Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un signe ou juste un accident?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudia
Initié
Initié
claudia



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Dim 23 Jan - 22:26

voila

il y aneviron 1 mois et demi j'ai eu accident de voiture.
rien de bien méchant mais c'est la premiere fois car j'avais a ce moment la ma voiture depuis trois semaine et mon permis depuis peut etre deux mois pas plus.
donc ca m'a pas mal secoué meme si au final je n'ai eu qu'une petite douleur au cou

ce qui m'amene a poster ici c'est est ce que je dois me demander pourquoi c'est arriver ou c'est juste un accident?
des choses me troublent comme le fait que avant de partir (j'allais a un cours de sport) j'étais deja en retard et n'avais pas vraiment envie d'y aller meme si je ne sentais pas de danger ou quoique ce soit.
ensuite l'accident en lui meme c'est en quelque sort bien passé.
c'est étrange mais deja j'étais sur une route dangereuse ou j'aurais pu sortir de la route et aller m'écraser dans le champ en contrebas or j'ai "juste" foncer dans le fossé a coté ce qui fait que seule l'avant de la voiture été accidenté, je n'ai blessé personne et cela aurait pu etre bien pire .

ensuite deux personnes ce sont de suite arreté sur une route quasi deserte!
une des personne une femme, m'a dit de garer ma voiture chez une personne qui habiter a 10 m (une route de campagne donc tres peu de maison...) cette personne c'était sa belle soeur!
dingue!
ensuite elle m'a ramener chez moi, je n'était pas blessée seulement choquée

en fait je me suis sentie comme protégée quand c'est arrivé et ensuite je suis allée voir un ostéo ^pour mon cou qui m'a dit de me demander pourquoi j'ai eu cet accident s'il pouvait signifier quelquechose, ce qui avait pu me distraire pour que je perde le controle ...

voila j'espere que c'est claire si vous avez une quelquonque idée dites moi...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Dim 23 Jan - 22:53

claudia a écrit:
voila

il y aneviron 1 mois et demi j'ai eu accident de voiture.
rien de bien méchant mais c'est la premiere fois car j'avais a ce moment la ma voiture depuis trois semaine et mon permis depuis peut etre deux mois pas plus.
donc ca m'a pas mal secoué meme si au final je n'ai eu qu'une petite douleur au cou

ce qui m'amene a poster ici c'est est ce que je dois me demander pourquoi c'est arriver ou c'est juste un accident?
des choses me troublent comme le fait que avant de partir (j'allais a un cours de sport) j'étais deja en retard et n'avais pas vraiment envie d'y aller meme si je ne sentais pas de danger ou quoique ce soit.
ensuite l'accident en lui meme c'est en quelque sort bien passé.
c'est étrange mais deja j'étais sur une route dangereuse ou j'aurais pu sortir de la route et aller m'écraser dans le champ en contrebas or j'ai "juste" foncer dans le fossé a coté ce qui fait que seule l'avant de la voiture été accidenté, je n'ai blessé personne et cela aurait pu etre bien pire .

ensuite deux personnes ce sont de suite arreté sur une route quasi deserte!
une des personne une femme, m'a dit de garer ma voiture chez une personne qui habiter a 10 m (une route de campagne donc tres peu de maison...) cette personne c'était sa belle soeur!
dingue!
ensuite elle m'a ramener chez moi, je n'était pas blessée seulement choquée

en fait je me suis sentie comme protégée quand c'est arrivé et ensuite je suis allée voir un ostéo ^pour mon cou qui m'a dit de me demander pourquoi j'ai eu cet accident s'il pouvait signifier quelquechose, ce qui avait pu me distraire pour que je perde le controle ...

voila j'espere que c'est claire si vous avez une quelquonque idée dites moi...

c'est dure a dire. les apparences sont souvent trompeuse.

rien faire de notre corps ce net pas convenable, faire des choses qui nous déplaise profondément des fois c'est nécessaire mais a répétition tout les semaines cela n'est pas convenable.

il faut faire des choses qui nous plaisir et dans les quelle nous nous sentons a la bonne place au bon moment.

maintenant cherche a savoir si tu as recu un mesage ? pas évidant.. est tu retourner a se cours? tu n'aime pas se cours ou tu l'aime et juste un soir tu n'avais pas envie d'y allé ?

le seul message que je peux voir c'est d'être prudent dans nos déplacement en auto, mais de ne pas vivre pour autent dans la peur.. et un autre message pourrait être interprété de manière plus précise mais moins sure.. c'est que cela ne t'apporte pas se que tu as besoin de vivre , tu va de reculons a un endroit a plusieurs reprise et tu persiste , voila un signe de t'écouter et de te trouver un autre activité différente qui te fera sentir bien et a ta place. mais toi seule peu vraiment répondre a cela..

j'ai eu deux accident en moto de route, une fois a 110km/h et l'autre a 120km/h. les deux fois j'ai eu des blessures très mineure ! je n'ai jamais trouver de sens a c'est 2 accidents.. a part que la premiere fois j'étais téméraire la nuit a 3am sur un petit chemin autour d'un lac.. et la deuxième fois une pièce de la suspension de la moto a brisé (swing arm pushing) et la moto a dérapé sur une ligne droite.. maintenant c'est le fun tu m'y fait penser..

en y pensant je peu maintenant mieux comprendre. je suis un enfant indigo venu au monde a une époque ou nous étions très peu. je suis venu au monde , mon père était policier et ma mère elle était avec nous a la maison. j'était sans dualité ni égo a ma venu au monde, et mon père voulais un garcon fort comme lui et il ma appris la boxe tres jeune et ensuite il ma acheter un premier motocross a 8 ans.. j'ai boxé et fais du motocross tres longtemps.. puis j'ai changer rapidement, j'ai appris a devenir comme mon père désirait que je devienne. mais ma mère ma permis de conserver un certain équilibre. puis paff a 16 ans premier accident de moto, mais avec ma premiere moto de route.. et ensuite a 18ans deuxiére accident avec la moto que mon oncle m'Avait demander de conduire chez ma grand mère pour la vendre sur son terrain. je ne me suis jamais rendu hihihi.. cela a été terminer de la moto de route et du motocross. mais je boxais toujours et je m'étais chicaner avec mon père et j'Avais quitté le commerce de photo familiale pour aller travailler comme agent d'investigation, j'arrêtais les voleur dans les super marché. et je suis tombé malade , cela a pris 1 an avant de découvrir que j'avais une maladie dégénératrice. la spondyl arthrite ankylosante. .. donc j'ai du abandonner la boxe et pomal tout les sport que je faisais.. je n'étais plus capable.. j'étais tres faché, en colère et frustré et j'avais peur de souffrir et je souffrais.

puis mes études en architecture mon conduit sur un nouveau chemin, j'ai débuter un long cheminement qui ma conduit a me souvenir qui j'étais et depuis tranquillement ma mémoire me reviens, ma conscience change vitesse grand V. mon cheminement pour me souvenir qui j'étais m'aura pris 15 ans ! maintenant je comprend que je suis devenu une personne tellement différent de qui j'étais et je m'étais tellement éloigné de mes objectif que je me suis rendu malade inconsciemment. depuis que j'ai refais connaissance avec moi même je suis sur le chemin de la guérison. et je recommence des sports. mais ceux que je choisi et non pas ceux qui m'ont été offert. je dit offert parce que je ne me percois pas comme la victime des action et choix de mon père. j'ai fais le choix de faire se qu'il me proposais je lui ai donner mon pouvoir de décision.. je lui ai donner mes responsabilité. aujourd'hui j'ai tout repris d'une manière simple.. dans l'Amour et la paix et mon père est redevenu un de mes meilleurs amis, nous en auront fait du chemin ensemble.

au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 12:49

un signe ou juste un accident? 279306 Claudia

je pense que tu as reçu un message , tu devais rencontrer ces deux dames qui t'ont aidé , penche toi sur la question et essai de revoir ces deux dames pour en savoir un peu plus , c'est ma pensée et bien sur elle n'engage que moi , il n'y a pas de hasard ma puce , je t'envoie mille doux bisous et tien nous au courant .
un signe ou juste un accident? 279306 un signe ou juste un accident? 279306 un signe ou juste un accident? 279306 un signe ou juste un accident? 46337 un signe ou juste un accident? 46337 un signe ou juste un accident? 46337 un signe ou juste un accident? 817111 un signe ou juste un accident? 817111 un signe ou juste un accident? 817111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 13:43

claudia a écrit:
voila
j'étais deja en retard et n'avais pas vraiment envie d'y aller meme si je ne sentais pas de danger ou quoique ce soit.

Pour moi, les messages étaient plutôt la, tu n'as pas écouté, tu as eu d'autres synchronicités (les deux femmes) ^^... parfois, il ne faut pas chercher tres loin ^^, je pense aussi que tu as été protégée.

As tu essayé de demander a ton guide ? si non, tu lui fait ta demande comme a un ami, demande lui, le soir, avant de te coucher ... puis fait attention aux signes, reves, flashes, une phrase dans un livre, une personne ... etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 13:45

comme xénia , je pense que tu devrais essayer de retrouver ces deux dames si serviables et étonnament bien placées pour te venir en aide .
calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 14:05

christian1972 a écrit:
je suis un enfant indigo venu au monde a une époque ou nous étions très peu.

Comment peux tu être sur de ça ? je ne crois pas a cette étiquette d'enfant indigo, certaine disent qu'ils n'ont commencé a apparaître que dans les année 80, d'autres disent avant, d'autres disent après ... quand on fait les tests; on devient tous indigo ... je crois que c'est une invention pour mieux manipuler ...nous sommes ce que nous sommes, dans nos différences, comme dans nous similitudes. Il est dit que les enfants indigos ont des capacités spéciale, qu'elles sont les tiennes ?
Je ne critique pas, je cherche a comprendre pourquoi tu es persuadé etre un enfant indigo un signe ou juste un accident? 688903 parce que si je crois les tests et ce qui se dit, alors, j'en suis un aussi ... et puis il y a les enfants cristal etc ... j'ai du mal avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 14:46

Astya a écrit:
christian1972 a écrit:
je suis un enfant indigo venu au monde a une époque ou nous étions très peu.

Comment peux tu être sur de ça ? je ne crois pas a cette étiquette d'enfant indigo, certaine disent qu'ils n'ont commencé a apparaître que dans les année 80, d'autres disent avant, d'autres disent après ... quand on fait les tests; on devient tous indigo ... je crois que c'est une invention pour mieux manipuler ...nous sommes ce que nous sommes, dans nos différences, comme dans nous similitudes. Il est dit que les enfants indigos ont des capacités spéciale, qu'elles sont les tiennes ?
Je ne critique pas, je cherche a comprendre pourquoi tu es persuadé etre un enfant indigo un signe ou juste un accident? 688903 parce que si je crois les tests et ce qui se dit, alors, j'en suis un aussi ... et puis il y a les enfants cristal etc ... j'ai du mal avec tout ça.

indigo c'est un étiquette pour décrire quelque chose. j'ai utiliser se terme pour être compris. je peu être sure de cela de la même façon que tu crois avoir eu des un enfant et si je te demande pourquoi tu en est certaine très peu ovnt te croire. toi tu le sais et c'est cela qui compte. . pas tout les homme devienne indigo. certain vienne au monde indigo et change, certain vienne indigo au monde et font leur vie telle quel. et d'autre ne son pas capable de fonctionner étant trop différent du fonctionnement de la société, et se retrouve sous médication parce qu'il sont incompris. certain homme vienne au monde avec du karma , font leur cheminement et devienne l'équivalent d,un enfant indigo. il y a de tout.. je sais que indigo représente la couleur de l'aura dans notre monde ésothérique commercial .. mais se n'est pas simplement cela. c'est plus que cela c'est une conscience libre.

les capacité special des indigo sont endormi par la mode de vie et croyance qu'on leur implante dans leur jeunesse.. c'est simple c'est leur conscience, il pense différemment, il percoivent des chose différemment , a la place de l'égo ils ont la compassion mais la plus part du temps ils non pas le temps de grandir et de réalisé et comprendre la différence , c'est la vie qui les amène a se souvenir , certain en seront jamais conscient mais vont faire simplement leur vie et agis de manière différente des autre dans bien des circonstance. se n,est pas important que je sois indigo ou pas. l'important c'est se que ma conscience m'apporte et me fait vivre. l'important c'est que j'ai retrouver avec de l'aide la conscience que j'avais lorsque j'étais un enfant.. jumeler a celle de mon expérience de vie. c'est un outil merveilleux.

on ma aussi fait comprendre que j'en était a ma première incarnation ici sur cette belle planète. je cherchait a connaître ou voir mes ancienne incarnation. je voulais savoir qui j'avais été avant cette vie présente. le jour ou j'ai recu et trouver la réponse cela concernait moi, ma soeur et mon père et j'étais venu le matin même ici raconter se que j'avais vécu la nuit précédente. je n'avais pas compris le sens sur le coup. puis des sensation dure a décrire m'ont fait voir et comprendre.

moi aussi j'ai du mal avec tout les sorte d'enfant qui on été décris dans des livre.. mais je ne trouais pas d'autre manière d'expliquer le fait d'être venu au monde sans égo et dualité , d'avoir changer, d'etre devenu malade et avec de l'aide et de l,amour avoir retrouver des souvenir par MOI même et mes guides et retrouver cette conscience en moi qui a fait place a l'amour , la paix la compassion. j'ai retrouver l'enfant en moi. et un enfant indigo est la plus proche description que j'ai pu trouver pour être facilement compris. mais encore la tout les interprétation son possible. ce n'est pas important. si tu es un enfant indigo ce n'est pas a moi de te le dire. tout le monde peu donner le nom qu'il veule a cette conscience.

tu as le droit de me pauser tout les question qui te passe par la tête. tu as le droit de me critiquer. mais ce n,est pas de la critique c'est de la curiosité et des croyance. j'ai lu la même chose a propos des années 80, et un peu avant et après. je me suis poser les même question. je ny peu pas grand chose, je m'accepte tel que je suis et ce n'est pas dure comparer au 25 dernière année.

je vous aimes.

c'est pomal le mieux que je peu l'expliquer. et je suis ouvert a recevoir des information que je n'aurais pas présentement. ou différente de celle que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Initié
Initié
claudia



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 15:01

merci a tous pour vos réponses!

alors en fait quand j'ai récuperer la voiture c'est le mari et le fils de la dame qui m'ont filé un sacré coup de main pour l'emmener au garage!
je suis vraiment tombé sur des gens top!

ensuite ce cours de sport bien quamusant (une sorte de cours de danse) n'est pas celui qui me plaisait le plus et ensuite je ne l'ai pas repris juste choisit un autre...

je vais quand meme poser la question à mon guide, cela peut etre interessant!
il faut dire aussi que conduire au debut n'a pas été facile pour moi j'ai mis du temps avant d'etre a l'aise et ma mere me stresser beaucoup, toujours a me dire de lui telephoner quand j'arrivais meme pour des courts trajet! je me demande si ce stress n'a pas infulé sur moi et que cela pu provoquer l'accident?

en tout cas merci a tous pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 15:16

claudia a écrit:
merci a tous pour vos réponses!

alors en fait quand j'ai récuperer la voiture c'est le mari et le fils de la dame qui m'ont filé un sacré coup de main pour l'emmener au garage!
je suis vraiment tombé sur des gens top!

ensuite ce cours de sport bien quamusant (une sorte de cours de danse) n'est pas celui qui me plaisait le plus et ensuite je ne l'ai pas repris juste choisit un autre...

je vais quand meme poser la question à mon guide, cela peut etre interessant!
il faut dire aussi que conduire au debut n'a pas été facile pour moi j'ai mis du temps avant d'etre a l'aise et ma mere me stresser beaucoup, toujours a me dire de lui telephoner quand j'arrivais meme pour des courts trajet! je me demande si ce stress n'a pas infulé sur moi et que cela pu provoquer l'accident?

en tout cas merci a tous pour vos réponses^^

tout se que tu décrit peu être possible.. la confiance peu faire une énorme différence. et sentir qu'on ne te fait pas totalement confiance peu créer chez toi des moment de distraction. mais ne te sens pas victime. et n'accuse pas personne. si quelqu'un ne te fait pas confiance c'est a toi d'avoir confiance en toi. une auto c'est que de la tôle. tu na pas été blaissé c'est se qui compte. tu n,est pas retourner a se cours. faire les bon choix pour toi c'est se qui compte le plus dans la vie, de cette manière en t'aidant toi même tu va brillé sur tout ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 19:08

christian1972 a écrit:
Astya a écrit:
christian1972 a écrit:
je suis un enfant indigo venu au monde a une époque ou nous étions très peu.

Comment peux tu être sur de ça ? je ne crois pas a cette étiquette d'enfant indigo, certaine disent qu'ils n'ont commencé a apparaître que dans les année 80, d'autres disent avant, d'autres disent après ... quand on fait les tests; on devient tous indigo ... je crois que c'est une invention pour mieux manipuler ...nous sommes ce que nous sommes, dans nos différences, comme dans nous similitudes. Il est dit que les enfants indigos ont des capacités spéciale, qu'elles sont les tiennes ?
Je ne critique pas, je cherche a comprendre pourquoi tu es persuadé etre un enfant indigo un signe ou juste un accident? 688903 parce que si je crois les tests et ce qui se dit, alors, j'en suis un aussi ... et puis il y a les enfants cristal etc ... j'ai du mal avec tout ça.

indigo c'est un étiquette pour décrire quelque chose. j'ai utiliser se terme pour être compris. je peu être sure de cela de la même façon que tu crois avoir eu des un enfant et si je te demande pourquoi tu en est certaine très peu ovnt te croire. toi tu le sais et c'est cela qui compte. . pas tout les homme devienne indigo. certain vienne au monde indigo et change, certain vienne indigo au monde et font leur vie telle quel. et d'autre ne son pas capable de fonctionner étant trop différent du fonctionnement de la société, et se retrouve sous médication parce qu'il sont incompris. certain homme vienne au monde avec du karma , font leur cheminement et devienne l'équivalent d,un enfant indigo. il y a de tout.. je sais que indigo représente la couleur de l'aura dans notre monde ésothérique commercial .. mais se n'est pas simplement cela. c'est plus que cela c'est une conscience libre.

les capacité special des indigo sont endormi par la mode de vie et croyance qu'on leur implante dans leur jeunesse.. c'est simple c'est leur conscience, il pense différemment, il percoivent des chose différemment , a la place de l'égo ils ont la compassion mais la plus part du temps ils non pas le temps de grandir et de réalisé et comprendre la différence , c'est la vie qui les amène a se souvenir , certain en seront jamais conscient mais vont faire simplement leur vie et agis de manière différente des autre dans bien des circonstance. se n,est pas important que je sois indigo ou pas. l'important c'est se que ma conscience m'apporte et me fait vivre. l'important c'est que j'ai retrouver avec de l'aide la conscience que j'avais lorsque j'étais un enfant.. jumeler a celle de mon expérience de vie. c'est un outil merveilleux.

on ma aussi fait comprendre que j'en était a ma première incarnation ici sur cette belle planète. je cherchait a connaître ou voir mes ancienne incarnation. je voulais savoir qui j'avais été avant cette vie présente. le jour ou j'ai recu et trouver la réponse cela concernait moi, ma soeur et mon père et j'étais venu le matin même ici raconter se que j'avais vécu la nuit précédente. je n'avais pas compris le sens sur le coup. puis des sensation dure a décrire m'ont fait voir et comprendre.

moi aussi j'ai du mal avec tout les sorte d'enfant qui on été décris dans des livre.. mais je ne trouais pas d'autre manière d'expliquer le fait d'être venu au monde sans égo et dualité , d'avoir changer, d'etre devenu malade et avec de l'aide et de l,amour avoir retrouver des souvenir par MOI même et mes guides et retrouver cette conscience en moi qui a fait place a l'amour , la paix la compassion. j'ai retrouver l'enfant en moi. et un enfant indigo est la plus proche description que j'ai pu trouver pour être facilement compris. mais encore la tout les interprétation son possible. ce n'est pas important. si tu es un enfant indigo ce n'est pas a moi de te le dire. tout le monde peu donner le nom qu'il veule a cette conscience.

tu as le droit de me pauser tout les question qui te passe par la tête. tu as le droit de me critiquer. mais ce n,est pas de la critique c'est de la curiosité et des croyance. j'ai lu la même chose a propos des années 80, et un peu avant et après. je me suis poser les même question. je ny peu pas grand chose, je m'accepte tel que je suis et ce n'est pas dure comparer au 25 dernière année.

je vous aimes.

c'est pomal le mieux que je peu l'expliquer. et je suis ouvert a recevoir des information que je n'aurais pas présentement. ou différente de celle que j'ai.

ok, cette reponse me convient mieux un signe ou juste un accident? 688903 je comprends un signe ou juste un accident? 817111 un signe ou juste un accident? 817111 un signe ou juste un accident? 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Lun 24 Jan - 19:12

claudia a écrit:
merci a tous pour vos réponses!

alors en fait quand j'ai récuperer la voiture c'est le mari et le fils de la dame qui m'ont filé un sacré coup de main pour l'emmener au garage!
je suis vraiment tombé sur des gens top!

ensuite ce cours de sport bien quamusant (une sorte de cours de danse) n'est pas celui qui me plaisait le plus et ensuite je ne l'ai pas repris juste choisit un autre...

je vais quand meme poser la question à mon guide, cela peut etre interessant!
il faut dire aussi que conduire au debut n'a pas été facile pour moi j'ai mis du temps avant d'etre a l'aise et ma mere me stresser beaucoup, toujours a me dire de lui telephoner quand j'arrivais meme pour des courts trajet! je me demande si ce stress n'a pas infulé sur moi et que cela pu provoquer l'accident?

en tout cas merci a tous pour vos réponses^^
hummm du 3 en un ?

1-La peur de l'accident de ta mere peu creer ,l'accident
2-ton cours de sport n'etait pas pour toi
3-recontre de deux femmes

Donc pour les 2 premiers on comprend, maintenant il serait interessant d'eclaircir le dernier point ^^ qu'on t'elles de particulier ces deux femmes ?

Peut-etre devrais tu aller les remercier avec des fleurs ? si ce n'est deja fait, une diée qui me vient comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: réponse à Astya   un signe ou juste un accident? Horlog10Jeu 14 Avr - 21:52

coucou Astya

Citation :
Comment peux tu être sur de ça ?
je ne crois pas a cette étiquette d'enfant indigo

Tu as raison parce que moi, je suis un enfant bleu :
en sortant du bistrot, le samedi soir, je me rends compte
que je suis resté cet enfant... et bleu comme une violette.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Ven 15 Avr - 0:20

pffff t'es c** toi un signe ou juste un accident? 152980
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10Dim 24 Avr - 19:35

J'arrive un peu tard mais je vais te donner mon avis !!!

Je pense tout simplement qu'on ta guider pour te montrer qu'il existe des gens honete et serviable dans ce bas monde, meme si on ne connais pas on peut tomber sur des gens supers !!!
Une belle lecon de vie en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un signe ou juste un accident? Empty
MessageSujet: Re: un signe ou juste un accident?   un signe ou juste un accident? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
un signe ou juste un accident?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCIDENT NUCLEAIRE
» L'hypnose par "accident", ça arrive !
» Images spectaculaire d'un accident industriel qui a fait 4 morts et 6 disparus à Devecser en Hongrie
» le juste 14 444
» Qu’est-ce au juste le subconscient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: