Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

juste une histoire, un peu farfelue...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

juste une histoire, un peu farfelue... Empty
MessageSujet: juste une histoire, un peu farfelue...   juste une histoire, un peu farfelue... Horlog10Jeu 24 Fév - 22:04

il est midi.
le soleil est au zénith, et a vrai dire je supporte mal la chaleur. je suis assis a l'hombre d'un pommier, mais rien y fait. le soleil cogne de tout son poids, et j'ai l'impression d'étouffer par moment. pourtant je reste là. je sais pas. je me dis que je vais finir par m'habituer, et que peut etre je pourrais faire un petite sièste contre le tronc de cet arbre qui soutient mon corps.

je me laisse aller a un peu de reverie. dieu que c'est bon. mais yeux sont fixés sur la montagne au loin, elle a quité son manteau blanc il y a quelque mois.
mere nature me lance un leger murmure, de son souffle elle fait parler les feuilles des arbres du verger. ca chuchotte un peu partout, tout autour de moi. alors je souri.

là! devant mes yeux une pomme vient de tomber. elle s'est libérée de ses liens et est venue frappé le sol.
elle a l'air juteuse, le soleil l'a maquillé d'un très beau vert, si beau que je décide d'en faire mon encas.
je mords dedans, mais peine a trouver sa saveur. mes sens me joue des tours ou quoi, c'est comme ci je venais de mordre le vent lui meme. je recommence mais cette fois ci, j'ouvre grand la bouche et je croque de toutes mes dents. toujours rien. ni gout, ni odeur. je n'ai pas plus de sucré que d'acidulé. je cherche en vain. suis je devenue fou. je crois que je ne me sens pas très bien. je commence a trembler. le soleil qui est si haut et fièr, est devenue trop clair. mes yeux ne distingue plus rien. je crois que je m'évanouis...

ca y est j'ai ouvert les yeux! je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon coeur bat très fort.
je me remet doucement de mes émotions, ce n'est pas évident, je suis vraiment troublé je ne me souviens pas bien, en plus il fait si chaud. je regarde le soleil. il doit etre midi, il brille au sommet...
mhhh, je sens une saveur fruitée danser sous ma langue. c'est vraiment une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: juste une histoire, un peu farfelue...   juste une histoire, un peu farfelue... Horlog10Jeu 24 Fév - 23:26

D'où vient cette histoire. Tu l'as inventé?
Elle est joli.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une histoire, un peu farfelue...   juste une histoire, un peu farfelue... Horlog10Ven 25 Fév - 10:42

merci écra. c'est une pure invention. fou
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: juste une histoire, un peu farfelue...   juste une histoire, un peu farfelue... Horlog10Ven 25 Fév - 13:39

C'est bien écrit et c'est une belle imagination.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une histoire, un peu farfelue...   juste une histoire, un peu farfelue... Horlog10Ven 25 Fév - 17:49

merci écra c'est gentil. je ne sais pas pourquoi j'ai écrit cette petite histoire. j'avais juste envie d'écrire quelque chose et voila le résultat.
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

MessageSujet: Re: juste une histoire, un peu farfelue...   juste une histoire, un peu farfelue... Horlog10Ven 25 Fév - 18:17

c'est une jolie histoire kévin ! great

tu as été bien inspiré de l'écrire , tu es doué ...

calin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: juste une histoire, un peu farfelue...   juste une histoire, un peu farfelue... Horlog10Ven 25 Fév - 21:18

rohh merci argile. shy smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste une histoire, un peu farfelue...   juste une histoire, un peu farfelue... Horlog10

juste une histoire, un peu farfelue...
Page 1 sur 1