Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant

Aller en bas 
+6
Servan
Zouzou
evy
Psyelle
argileblanche
Arwen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Mer 8 Sep - 8:10

Bonjour,
Oui c est terrible, mais faut pas s inquiéter, hein, tout ce que je dis je l ai lu, seulement voilà, je contaste que beaucoup de choses se réalisent.

Nan c est pas ben laden, heureusement.


Voilà, l'anthéchrist, se presentera comme l'elu, les gens penseront que c est Dieu, en fait non, Et c est a ce moment là que le Créateur, enverra ses Archanges et Ange et son fils pour mettre un terme à la cruauté de ce soit disant envoyé de Dieu.

Car ce gars il est malin sans jeu de mots, il va trouver pleins de bonnes idees pour nous mouai pour les etats surtout, et quand tout sera mit en place, il voudra que l'on le vénére car il se déclarera Dieu, et rien que ça, et là ce sera sa fin.

Bon ca va pas arriver demain, mais bientôt, de toute façon seul les mauvais tomberont.

Et le reste de la population vivera en harmonie en paix dans l amour et la Lumière.

C'est un message d espoir, faut pas avoir peur.
Et c est pas pour demain donc faut pas stresser hein Lune sinon tu vas plus vivre.
Et c est le point de vue de certains, hein des "fous" comme nous hahaha


je vous envois de la lumière

lumiere lumiere bise bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Mer 8 Sep - 9:42

je te suis complètement , Sélénite !

non , lune il ne faut pas strésser , c'est bien un message d'espoir , on en a marre de voir toutes ces horreurs qui se passent sur la terre , il faut que ça finisse !

mais comme te le dit Sélénite , ce n'est pas pour tout de suite , on va voir encore plus d'horreurs malheureusement mais ce sera signe que la fin du système approche de plus en plus .

de toutes façons certains disent qu'il se passera quelque chose en 2012 , donc je pense qu'il faut au moins attendre jusque là et peut être même encore plus , genre 2025 , enfin on verra bien , pour l'instant soyons bien ensembles et partageons de l'amour .

calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 6:02

En gros, vous êtes en train de parler de ce qu'on appellerait "le projet bluebeam".

http://www.onnouscachetout.com/themes/technologie/blue-beam.php

En tout cas, si un jour je vois la face de jésus dans le ciel, il faut tout de suite penser que c'est un hologramme et je ferai en sorte que ma famille ne se fasse pas prendre au piège. On ne sait rien de ce que la Nasa envoie dans l'espace (les fameux satellites et instruments). Et d'ailleurs, j'ai lu un livre qui s'intitule "la 12 ième planète" de Zecharia Sitchin. Si vous le conaissez et avez lu le livre, je suis sûr que vous allez trouver un lien entre ce qu'il dit dans son livre et du projet bluebeam, plus en rapport avec les E-T et l'or. Et je tente de savoir également a propos d'Anton Parks, si ce qu'il dit est totalement fausse, à côté de la vérité.

Et quand on parle d'E-T, on va aussi parler de soucoupes volantes. Les soucoupes volantes semblent avoir été des prototypes développé par les nazi SS durant le 2 ième guerre mondiale. Je connais certains nom comme Haunebau I,II et III, et les plus populaires, Vril-6 et Vril-7. Mieux que ça, j'ai des images. Reste à savoir si ces photos sont bien réels.

http://www.anakinovni.org/1944.htm

Je pense comprendre le fonctionnement de ces engins et j'ai le goût de le fabriquer, pour que tout le monde en profite. J'ai quelques plans mais je ne sais pas si elles sont fiables. Quand même que ceci n'est aucun rapport à la spiritualité, ces engins ne dégage aucun gaz polluant et respecte à 100% l'environnement, n'est-ce pas merveilleux ? dac

Et la puce, sous le nom de "RFID", se trouve un peu partout. Si vous avez un cell, il est fort probable qu'il en contient une. En plus,on peut aller sur facebook (moi je l'appelle big brother 2) avec ça! Ça rend zombie ce truc... J'ai déjà travaillé dans un entrepôt et déjà, il y a certaines boîtes qui sont équipés de ces puces. Bientôt on dira au revoir au code barre...

Bon je vais arrêter sinon vous allez avoir une crise de coeur et je ne veux pas vous blesser. Cependant, il y a encore beaucoup de choses que je pourrait parler, même si certaines choses peuvent avoir l'air un peu étrange, tout est possible alors.. voila.

Malgré ce qui se passe, je ne suis pas stressé et je profite de ce qu'on m'offre déjà sur Terre. Profitons de ce que nous avons et réjouissons-nous glouglou lumiere bise

Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 6:27

Doom , c'est interessant tout ce que tu nous dis !

plus haut , il était question de guerre civile et de problèmes aux états unis , hé bien , vous voyez ce qui se passe en ce moment avec cette histoire de prêtre qui veux bruler le coran le 11 septembre !

et beaucoup se joignent à lui .

ce n'est pas que je défende spécialement le coran , mais ce sont des réactions de vengeance (par rapport à la destruction des tours de new york le 11 septembre ) qui n'amènent rien de bon : seulement des émeutes , de la violence , des représailles sans fin , une insécurité mondiale , mais les hommes sont tellement bêtes que rien de raisonnable ne peut les arrêter .

il va vraiment falloir une intervention divine , on ne s'en sortira pas autrement !
mais oui attention à l'antechrist qui voudra se faire passer pour Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 9:06

Bonjour,

oui, je sais, je viens tout juste de vous rejoindre, mais cependant j'aurais un mot à dire sur le sujet de 2012 ...

tout d'abord, c'est que nous avons chacun notre 2012, y'a pas de problème ! Certains croient et disent qu'en 2012 ce sera la “fin du monde”, d'autres que l'humanité “ascensionnera”.

Certains sont même convaincus être eux-mêmes des “êtres de lumière” réincarnés en ce moment précis afin d'aider l'humanité à transiter dans une….. comment ils l'appellent au fait ? … ah oui ! la Vième dimension.

Bref, il y en a pour tous les goûts, et chacun a sa croyance vis-à-vis de 2012. je dirais : “Oublions donc un peu les dates, et commençons dès aujourd'hui à nous prendre en main ; construisons notre futur maintenant sans plus attendre une hypothétique transition !

Faire plutôt notre propre expérience de nous-mêmes de qui nous sommes!” ce serait plutôt ce chemin que je suivrais... smile

Quelqu'un pense-t-il aussi de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: francesca   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 13:07

tu n'as pas tort Francesca.

Personnellement, je ne pense pas qu'il se passera quelque chose qui pourrait marquer la planète PLUS qu'elle ne l'est déjà ><

A mon avis, ce sera pareil qu'en 2000. Souvenez vous de tous ces gens qui croyaient en la fin du monde et stockaient de la nourriture dans des bunkers qu'ils avaient construits . . .

De toute façon, si les humains se réveillent (un jour, on espère tous), ce ne sera qu'après avoir bien liquidé leur liste ou toutes les conneries sont possibles.

Si les hommes se complaisent de plus en plus dans le vice, c'est bien pour montrer qu'ils sont désespérés, qu'ils leur manque un modèle, un idéal de vie.

D'abord, avant de faire respecter cette forme de modèle, il faut l'inculquer des la plus petite enfance, cela passe par l'apprentissage de l'école a défaut des parents . . .

Nous ne sommes donc que des pauvres brebis égarées qui ne font des bêtises sur bêtises dans l'espoir d'interpeller "notre père" pour qu'il revienne vers nous.

Bon ce n'est pas de la religion que je fais, j'essaye juste de faire comprendre que ces chers idiots humains ont cette impression d'avoir été abandonné a leur sort, et donc a leur connerie. Tout est donc permis.

Nous critiquons une régression culturelle mais elle peut être un guide involontaire dans la mesure où nous pouvons voir ce qui ne va plus dans notre société et donc comment y remédier.

Nous avons les clés donc, pour "nous sauver" mais sans doute ne sommes nous pas encore prêts, ou n'avons nous pas encore tester le summum de l'horreur qui pourrait ENFIN alerter le peuple humain.

Prions que ce jour de réveil ne soit plus trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 13:13

Francesca, tu as bien fait de participer, chaque avis est important.


Oui hélàs, beaucoup de gens pense que 2012, c est la fin du monde, non, pas du tout.
D'ailleurs et cela est terrifiant on fait des credits en pensant qu'ils allaient mourir mon Dieu, les pauvres.


En faite 2012, est la fin d'un temps, d apres l alignement des planétes, certain astrologues disent que le ciel du 21 /12/2012, correspond a l'alignement des planétes comme au moment de la disparition des dinausores, et l'éré glacière. Et si je me souviens bien on entrera dans l'air du verseau.

Juju, tu peux nous confirmer ça où l'infirmer, j y connais rien moua, j ai juste lu.

Quoi qu'il en soit moi le 24, je preparais mes toasts au foie gras miam miam, mais cela ne m empeche pâs de croire de nous entrons dans une nouvelle ére, pleine d amour de paix de Lumière et d harmonies.

En ce qui me concerne le futur sera ce qu'il sera, moi je me construis chaque jour, en étant meilleure chaque jour, et en élévent mon âme.
Beaucoup de membre font également pareil, nous devons meilleurs.

Je suis un "être de Lumière", mais je n ai pas cette mission dont tu parles. lol lol

Ce "truc" de 5émé dimension peu importe laquelle, ça sent la secte a plein nez, et tu as raison d en parler, car cela risque de faire de gros dégats sur les gens fragiles.

Quelle que part e suis d accord avec toi, car je suis mon chemin et je fais mes propres expériences.

lumiere mdr



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 15:44

ouf ! Merci les filles pour votre intervention, cela me réconforte, je me sens moins seule !

Certes, on ne peut nier que notre monde change, que les mentalités se transforment mais tout cela est bien naturel, car il en a toujours été ainsi…

C’est ici et maintenant que ça se passe : ayons foi en nous-mêmes!

smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 16:24


Francesca,
faut pas hésiter à répondre a tous les posts, tu as même le droit de pas être d accord avec ce que l'on dit, chacun a ses opinons, heureusement sinon cela serait triste.
Du moment que l'on respecte les autres membres, et pi les modérateurs sont hyper éfficace.

Moi je suis une trés grande utopiste wink

Par contre faut te méfier de certains membres Surprised je cite pas les pseudos,vont se reconnaitre de toute façon, y a un club trés fermé, select qui plus est, c'est une bande de clowns shocked hahaha hahaha de toute façon tu verras par toi même.


Je suis aussi dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Dh2qgw12

mdr mdr mdr mdr mdr hahaha hahaha



lumiere bise lumiere bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 18:19

c'Est pas moi en tout cas mdr

Mais ce que j'ai entendu parler de quelque chose d'assez spéciale a propos de 2012. Ils disent qu'à partir de 2012, ou bien soit plus tôt ou tard que notre système solaire fera parti de la voie lactée. Ce qui signifie que nous ne sommes pas de la voie lactée mais du Sagittaire. Cette dernière est en train de se faire manger par la voie lactée. Je crois avoir posté un message ici a propos d'un article qui en parle justement.

Je pense a propos de l'alignement galactique de la voie lactée, que certains affirme que nous allons le franchir D'ici 2012... un lien ? peut être, je ne sais pas. Selon ce que j'ai vu ici et là, il semblerait que notre soleil entre par le côté nord et se dirige vers le côté sud de la voie lactée.

Et si vraiment on est vraiment en train d'entrer dans la voie lactée et d'y rester, allons nous sentir son énergie ? Allons nous voir de nouvelles choses ? Serons nous encore plus autonome spirituellement que ce que nous somme déjà présentement ? j'ai juste hâte de voir ce qui va arriver dans 10 ans content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 19:07

Effectivement, je n ai pas vu ta canditature pour y être content


Ha, génial, ça si on parvient a voir d'autre chose merveilleuses.

La seule chose que je sais c est que toutes les planétes du système solaire se réfauchent, et c est inquiétant il parait.


Ha, ben non, j avais pas vu, je vais aller fouiller le forum, ça m interresse, nous faudrait Judhit, elle est calée il me semble où j ai réver shy shy


confettis confettis confettis
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 9 Sep - 20:05

effectivement la galaxie du sagittaire s'est faite absorbée recemment par la galaxie de la voie lactée , mais le système solaire fait maintenant partie ( et depuis un moment déjà ) de la voie lactée qui est en mouvement continuel .

tu as raison sélénite , judith est experte en prédictions astrologiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Ven 10 Sep - 16:34

hahaha chui déjà experte en couneries comme dirait Selenita jolie, c'est déjà pas mal !

Et non, je n'en sais pas plus long que vous, je lis tout ce qui me tombe sous la main et qui aurait l'air intelligent et finalement, je trouve qu'on avance des âneries de tout poil , de quoi remplir les escarcelles de gourous de bas étage .

Alors, en quoi je crois ( en quoi crois-je ?) ?
* oui , il y a bien des aspects planétaires inquiétants

* non, de mémoire d'humains ou dans les sacro saintes écritures astrologiques, on n'a encore jamais vu ces aspects,, du moins pas dans les signes concernés actuellement ; On ne peut donc que savoir que ces aspects sont dangereux , mais quant à dire qu'il s'agit de la fin du monde, je " leur " en laisse la responsabilité . Au fait, qui a dit quoi au juste ? tout le monde avance des théories qui deviennent des affirmations fantaisistes.

Par contre, la NASA a bien photographié la planète X, ( Niribu) qui " aurait", d'après les calculs de ladite NASA , été probablement responsable du dernier chamboulement polaire, ( on a retrouvé des cadavres de dinosaures dans les glaces polaires = ils n'ont pas eu le temps d'émigrer = le changement climatique a du être rapide = et si ces bestioles étaient là, c'est qu'il y avait de l'herbe et d'autres bestioles à manger ) . CQFD

..... Donc, notre planète Niribu, en passant près de la terre, aurait provoqué ce déséquilibre; Le calcul effectué selon sa trajectoire et sa vitesse ( trop importante trajectoire pour faire partie du système solaire, mais ça ne l'empêche pas de passer joke ) laisse penser qu'elle va à nouveau approcher de la terre et refaire chavirer le bateau = on risque de se retrouver avec un changement climatique important;

Autre élément concret: le réchauffement des pôles : les glaces polaires fondent, ce qui provoquera, un jour ou l'autre, un nouveau basculement ; et où ira l'eau des glaces ? Peut être qu'elle fera monter les océans et des terres risquent d'être submergées ? un conseil, ne faites pas construire sur la côte blup

Bien, on en revient à nos aspects planétaires avec celles de notre système solaire: je m'attendais à pire en voyant Mars arriver sur Saturne récemment:..........ce qui s'est passé à ce moment ??? : les inondations d' Afghanistan et les incendies de Russie : d'où des famines à attendre incessamment, et maladies qui découlent par la logique .

Voilà, Mars s'éloigne de l'autre néfaste , mais on n'a pas fini avec le carré Pluton / Jupiter- Uranus et Saturne .
Pluton ( = mort et resurrection ) est entrée dans le Capricorne ( signe des chefs d'état, des têtes de partis, des dirigeants ...) lorsque Obama est arrivé au pouvoir . Synchro le gars !

Avec Jupiter, on entend l'étranger, l'éducation, mais surtout ici les religions . Avec Uranus, ça peut être explosif. Saturne parle de pouvoir établi, de traditions ...

Enfin, pour 2012 Neptune ( le pétrole entre autres ) arrive pour tout arranger :

Le tout en carré ( position très dangereuse ) laisse présager tout ce qu'on peut imaginer de violences, révoltes contre le pouvoir, voire guerre , famines, et tutti quanti .

Reste à faire le rapprochement avec les prédictions de St Malachie, et de Fatima ( le dernier secret ) , le nouvel ordre mondial ( mondialisation ? = pouvoir d'une élite et paupérisation des peuples, soumis, comme on en a déjà parlé à la puce sous cutanée prévue aussi dans la bible ( la marque de la bête) : bien sur, la bible ne parle pas de " puce" mais de marque au front . Il est bien écrit que si nous acceptons, nous serons perdus . Or, si la puce remplace tous nos papiers d'identité, permis de conduire, carte vitale, carte bancaire et autres cartes à puces , on devient " sans papiers" si on s'y refuse ; et l'antéchrist prévu par la bible a gagné alors que tout le monde trouvera ça super sympa, plus de papiers, plus de portefeuile volé : elle est pas belle, la vie ? seulement, nous serons sous surveillance comme les prisonniers conditionnels laissés actuellement en liberté surveillée avec ..... une puce en bracelet . De là à l'esclavage de la mondialisation, il n'y a qu'un mini pas !

Nous avons parlé aussi de l'observatoire astronomique du Vatican , mais aussi établi pour une petite fortune aux Etats Unis, dans une région plutot déserte ... observatoire où étudient des Jésuites : or, les Jésuites sont soumis à l'autorité de ce qu'on appelle un Pape noir . Y aurait il correspondance avec le dernier pape à venir après Benoit , prévu par St Malachie ?

....... Dieu seul le sait, mais il n'est pas causant ! quant à moi, je le suis trop et il y a trop à dire, j'en ai surement oublié ...

Je vous laisse tirer vos conclusions sur ces simples bases, suivez les informations ( pas à la télé , on ne dit que ce qui est permis et qui amuse le peuple ) , mais par pitié, n'en faites pas la fin du monde !! cool pleur
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Ven 10 Sep - 18:59

bravo Judith ! confettis

voilà une belle synthèse ! great

Félicitations !

calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Ven 10 Sep - 19:04

Merci Juju,

Pour toutes ces précisions.


J'avais lu qu'effectivement il y aurait, un changement climatique sévere, comme une nouvelle ére glacière, shocked qui se met en place.

Mais que cela a déjà commencer en 2008, il me semble, et que depuis début aout, on peut craindre des catastrophes naturelles, ce qui c 'est effectivement produit et qu'hélàs ce n'est que le début,les astrologue parlent d'une opposition Uranus-Saturne avec la Grande Croix.

Quesque la Grande Croix ? il est juste dit qu'elle signale une période de changements dramatiques !!! shocked


Bref une autre astrologue dit que à cause du reffauchement climatique, il n y aura pas d'ére glacière comme au temps des dinosaures, mais qu'elle sera moindre. Certains disent que l europe aura un climat trés trés froid, et d autre plutôt chaud, que les régions seches comme les déserts, deviendront plutôt mouillées.

Bref, bref, bref, on verra bien.

Je me rends compte qu'effectivement les autres planétes ont un impact sur notre planéte.



Merci d être venue.

Ca serait chouette d avoir une rubrique "astrologie", y en a peut etre une ? Pas des horoscopes mais sur les mouvements des planétes et des éventuelles répercution sur notre terre.

J'y connais rien mais je m interresse à la chose mdr


confettis confettis calin calin calin calin lumiere bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Ven 10 Sep - 20:25

dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 2010_b11

voilà un modèle de carte qui date déjà de fin juillet 2009 , montrant un modèle de grande croix : je manque de temps pour trouver une date à venir présentant celle ci , j'espère que vous ne m'en voudrez pas .
Ici on voit parfaitement le tracé d'un grand carré en rouge : les diagonales de ce carré forment donc une croix ; c'est tout simplement de celà qu'il s'agit . Et déjà Uranus et Saturne étaient en opposition : ce sont des planètes lentes , elles sont toujours en opposition à l'heure actuelle. Ici, Saturne est à gauche, avec Mars et Venus dans le signe de la Vierge , tandis qu'à l'opposé, on a la conjonction ( elles sont ensemble ) Jupiter et Uranus dans le signe des Poissons .

L'opposition marque bien ce qu'elle veut dire, mais peut apporter un équilibre ; alors que le carré est toujours négatif . Ici, le carré de ces planètes avec Pluton ( en rouge, dans le Sagittaire ) mettait en place bien des perturbations climatiques et économiques qui ont bien eu lieu

ohhh misère de pc qui rame : il me faut un temps fou pour écrire . J'espère que j'ai été claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Ven 10 Sep - 21:27

Merci, juju, je comprends maintenant la signification d'une grande croix.

Rhôôôôôôôô, tu manques de temps ben si on t en veut rhaaa , mais nonnnnnnnnnnnnnn, je rigole,

On va bien attendre quelques minutes hein lol


Coollllll, enfin, nan, mais j ai de voir ça et de voir ta traduction.


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep - 10:39


Avec Jupiter, on entend l'étranger, l'éducation, mais surtout ici les religions . Avec Uranus, ça peut être explosif. Saturne parle de pouvoir établi, de traditions ...


Le tout en carré ( position très dangereuse ) laisse présager tout ce qu'on peut imaginer de violences, révoltes contre le pouvoir, voire guerre , famines, et tutti quanti .
**************************************************************************

Je reviens sur ce post qui se vérifie malheureusement par les faits d'actualité , avec la manie des extrêmistes musulmans d'enlever les gens et d'inciter à la guerre civile , on approche de la catastrophe : voir , entre autres les 2 vidéos sur cette page .... sans autre commentaire, j'ai la nausée

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/des-musulmans-se-revoltent-a-27708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Jeu 23 Sep - 13:00

Coucou Juju,
J'ai pas eu le temps de regarder les vidéos. Mais j'ai lu l'article.

Je plainds trés sincèrement tous les autres Musulmans, car à cause des extremistes, on va encore leurs coller une mauvaise image, qui ne méritent pas, franchement c'est nul, il y a déjà beaucoup de préjugés alors là.

C'est lamentable d'autant qu en France on est aussi gâté avec les Extremiste Français, avec leur apéro géant raciste,d'ailleurs il a été annulé oufffffffffffffffff.

Comment veux tu que l'on soit en paix, avec tous ces "extremistes" .

Un jour viendra où tous les peuples viveront en harmonie.

calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 16:42

Bonjour tous le monde

J'ai une question qui me turlupine , les personnes qui ne sont pas spirituel , qui y croient ou non , ne risquent rien?
C'est peut etre une question qui parait bete mais on parle d'eveil spirituel , mais pour les autres?
merci ^^.









angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 22:16

Disons que pour ceux qui ne sont pas pret, le changement risque d'etre plus dur pour eux dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 22:57

Peut etre que le changement serait pour eux avant tout la decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Mer 4 Mai - 23:14

L'inconnu fait peur ... dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Lun 23 Mai - 23:27

pensez vous que l antéchrist pourrait etre Obama?
Vu l alignement des planets le jour de sa naissance et de son election ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Mar 24 Mai - 12:01

hummm non ... un serviteur de l'anti-christ oui ... je crois que l'antichrist est peut-etre un ensemble de personne qui ne veulent pas le changement .... dont les politiques font partie mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Zouzou   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10Mar 24 Mai - 21:54

coucou Zouzou

Citation :
pensez vous que l antéchrist pourrait etre Obama?
Vu l alignement des planets le jour de sa naissance et de son election ? ....

Non, je ne crois pas, bien qu'Obama soit un messie annonceur d'une triste nouvelle
pour les Noirs américains :
il leur révélera que le chef des Etats-Unis a pour devoir de gérer son pays,
et non de promouvoir les Afro-américains.

A propos de l'anti-Christ, pourquoi ne serait-il pas plutôt musulman ?
Allah est le dieu d'Abraham, nous avons le même Dieu.

Si les pays arabes en révolution basculent dans une dictature islamique...
il ne leur manquera qu'un chef pour les réunir.
D'après le crédo islamique, le mode de vie occidental est incompatible avec l'Islam ;
il enflammera facilement les nations musulmanes pour reconquérir la Palestine,
une terre arabe et une terre sainte à leurs yeux...
la Palestine est le bastion de l'Occident en Asie.

Souviens-toi de l'Apocalypse de Jean :
"toutes les armées du monde marcheront sur la vallée de Josaphat,
pour livrer la dernière bataille à Harmaguedon".

Les uns pour défendre l'Occident, les autres pour récupérer ce qu'ils ont perdu.
Que l'on soit d'un côté ou de l'autre, la cause paraît juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant   dans - 2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
2012: Le Compte à rebours Energétique Arrive Maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le compte joint
» Les NDE ou EMI
» La synchronicité et sujet d ' examens
» massages énergétique
» imcomprehension energetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: