le corps est matiere, la simple pensée du martyre peut nous laisser des traces. Beaucoup de gens peuvent se faire vomir par exemple juste en y pensant, pourquoi ne pourrait -on pas se faire apparaitre des marques juste par une foi sans borne??
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 27 Avr - 23:34

oui , je le pense aussi et ecra n'en était pas loin avant de parler de l'adn .

bise

Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Jeu 28 Avr - 8:45

J'ai pas dit que l'adn provoque cela.
Mais la pensée de ces personnes^^. Je vous rejoins la dessus. Mais je ne pense pas qu'elles sont sur le bon chemin, car pour moi elles gâchent leur potentiel.

Mais oui, très pieuses voire même plus. Mais je pense que ces personnes sont très naïve, car justement elles sont des proies faciles pour divers entités parce qu'elles ignorent qu'elles possèdent un tel potentiel.

Ces personnes devraient arrêter de souffrir dans leur coin et d'aimer le monde comme Jésus, de parcourir le monde et de parler d'amour pas de souffrance. Car c'est ce qui entache toujours leur discours.
Souffrir parce que Jésus a souffert etc... Moi elles me font rire jaune, quand elles se disent épouses du Christ.
Dans ce cas il aurait 36 épouses depuis le temps. Je savais pas qu'il était polygame.
Elles peuvent dire sœurs spirituels mais épouses du christ.
Certaines est là je suis sérieuse, pense qu'elles couchent avec le Christ.

Je veux montrer par là, qu'elles sont naïve et qu'elles ne se connaissent vraiment pas, et qu'elles ne connaissent pas le vrai Jésus.
Vous en pensez quoi vous quand vous lissez des expériences ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Jeu 28 Avr - 9:19

je suis tout à fait d'accord avec toi Ecra , à 100 %
calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Ecra   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Jeu 28 Avr - 21:37

Citation :
Argileblanche
je suis tout à fait d'accord avec toi Ecra , à 100 %

dac Moi aussi

Pourrais-tu m'en dire davantage sur tes visions au sujet des reptiliens ?
Astya les a vus aussi, longtemps avant qu'ils ne soient à la mode.

D'après les chamanes, ce sont des entités du bas-astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Jeu 28 Avr - 22:25

homosexuel signe de la fin des temps? pff, bien avant la bible, la grece etait pleine de gays, et de pedophile qui plus est car le corps du jeune garcon est un sanctuaire, mais Twisted Evil bref...
d'accord avec toi ecra sur les ecritures, en insistant bien sur leur interpretattion puisqu'au dela des fables je reste convaincu que s'y cache une part de la verité...
Pour moi, les stigmatisés ne sont pas des adorateurs de jesus, mais des fanatiques, et le fanatisme est un extreme, l'extremisme une plaie. qu'ils se fassent torturé la peau par l'esprit grand bien leur fasse, je pense moi aussi en effet qu'ils n'ont rien compris au message d'amour initial...
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mar 3 Mai - 18:08

Merci argile.

Sierra: je sais juste que les reptiliens ne sont pas tous mauvais, qu'ils sont surement les responsables de la création des pyramides de Giseph.
Je n'ai eu qu'une vision avec des reptiliens, le reste savoir que les premiers ont créé les reptiliens, les ont élevé. Puis il y a eu une grande guerre. Et les reptiliens sont tombés dans les basses dimensions. Ils ont ensuite créé l'homme etc...Mais c'est comme des connaissances que tu retrouves et non des visions. Je connaissais ces informations je n'en avais juste pas assez avant, c'est ainsi que je les défini.
Sinon je te conseil de lire ce que j'ai mis dans le topic croire, vers la page 3.

Lounaaa: Tu as raison, en fait Jésus aussi été homosexuel mais cela a déplut à certains "apôtre" jaloux d'un certain "traite" qui n'en étais pas un. Et c'est de là qu'est partie cette haine des homo.
En effet, Jésus n'était pas idiot, il a bien compris qu'il ne pouvait pas expliquer la vérité brut et donc à créer une histoire qui résumé la vérité mais elle a été déformé. Et elle est pas complète surtout. Car trop dense pour les esprits aveugles ou pas encore près. Les stigmatisées en sont le bonne exemple, trop de puissance et très naïve elles se laissent manipulé.
Tu as raison c'est une image inscrit par l'Église qu'elles aiment pas le vrai Jésus.
Lounaaa je pourrais avoir ton avis sur mon topic "ce que je crois?" par contre faut avoir l'esprit ouvert voir très ouvert et commence a la page 3. La ou j'ai mis des titres, c'est plus clair, normalement....


Sinon j'ai aussi repensé au fait que certains stigmatisés n'ont pas à manger, en effet, les premiers ne mangent que pour le plaisir de manger, ils n'en ont pas besoin de manger. Ils se nourrissent d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 22:31

ok je vais retoruver le topic.
des "miracles" (bien que le miracle n'existe que pour les incredules) tel que ceux ci il y en a des millier recensé : stigmates, levitation, ubiquité, qui sait jusqu'ou l'homme peut pousser son corps et son esprit par la foi?? ... fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 16:42

Ce ne sont pas des miracles, juste des faits que les hommes ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 18:16

c'est bien ce que je dis : seul les incredules y voient un miracle, les autres trouvent ca naturel (meme si ils n'y arrivent pas! blup )
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mai - 19:25

lounaaa a écrit:
c'est bien ce que je dis : seul les incredules y voient un miracle, les autres trouvent ca naturel (meme si ils n'y arrivent pas! blup )

Quoi qu'ils doivent être surtout maso, car c'est pas moi qui voudrait avoir des trou dans la peau.
Le pire c'est qu'ils gâchent un tel potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les stigmatisés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les stigmatisés   Les stigmatisés - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stigmatisés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: