Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Surprise en train de léviter dans la forêt Dim 20 Fév - 18:05
Tamaya Initié
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Dim 20 Fév - 18:56
C'est vraiment troublant.
Tu sais dans quel pays cette vidéo a été tournée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Dim 20 Fév - 19:05
fake ou pas fake j'aime bien ce genre de videos ca motive a se convaincre que la réalité n'est pas celle que l'on croit...
Servan Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Dim 20 Fév - 19:17
Cela s'est passé en russie, et un reportage a été diffusé sur la télé russe
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Dim 20 Fév - 21:26
C'est vraiment tres etrange ca n'as pas l'air d'etre un fake, mais bon !!
Ca pourrait etre un des enfants nouveaux, ceux d'autres univers qui s'incarne sur terre avec leur memoire et leur facultés !!!
En tout cas ils sont partie en courant !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Lun 14 Mar - 1:14
moi il n'y a que le chien qui mfait penser que se n'est pas un fake. car il part en courant... il ne revien pas vers le monsieur
se qui mfait penser à un fake s'est de prendre une video juste à coté...le mec parle relativement fort...la dame je pense qu'elle aurrai pu s'apercevoir de lhomme et du chien avant...mais enfaite ils partent en courant que lorsque le chien s'approche d'eux. ils peuvent tous etre sur le coup
mais je pense que la lévitation est bel et bien existante .
treschj Nouveau
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Lun 26 Aoû - 13:29
Vidéo troublante !
Mais je ne vois pas comment un corps physique pourrait défier les lois de l’apesanteur ! Télékinésie pourquoi pas, mais lévitation..
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Lun 26 Aoû - 19:44
vous vous baladez en foret avec votre caméra branchée depuis le début ;c'est trés naturel,non. et en plus vous tombez sur ce spectacle et c'est trouble;mais c'est normal.
c'est trés tiré par les cheveux comme dit un bonze.
ce type de spectacle s'apprend dans les cours au cirque de Moscou.
superpresent Grand initié
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mer 4 Sep - 6:32
oui ,les amis si vous saviez la puissance que l on a ,je comfirme que tout est possible ,le secret et dans le mots se cree on peut seulement depuis tres lontemps l etre avait perdu cela ,mais cela revient oui hihihihi oui bon je dirais juste pense soyer zen nez ,compassion non jugement paroles juste acte juste ,et desire et vous pouvez faire oui oui que la puissance et la maitrise soit avec vous ,la puissance n est rien sans la maitrise de celle ci
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mer 4 Sep - 8:07
pour confirmer que la lévitation est possible, il faut soit la pratiquer soit avoir assister à.
la puissance que l'on a ? NON certaines possibilités après avoir longtemps œuvré dans un domaine avec une discipline de ouf et un encadrement adapté.OUI .
il n'y a pas de secret mais beaucoup de tromperie.
superpresent Grand initié
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Jeu 5 Sep - 5:39
tout ceci est reliee ,il vas de passe de plus en plus de choses surnaturel ,sur naturel,oui car le vrais liens il est la ,reiee avec la nature ,oui c est cela en liaison avec le tout ,plantes ,insectes animaux etre humain,car nous sommes tout
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Jeu 5 Sep - 8:05
Ce n'est pas surnaturel, c’est naturel, c'est de la façon que nous vivons qui est surnaturel, nous occidentaux ... après, que la vidéo soit truquée ...
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Jeu 5 Sep - 9:23
superprésent, il serait sympa que tu sois super présent quand tu écris tes messages,car c'est parfois incompréhensible dans la langue de molière. merci
michaella rose Petit Scarabé
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Sam 5 Avr - 19:15
je suis d'accord avec toi Astya, c'est tout a fait naturel, ca fait plaisir d'ailleurs de voir ca
michaella rose Petit Scarabé
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Sam 5 Avr - 19:24
voila de quoi nous sommes capable lorsque nous ne faisons qu'un!!!!!
Rayon Initié
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Dim 6 Avr - 1:36
Hoho on dirais pas un fake ou alors c'est un très bon montage chapeau bas à celui qui l'a réalisé. La lévitation d'objets existe bel et bien dans ce monde physique alors pourquoi pas la lévitation de personnes ?
Et ça est-ce que vous pensez à un fake?
HAHAHA mort de rire l'effet de lumière
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Lun 7 Avr - 13:05
c'est fou ce que l'on peut faire dans le domaine de l'illusion
Christophe Grand initié
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Lun 14 Avr - 17:49
( 2ème vidéo ).
Il doit bien arriver que les esprits désincarnés fassent des erreurs de transplanage et se dévoilent matériellement durant un court instant aux yeux des êtres incarnés ?... un p'tit bug quoi...
L'erreur est humaine... .
Ps: marrant ces 4 personnes qui nous font un sprint aussi rapidement sans se méfier un quart de seconde... et l'une d'entre elles avec une lampe torche... c'est vrai que j'en ai toujours une à la main quand je vais faire mes courses aussi...
melahel Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mar 15 Avr - 15:29
rayon,bien sur que c est un fake,les anges n ont pas d ailes,il n y a que dans les films et la religion chretienne que les anges ont des ailes.
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mar 15 Avr - 18:55
même dans la religion chrétienne on sait que les anges n'ont pas d'ailes;c'est une symbolique parmi tant d'autre. d'ailleurs on retrouve la représentation de certains anges dans le culte orthodoxe sans ailes. la symbolisme a parfois été vidée de son sens et cela est dommage.
Christophe Grand initié
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mer 16 Avr - 16:48
la tulipe noire a écrit:
même dans la religion chrétienne on sait que les anges n'ont pas d'ailes;c'est une symbolique parmi tant d'autre. d'ailleurs on retrouve la représentation de certains anges dans le culte orthodoxe sans ailes. la symbolisme a parfois été vidée de son sens et cela est dommage.
= pipeau ....
Je verrai plutôt un "ange".. comme ça personnellement :
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mer 16 Avr - 17:36
pipeau? tu as dit pipeau? ah!
Christophe Grand initié
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mer 16 Avr - 17:42
la tulipe noire a écrit:
pipeau? tu as dit pipeau? ah!
Ben oui les anges avec des ailes ?... foutaises que tout cela
et puis, les plumes ne supporteraient pas la vitesse lumière, le frottement tout ça...
gil83 Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mer 16 Avr - 19:26
les plumes c'est normal pour une religion de pigeons !
Christophe Grand initié
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt Mer 16 Avr - 20:28
gil83 a écrit:
les plumes c'est normal pour une religion de pigeons !
Si il n'y avait que celle-ci..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise en train de léviter dans la forêt