Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Aller en bas 
+2
elo
Arwen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10Sam 14 Juil - 10:14

Le double vie dans l'Ether, c'est notre corps énergétique et il est rempli d'informations. L'information est dans l'eau de notre corps qui garde la mémoire de ce que nous vivons. Le double n'est pas vraiement le bon mot mais cela s'explique relativeent facilement mais cela met du temps à comprendre. Personnellement j'étudie et je pratique le dédoublement depuis plus de 3 ans, j'ai aussi passé 21 jours de formation avec la personne qui à créer cette théorie. Une particule se dédouble comme nos celulles et nous sommes un sac de particules dédoublées. Nous vivons dans des espace en dédoublements permanents. Une particule qui se dédouble, par son mouvement de dédoublement créer une énergie, de l'information. Tous cela se fait grace au temps, à la vitesse. Je connais de mieux en mieux le double, son fonctionnement du coté mystique, religieux... J'ai d'ailleurs été initié dans l'occultisme, même en haute magie on en parle, ils appelent cela des élémentaux. C'est le coté scientifique que cela se complique mais c'est tres interessant à étudier. Entre la particule réelle et sa jumelle dédoublée qui est virtuelle, il y a ce que l'on appelle l'intrication, c'est à dire que malgrès la distance que sépare ces deux particules, il y a toujours un échange d'informations.

Le soucis n'est pas réellement notre double mais ceux qui existent dans les autres réalitées, ceux qui modifient nos pensées la nuit dans nos rêves car la nuit modifie nos pensées. Ils sont très rares les signes de notre double pendant la journée et il faut faire très attention car les doubles qui se trouve dans le futur ne cherchent qu'à nous manipuler. Il faut savoir qu'une énergie qui entre en nous se nome "possession" et celles qui reste à l'extérieur et qui modifie nos pensées une "obession". Ils font en sorte de se servir de nous pour évoluer, le plus difficile est de reconnaître l'information qui vient de notre double et celui des autres doubles et cela n'est pas simple. Bien souvent les réponses peuvent être trompeuses et voir dangeureuses car nous méconnaissons le futur et les conséquence de ce que nous actualions, c'est pour cela qu'il ne faut jamais rien demander au double mais lui exposer nos problemes, ect... jamais demander ceci ou cela. Parler à son double n'est pas sans dangers.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10Sam 14 Juil - 14:23

Astya a écrit:
Non, Mel, ce n'est pas ça, c'est celui avec qui tu fusionnera quand tu retournera a l'unité ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 688903 c'est celui qui va dans le futur et reviens te donner des intuitions, des idées, etc

si ,si astya ,c est celui la ,c est une de nos "doubles",en lui est inscris toutes nos emotions,tout ce que l on fait , c est celui qui de decale lorsqu on est decentré ,c est tout ce qu il y a en lui qui fait notre memoire energetique,c est celui qui sort du corps lorsqu on fait des voyages astraux,il y a aussi d autres "double" suivant dans quel plan on se trouve ,le moi superieur,c est le mental superieur mais sans les emitions qui sont et n extiste que sur le plan physique.

ce sont des "doubles" donc parle J P garnier mallet,des doubles qui sont en faite un seul.

attention aux termes que tu emploi didier,on pourrait croire que notre double est une personne ou nos doubles seraient une personnes,on ne peut pas etre possedé par notre double ou nos doubles puisqu ils sont deja nous et en nous,il suffit juste d y penser pour en activer un ou plusieurs,c est la multidimensionnalité.

pour l instant le "coté scientifique" comme tu l ecris ,ça se complique parce qu ils commence en prendre conscience,c est un grand pas pour l humainité,donc les informations qu ils donnent sont encore un peu flou ,un peu vagues,pas tres clair,ce ne sont encore que des suppositions et pas des certitudes puisque pas observables...on entre ou en commence a entrer dans les affaires et le domaines spirituels...donc pas observable pour l instant avec nos 5 sens qui eux sont dans le domaine physique,les frequences vibratoires ne sont pas les memes.

et excuse moi ,mais je ne partage pas ce que tu ecris:

"Nous vivons dans des espace en dédoublements permanents. Une particule qui se dédouble, par son mouvement de dédoublement créer une énergie, de l'information. Tous cela se fait grace au temps, à la vitesse" c est c est la theorie d einstein e =mc2 mais n est plus valable actuellement,puisque les nouveaux chercheurs quantique on contredis cette theorie parcequ ça inclus une notion de temps linéaire et en faite le temps n est pas linéaire mais fractale.

la notion de temps et de vitesse et relative et n existe pas vraiment,tout depends de l observateur,elle est donc relative.

tout personnes ,toutes cellules,tout ce qui existent sur la terre est un champs magnetique et electrique et aussi une vibration qui portent une information,mais la vitesse et le temps n interviens pas ,tu donne l exemple de deux particule separé de plusieurs milliers de kilometres qui reagissent en meme temps,tu vois bien qu ela vitesste et le temps est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10Dim 15 Juil - 17:14

Vendredi, pour la première fois, j'ai entendu mon ange gardien me parler, avec sa voix à lui... Il a juste dit une phrase, mais pour moi, c'est deja beaucoup ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 84174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 16 Juil - 1:46

Quelle chance, j'imagine la joie que tu a ressenti dac

A tu des conseils à nous donner pour communiquer avec notre ange gardien Bouloom ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 16 Juil - 11:45

Ce jour là était particulier. Le matin, un ami m'a appelé pour faire appel à mes services (rémunérés). Un de ses amis à lui a reçu des menaces de mort, après d'une sombre histoire de meurtre, dont il n'est pas l'auteur, mais dont la femme, deux semaine avant, avait dit qu'elle souhaitait la mort de celui qui s'est pris des coups de couteaux et qui en est mort...

Pour une histoire gravissime comme celle ci, le matin, j'avais fait deux choses: prier très fort pour qu'on m'aide de "la haut", et ensuite, pendant 20 minutes, j'ai imaginé qu'une lumière venait de "là haut", et que j'étais un vase vide prêt à recueillir la moindre goutte des anges, à être hyper réceptif si tu préfères.

Ce qui me surprends, c'est que pendant la consultation, sûrement qu'on m'a aidé, on m'a même peut être même parlé, mais je n'ai pas perçu les paroles comme venant "d'ailleurs", j'ai dû les percevoir comme d'habitude au milieu de mes pensées à moi.

Alors qu'en fin d'aprem, c'était très net, la voix n'était pas mienne, il y avait un timbre particulier dans la voix... ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 213653

Oui, je suis super jouasse!!!! ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 197640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10Lun 16 Juil - 12:36

Ah oui je comprend que c'est une circonstance particulière.

Pense tu que la visualisation comme tu l'a fait peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10Mar 17 Juil - 9:51

C'est justement la question que je me pose. Du coup, tous les jours, je refais la visualisation, et d'ici 1 mois ou 2, je pense que je saurai s'il y a progrès de ce côté là ou non. ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10Jeu 19 Juil - 19:18

c'est le premier pat de commencer a parler a la famille qui nous entoure. par écris, par penser, tout les moyen sont bon.

le facteur un peu frustrant c'est le temps. et l'autre facteur c'est ce que nous choisissons d'en faire.

et a un certain moment on réalise que nous sommes en constante communication avec notre famille.

même si nous lui parlons pas. elle est toujours la.. et ils nous connaissent tous. ils savent tous se que nous avons besoin. et les synchronicité sont toujours présente.

les gens qui parle a leur famille ''guide'' ''moi supérieur'' nous avons milles et un expression pour les décrire.. moi je les vois comme ma famille, une famille qui se situ hors du temps. et qui ne vivent pas la dualité tel que nous la vivons. ma famille ne ma jamais juger. même lorsque j'ai été méchant envers des gens qui le méritait pas. donc les gens qui parle a leur guide on conscience de leur présence et donc seront plus porter a vouloir percevoir les synchronicité et ainsi les saisir. comme dans tout il sufi de prendre le temps.

j'ai vécu une grosse chicane avec mon père et peu de temps apres avec ma soeur.. pour moi s'était deux échec. j'avais pas réussi a maitriser ma dualité a ces deux occasion.. et notre dualité est toujours plus intense avec notre famille biologique.... mais pour l'esprit, pour ma famille mes deux échec était des occasions de comprendre et d'avancer vers une plus grande maitrise.. comme lorsque j'ai appris a faire du vélo.. les première vois j'ai du tombé a quelques reprise. aujourd'hui je parcourt 40km tout les jours.

si tu demande une pomme a ton guide, ne t'attend pas a trouver une pomme sur la table au matin.. mais dans la journée, la semaine , voir le mois suivant, tu peux croiser un homme qui possède un verger.. tu demande juste une pomme.. ton guide va te conduire au verger tout entier. tu demande la paix l'esprit va te guider vers ton temple intérieur, demande tout ce que tu voudra.. mais est tu prèt a faire ta part humaine ? un peu d'huile de coude ? sinon pourquoi serait tu venu ici ? les expérience que nous vivons.. agérable ou monstrueuse.. ont une raison d'être qui est merveilleuse. elle influence l'énergie et créer de nouvelle énergie. il ny a rien dans notre monde qui n'évolue pas. RIEN. tout évolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien   ange - Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er contact avec avec son ange gardien
» comment entrer en contact avec mon guide
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» guide et ange gardien
» Comment entré en contact avec sont guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: