Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant

Aller en bas 
+6
Servan
Zouzou
evy
Psyelle
argileblanche
Arwen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:53

je constate que tu te plainds de toutes les politiques alors ,et je suis sur que tu ne vote pasdans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 133372 ,c est toujour comme ça ,les gens se plaignent mais ne font rien pour accompagner le changement,ils ne savent que se plaindre ....tu n as pas voté ,c est ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Jeu 10 Mai - 20:58

shiki a écrit:

euhhhhh alors la tu te tronpe !!!!!!!! ENORMEMENT !!!!!!
tu as pri un movais exemple avec le nouveau président , il et comme les autres plin de bonnes paroles , sa bouges un peut au début puis c'est fini aprés , c'est la même mer** que d'abe ! la tout le monde et content dans pas longtemp il le critiqueron et ne seron pas satifé de leur chère élu ! le réprimenderon ETC...
c'est toujour comme sa , on ne peut en vouloir a personne on n'ai pas parfait.
amicalement shiki

Là, je suis d accord avec Toi. Je pense que cela n à rien à voir du tout avec les changements vibratoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Jeu 10 Mai - 21:08

melahel a écrit:
shiki a écrit:
melahel a écrit:
je pense shiki,que tu as besoin d ouvrir un peu plus ta conscience



non je ne pensse pas.
il nya pas de changement , juste j'arrive mal a dormir et et des nuit perturber , une petite bèsse de motivation. ( mais je sais dou ca vien )
ah oui je n'ai pas peur de ceux que qui peut arriver , car ce qui doi arriver arrive.
il faut juste éssaillier de ce préparai le mieux possible voila tout.
mais j'ai senti qu'il va avoir un chengement cette été peut être vert sptembre aussi.
je sais pas vraiment mais je pense que sa va être mieux que maintenent pour moi. ( il été temp )
les changement son constent mais dans ma tête ^^



c est juste ton point de vu ,pas de soucis,je le respect,mais le changement a deja commencé,et il y a eu un pic de pire au moi de janvier,là ça va mieux,mais les exces s amplifie actuellement,ce qui n est pas bon s amplifie aussi et donc ce vois plus qu avant,c est le moment de la corriger,et bien sur ce qui est bien s amplifie aussi ,c est une periode de creation,il faut entreprendre,nos intentions sont amplifié aussi,mais en meme temps il y a ce que l on doit regler ,ce que l on cachait qui remonte a la surface,les emotions refoulés,les craintes aussi,beaucoup dorment mal en ce moment.

Prevoir septembre....c est beaucoup trop par rapport aux changements qu apporte la nouvelle energie....

ok comment corriger le mal ? un travaille aprofondi sur soi même serais le mieux ? méditation ? autres...
non car en ce moment je le cache pas mais je suis énerver pour rien facilement , et des movaise idées.
mais a coté je suis perdu dans le flou et le doute ... et veut projeter des choses comme , envisager une vie de couple , qu' elle que nouveau projet aussi mais la depui pas lontenp sa serais ce que tu dit a ton avi ?
mais je suis toujour trés calme , a lécoute , gentil et généreux et veux vraiment aider les gen même les inconue , mais sa je le fait en temp normale.
c'est cette colère qui resor en ce moment c'est vrait , et je me dit même souven oh ! calme toi a moi même.
je fait que des rêves d'affrontement conbat surtout , et insecte. ( ca m'énerve. )
notament guèpe cette nuit.
je sais pas si sa a avoir mais je suis beacoup plus rèsptible au son ( bruit )
même mes gout musico , on changer , pas totalement mais j'écoute moin ce que j'écoue d'abitude mais beacoup moin !
et ma vue et bizard par moment des perspertive bizzard... mais que depuis 2mois tous sa voila pk je te posse ces question si tu peut me donner des conselli merci a toi .

PS ou autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Jeu 10 Mai - 21:15

il faut juste bien regarder,cec...les hommes et les actes ont peu d importances,c est ce qui se creer qui est important...le nouveau president a deja changé beaucoup de choses depuis son election,rien que les mentalités changent,la maniere de voire.

On dit que dans une equipe ou dans une entreprise ,les ouvriers sont a l image de celui qui les commande,ils ne seront que le resultat des refexions ,des actes et des decisions de leurs decideurs...

Eh bien pour le presidents et la population c est pareil,comme pour une famille...

Tout ce qui fonctionnaient sous sarkozy,ne fonctionnent plus sous hollande...c est deja un changement...c est un changement ,ça ?non????

Et il va y en avoir d autres,puisque hollande n est pas sarkozy....si elles seront bien ou mal????on le verras seullement a la fin de son mandat ,mais pas avant,faire des speculations avant ,c est s inventer un avenir,qui n existe pas et n existeras peut etre jamais,et ne seras que speculations ,suppositions et là c est un danger,pour tous,il faut rester objectif et non pas subjectif....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Jeu 10 Mai - 21:23

melahel a écrit:
je constate que tu te plainds de toutes les politiques alors ,et je suis sur que tu ne vote pasdans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 133372 ,c est toujour comme ça ,les gens se plaignent mais ne font rien pour accompagner le changement,ils ne savent que se plaindre ....tu n as pas voté ,c est ça....
moi qui commencer a me dire que je suis aller un peut for avec toi et bien non en fait !
commen peut tu affirmé des choses pareil ?!
tu ne me conais pas alors tu te tai et arrète de dire niportekoi !
du changement tout le monde en veut , mais l'opitien pas réelemnt c'est n'ai pas une histire de vote ou pas !
cela n'a rien avoir un vote de plus ou un de moin qu'elle diference sa fait ?
et pour ceux vote blanc qu'elle difairence sa fait hien ?!
sutien ton élu , un homme c'est juste un homme. homme qui prendra des movaise décition comme d'abe.
je pari que meme toi tu te plindra.
mais bon c'est comme ca , la tu ma énerver !
je déteste les gen qui dise des choses qu'il ne save même pas comme , si j'ai voté ou autres choses de mer** !
tu me connais pas tu dit rien de moi , t'es pas dans ma vie a mes coté pour savoir ce que je fait ou pas ! je déteste ca !!!!!!!!!!!!!
sur ce garde tes conseille de mer** , va dité et dire des conerie autres mais pas a moi.
tu ne me rèspecte pas je te rèspècte pas.
je rèste poli pour les autres.
le rèspet sa va dans les deux sens pas dans un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Jeu 10 Mai - 21:28

Je me répète. Je suis d accord avec le post de Shiki. Les gens cherchent trop dans le matérialisme . Ils continueront à être insatisfaits parce qu ils ne savent pas vivre avec ce qu ils ont. Et les Français sont pourtant très ( ou trop ) gâtés!! Le bonheur n est pas là.... C est pour ça qu ils n ont pas du tout changé vibratoire ment...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Jeu 10 Mai - 21:29

shiki a écrit:
melahel a écrit:
shiki a écrit:
melahel a écrit:
je pense shiki,que tu as besoin d ouvrir un peu plus ta conscience




non je ne pensse pas.
il nya pas de changement , juste j'arrive mal a dormir et et des nuit perturber , une petite bèsse de motivation. ( mais je sais dou ca vien )
ah oui je n'ai pas peur de ceux que qui peut arriver , car ce qui doi arriver arrive.
il faut juste éssaillier de ce préparai le mieux possible voila tout.
mais j'ai senti qu'il va avoir un chengement cette été peut être vert sptembre aussi.
je sais pas vraiment mais je pense que sa va être mieux que maintenent pour moi. ( il été temp )
les changement son constent mais dans ma tête ^^



c est juste ton point de vu ,pas de soucis,je le respect,mais le changement a deja commencé,et il y a eu un pic de pire au moi de janvier,là ça va mieux,mais les exces s amplifie actuellement,ce qui n est pas bon s amplifie aussi et donc ce vois plus qu avant,c est le moment de la corriger,et bien sur ce qui est bien s amplifie aussi ,c est une periode de creation,il faut entreprendre,nos intentions sont amplifié aussi,mais en meme temps il y a ce que l on doit regler ,ce que l on cachait qui remonte a la surface,les emotions refoulés,les craintes aussi,beaucoup dorment mal en ce moment.

Prevoir septembre....c est beaucoup trop par rapport aux changements qu apporte la nouvelle energie....


ok comment corriger le mal ? un travaille aprofondi sur soi même serais le mieux ? méditation ? autres...
non car en ce moment je le cache pas mais je suis énerver pour rien facilement , et des movaise idées.
mais a coté je suis perdu dans le flou et le doute ... et veut projeter des choses comme , envisager une vie de couple , qu' elle que nouveau projet aussi mais la depui pas lontenp sa serais ce que tu dit a ton avi ?
mais je suis toujour trés calme , a lécoute , gentil et généreux et veux vraiment aider les gen même les inconue , mais sa je le fait en temp normale.
c'est cette colère qui resor en ce moment c'est vrait , et je me dit même souven oh ! calme toi a moi même.
je fait que des rêves d'affrontement conbat surtout , et insecte. ( ca m'énerve. )
notament guèpe cette nuit.
je sais pas si sa a avoir mais je suis beacoup plus rèsptible au son ( bruit )
même mes gout musico , on changer , pas totalement mais j'écoute moin ce que j'écoue d'abitude mais beacoup moin !
et ma vue et bizard par moment des perspertive bizzard... mais que depuis 2mois tous sa voila pk je te posse ces question si tu peut me donner des conselli merci a toi .

PS ou autres personnes ^^

excuse moi de citer ton message,je sais ça va faire un message long avec beaucoup de citations.

on ne corrige pas le mal,on ne feras que le renforcer,on change ces choix et objectifs ,on les redefinis,mais on peux travailler sur les emotions des evenements,et de comprendre pourquoi on a ressentis ses emotions,en prenant conscience des evenements on corrige nos emotions donc de l impact des eveneents sur notre vie actuelle,il faut eviter d etre trop dans son passé et trop dans son avenir,mais bien present dans le ici et maintenant,avoir de la presence,il y a des choses auxquelles on s attachent qui doivent partir,on ne doit pas les retenir au pres de nous,ce qui etait bon dans le passé ne l ai plus dans notre present pour avancer...

beaucoup son enervé en ce moment,parce qu ils s attachent a un schema de vie qui n a pus cour,qui ne pourras plus se realiser,on a donc de la colére,il faut vivre aujourd hui,parce que demain va changer et tres vite,et on ne sait pas comment...

tu te bat contre toi ce que tu veux devenir et ce que tu cache au fond de toi et l ecart c est accentué et tu n arrive plus a le combler ou le cacher,l ecart vient a ta conscience,a la surface,il faut que tu t accrode sur ton etre interieur,pas ce que tu veux devenir,vis que ce qui te fais plaisir et regle cette ecart ,les choses que tu cache sont plus vrai que celle que tu fais....

Le mois de mai est comme ça,mars etais plus epuisant et tu n y pourras rien faire laisse passer ce mois,entreprends,creer,regle tes emotions refoulés qui remontent en comprennant ces emotions comment elles sont venus tu trouveras la source et ça se regleras tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Jeu 10 Mai - 21:35

cec a écrit:
Je me répète. Je suis d accord avec le post de Shiki. Les gens cherchent trop dans le matérialisme . Ils continueront à être insatisfaits parce qu ils ne savent pas vivre avec ce qu ils ont. Et les Français sont pourtant très ( ou trop ) gâtés!! Le bonheur n est pas là.... C est pour ça qu ils n ont pas du tout changé vibratoire ment...

mais si ,cec ,ça change,pas tres vite c est sur,mais on a le temps,ne t inquiete pas,il y a deja beaucoup de changement de mentalité depuis janvier,beaucoup de choses ne passent plus,ou n ont plus de credit...

regarde ,les gens ne cherche plus a etre performant dans leur metier,les personnes que l on disait des battants ,ils ont arreté,on ne fait plus des es personnes battantes des modeles mais des individuaistes qui ecrasent les autres et maintenant les personnes veulent du respect,ils veulent juste bien faire les choses,les conditions qui devalorisent la personne ne sont lus accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Ven 11 Mai - 13:10

melahel a écrit:
cec a écrit:
Je me répète. Je suis d accord avec le post de Shiki. Les gens cherchent trop dans le matérialisme . Ils continueront à être insatisfaits parce qu ils ne savent pas vivre avec ce qu ils ont. Et les Français sont pourtant très ( ou trop ) gâtés!! Le bonheur n est pas là.... C est pour ça qu ils n ont pas du tout changé vibratoire ment...

mais si ,cec ,ça change,pas tres vite c est sur,mais on a le temps,ne t inquiete pas,il y a deja beaucoup de changement de mentalité depuis janvier,beaucoup de choses ne passent plus,ou n ont plus de credit...

regarde ,les gens ne cherche plus a etre performant dans leur metier,les personnes que l on disait des battants ,ils ont arreté,on ne fait plus des es personnes battantes des modeles mais des individuaistes qui ecrasent les autres et maintenant les personnes veulent du respect,ils veulent juste bien faire les choses,les conditions qui devalorisent la personne ne sont lus accepté...

je ne m inquiete pas Melahel. je ne vois pas cela comme toi. je vois que la France devient un pays d assistés. c est un laisser aller que je ressens...et cela n est pas la bonne voie... la question d etre battant ou pas n a rien avoir!! moi je suis battante. je lutte tous les jours et cest ce qui me fait du bien...l assistanat est la pire des choses, un fleau. Il ne faut pas donner de l argent a un SDF, il faut le guider et lui montrer le chemin pour etre AUTONOME. Et cela vaut pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
Hachka



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Ven 11 Mai - 16:17

CEC je suis en complet desaccord avec ce que tu dis.. ton discour est celui de la mentalité qui en train (heureusement) de s'estomper.. cette façon de juger les autres comme des assistés, c'est insupportable.. essaye toi à gagner ce que gagne un assisté et vois si cela te convient.. si cela te convient et bien rien ne t'empeche d'y rester et de ne pas imposer ta vision aux autres.. j'ai vraiment l'impression que Sarkozy aura réussi une chose.. c'est à exacerber le sentiment de supériorité des gens de droite..
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
Hachka



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Ven 11 Mai - 16:24

Il faut comprendre que si ce monde va mal, ce n'est pas a cause de se que coute les assistés.. c'est une somme complétement négligeable car il réinvestisse tout l'argent qu'il percoivent dans l'économie.. le vrai problème vient de la richesse de plus en concentré par les ultra riches.. 10 du travail en l'espace de 20 ans sont passé au capitale, sa represente 200000 miliard d'euros qui sont hors circuit.. c'est un peu comme si tu enlève de plus en plus de sang à un être humain, à partir d'un moment sa n'arrive plus à tourner, sa s'enraye.. C'est terrible de preferer voir l'assisté comme un des problèmes, sa dénote tellement de la jalousie mal placé alors que personne ne souhaite être à leur place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Ven 11 Mai - 16:58

Hachka, que sais tu de ce que je gagne et d où je viens... j ai deja dit une fois par où je suis passee. Donc c est en connaissance de cause. Non mais....
Moi, je sais vivre avec ce que l Univers me prete. Point. Je sais c est pas le cas de tout le monde. Mais c est mon combat, aider les autres, mais pas en les assistants.
Quant aux riches, ils ne m interessent pas....
Une question que fais tu pour aider les autres? parce que chacun se plaint mais personne ne bouge. C est agir qu il faut. Pas en donnant une boite de conserve à une association. Ça c est accepter le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Ven 11 Mai - 17:14

bon c'est vrai l'Homme ne vit pas que de pain une conserve c'est comme le systeme tout dépend du contexte une conserve ça sert dans les camps mais en dehors ...

Le systeme est une machinerie juste un moyen de faire en sorte que les humains s'en sortent sans ce fatiguer mais apres la cause du mal n'est pas réglée c'est juste l'aspirine qui viens au bon moment mais si le mal est fort il faut appeler le grand sorcier et en l'occurence c'est pas moi

j'ai de l'aspirine mais demande t-on de l'aspirine ?

On ne sais pas ni demander ni savoir ce que l'on veut et c'est aussi valable pour moi (le grand sorcier c'est pas moi) mais ça c'est mon problème
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Ven 11 Mai - 18:06

c est assez compliquer de discuter ,d echanger lorsqu on ne regarde pas dans la meme direction,et qu a un moment on regarde dans la direction de l autre mais lautre a changer de direction il regarde ce que l on regardais.....c est compliqué ,de communiquerdans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 154988 .

cec et hachka,vous ne regardez pas la meme chose!!!!

soit on se presente comme personne spirituel et faisant ce qu il faut pour l amour et dans ce sens .

soit on se presente comme personne dans la societé et systeme que pratique la france ou autre pays.

cela fait longtemps que la france n est plus assisté,mais opprimé par la mondialisation,c est vrai que les français se plaignent beaucoup,mais en meme temps ils participent a l expension de la mondialisation ,c est contradictoire,c est le pays des droits de l homme,mais chacun ne vois que par lui et chez lui,ce que fais le voisin ne l interresse pas et chacun pourrais meme etre jaloux de son voisin,ce qu il possede...

on vois bien que ça ne va plus....et partout dans le monde,pourquoi continuer a resister pour faire vivre quelque chose qui s effrite???il faut changer de systeme financier et de redistribution,c est logique et evident..

les pauvres s appauvrissent de plus en plus et les riches s enrichissent de plus en plus,on vois tout de suite le vase communiquant.

mais le changement est là,et s installe doucement....combien de temps cela va mettre????beaucoup de temps,il faudras changer beaucoup de mentalité ,d habitude,d idées preconçues,d aprioris, et un peu risquer l inconnu,on sait ce que l on quitte ou vie mais on ne sait pas vers quoi on va ,ou qui se creer...les peurs et les craintes sont naissantesdans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 263633 ,les tensions aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Ven 11 Mai - 18:19

C'est vrai que c'est hyper compliqué mais dans un sens c'est hyper simple

c'est sûr que c'est pas moi avec mes aspirine qui vais faire quelque chose mais c'est vrai aussi que des fois quand on va le voir il nous demande ce que l'on veut en nous regardant en face dans les yeux et là ... c'est comme dans les contes de fées on a trois voeux à faire eh ben faut pas se gourrer moi par exemple j'ai demandé d'être à l'arrivée du Tuppolev eh ben je me suis pas gourré sauf que je sais pas faire la "bise" mais c'est pas grave c'etait pour que l'occupant paye sa redevance en plus il m'en restait encore deux alors...

Citation "Le Scorpio" de michael Winners 1973
Revenir en haut Aller en bas
Hachka
Initié
Initié
Hachka



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Dim 13 Mai - 12:25

Dans ce que tu dis Melahel, j'ai l'impression qu'on dit la même chose dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 688903 peut être pas de la même manière, c'est tout dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Lun 14 Mai - 0:13

Je me suis présenté armé quand j'ai entendu le numéro du vol de ce Tupolev mais y avait personne !

à mon avis on s'ait fait escroqué de quelques milliard de milliard de Roubles

Mc Leod a du se montrer persuasif non ?

Ah ce Mc Leod trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Sam 19 Mai - 0:28

je pense que tout va bien allé et je le ressent.

les changement qui nous touche modifié notre raisonnement. il y a une gueguerre entre l'ancien et le nouveau.. le monde qui refuse le changement vont lutté de toute leur force pour résister. et je crois qu'ils finiront par quitter au bout de 2-3 génération maximum

l'attitude a avoir ou un choix qui s'offre a nous est celle d'un phare de lumière pour éclairer ceux qui en on besoin.. tout le monde ont la liberté de choix.

je pense pas qu'il faut avoir peur, il faut comprendre que beaucoup d'humain sont venu au monde dans l'espoir de vivre l'armaggedon.. ca vous semble bizare ou incompréhensible ? c'est normale...c'est pour cela que nos somme rendu si nombreux les âme sont venu de partout dans l'univers pour s'incarner sur terre et vivre cette expérience.. et la pouff nous avons changer de route.. eux continue leur chemin et ne s'ouvriront jamais ou rarement au changement.. il vont simplement partir a la fin de leur jour biologique.. les humain qui brille par le compassion et leur amour vont grandement aider la terre et la terre par le fait même va aider c'est gens a lever le voile qui les cache de la lumière pour leur offrir a eux aussi de nouvelle possibilité de choix. il va rester ceux qui on fait le choix de rester et tout va être vécu de manière totalement naturelle et instinctive et consciente.. ,mais a travers tout cela il y aura multitude de petit conflit créer par la phase de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Sam 19 Mai - 0:41

oui c'est vrai tout va bien aller

je suis tombé amoureux de Mc Leod parce que quand je me suis présenté, mes supérieurs ne m'ont même pas prévenus alors oui il m' a pris pour un c-- mais à ce jeu là on aime!

un amour du genre bizarre mais c'est normal ahahaha c'est l'amour Soviétique
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10Sam 19 Mai - 19:32

christian ,je partage totalement ce que tu ecris.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: