Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 URGENT Forêt Amazonienne en danger!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10Ven 24 Juin - 9:17

L'Amazonie est en grand danger, la Chambre basse du Congrès brésilien ayant autorisé l'assouplissement du code forestier au Brésil. Si nous n'agissons pas maintenant, de vastes étendues du poumon vert de notre planète pourraient subir une déforestation massive et dévastatrice.
URGENT Forêt Amazonienne en danger! Defore10
La manœuvre a provoqué la colère générale et des mouvements de protestation dans tout le pays, et ces dernières semaines plusieurs éminents défenseurs de l'environnement ont été sauvagement assassinés. Des voyous armés embauchés par des exploitants forestiers illégaux sont suspectés d'être à l'origine de ces crimes. Le moment est critique -- ils essaient de faire taire tout détracteur au moment où la loi est débattue au Sénat. Mais la Présidente Dilma peut opposer son veto, si nous parvenons à la persuader de ne pas céder à la pression et d'agir en leader sur la scène internationale.

79% des Brésiliens soutiennent le veto que Dilma pourrait opposer aux modifications du code forestier, mais leurs voix sont remises en question par les puissants lobbys forestiers. C'est à présent à chacun d'entre nous de relever l'enjeu et faire de la protection de l'Amazonie une question mondiale. Ensemble, faisons résonner un gigantesque appel pour stopper les meurtres et la déforestation illégale afin de sauver l'Amazonie. Signez la pétition ci-dessous, nous la remettrons à Dilma lorsque nous serons 500 000 signataires.
signer la pétition
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10Ven 24 Juin - 12:42

je te remercie Servan d'avoir mis la pétition sur le forum

great

je l'avais déjà signée de mon côté et là j'invite un maximum de membres à signer ( je n'y suis arrivé qu'en cliquant d'abord sur envoyer )

c'est trop important de sauver cette forêt

bise
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10Ven 24 Juin - 13:20

J'ai suivit un cour de Science qui disait que la forêt amazonienne n'était pas vraiment un poumon de la terre vu qu'elle rejeté aussi du CO2. Mais une chose est sur, je refuse qu'on l'a détruise pour le bénéfice de personne qui ne mérite pas le nom d'humain.
Cette forêt magnifique doit être protégé et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10Ven 24 Juin - 13:26

ecra , as tu signé la pétition ? ce n'est pas une obligation bien sûr ...

calin
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10Ven 24 Juin - 13:36

Oui je l'ai fait argile^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10Ven 24 Juin - 13:53

Voila c'est signé !!!!

Toute foret est bonne a proteger , penser aussi aux cevennes, qui si on ne fait rien seront bientot des usines a gaz de schiste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10Ven 24 Juin - 14:07

ecra a écrit:
J'ai suivit un cour de Science qui disait que la forêt amazonienne n'était pas vraiment un poumon de la terre vu qu'elle rejeté aussi du CO2. Mais une chose est sur, je refuse qu'on l'a détruise pour le bénéfice de personne qui ne mérite pas le nom d'humain.
Cette forêt magnifique doit être protégé et aimé.
C'est beaucoup plus subtil que ça wink La forêt amazonienne comme toutes les forêts absorbe le CO2 pendant la journée et en rejette pendant la nuit, mais elle contribue à la régulation du climat par ce cycle du carbone qu'elle entretient. Elle a aussi un rôle essentiel pour la préservation des sols fertiles.
Sans cette forêt la région se transformerait rapidement en un désert rouge et il y aurait également un impact considérable sur le climat moindial.
En fait sa disparition dérèglerait le climat bien plus que ne le ferait la simple relâche dans l'atmosphère de l'"equivalent carbone" qu'elle "stocke"
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10Ven 24 Juin - 14:12

Merci Servan pour tes explications. ^^J'apprends beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Forêt Amazonienne en danger! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Forêt Amazonienne en danger!   URGENT Forêt Amazonienne en danger! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Forêt Amazonienne en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: