Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Les petites devises perso | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Les petites devises perso Dim 20 Fév - 20:09 | |
| Merci Kevin, moi c'est tes phrases que j'aime bien. | |
| | | melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Les petites devises perso Dim 20 Fév - 21:18 | |
| - kevin a écrit:
- -ce que je n'ai pu faire aujourd'hui, je devrais le faire demain.
-j'ai le droit de me tromper, mais je n'ai pas le droit de ne pas essayer.
-je n'ai pas peur de la douleur, tant elle peut me faire grandir.
-je suis ce que je pense.
bon j'en ai plein d'autre que je tente evidemment d'appliquer chaque jour. j'aime bien cette idée de topic, cool écra alors moi par contre en desaccords total en faite la premiere phrase tu l a interpreter et tourner a ta sauce parce la vrai phrase c est l inverse *ne remet jamais a demain ce que tu peux faire aujourd hui: parce que l envie et l intention c est aujourd hui que tu l as ,demain tu n est pas sur d avoir encore la meme envie et intention et la cela deviendras donc une obligation que tu voudras repousser parce que tu n en auras plus envie la deuxieme c est pareil si tu pars sur le droit de te trompé ,tu part en position d echec,tu vas te trompé...... mais si tu essaye avec une bonne intention tu ne peut pas te trompé puisque tu as fait de ton possible,de ton mieux. ta phrase te guide directement vers "de toute façon je vais me trompé alors c est pas la peine de tout donner"donc ça te paralyse pour faire bien et de ton mieux. la vrai phrase c est il n y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompé pas la troisieme c est pareil,la douleur ne fait grandir personne quand on a pas compris le sens de la douleur et que l on traine sa douleur en peine,c est paralysant. quand on regle ses douleurs on est libre,libre d evoluer et de "grandir" et on n as pas mal et la dernier par contre je suis d accords avec cette phrase ,mais par contre il ne faut pas en faire une ligne de conduite mais un avertissement,la ligne de conduite serait plutot Cessez de croire que vous etes ce que vous pensez ce n est que mon avis et je partage ma vision de tes phrases d un avis exterieur et neutre | |
| | | Invité Invité
| | | | ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Les petites devises perso Dim 20 Fév - 22:04 | |
| Melahel merci de participer. Par contre répondre sur les phrases des autres je veux bien mais et tes phrases à toi?
Ensuite, sur le principe je suis d'accord avec toi il les a tournait à sa manière. Mais il n'a pas généralisé. Ici on dit les phrases qui nous aide personnellement à avancer. Donc si les phrases tournaient ainsi l'aide, c'est ainsi qu'il lui faut.
Pour moi ce serait plus l'inverse, comme tu les as dit mais j'aime bien d'autres phrases que j'ai moi même créé. Pourtant elles pourraient être mieux dite ou mieux écrite mais ce sont mes phrases. Comme toi tu as les tiennes qui sont soit des proverbes célèbres soit propre à toi, qu'un autre dira à sa manière.
En ce moment, j'ai pas mal l'impression de répété deux fois la même chose dans mes topics, si c'est le cas désolée, je ferais plus attention. | |
| Sujet: Re: Les petites devises perso Lun 21 Fév - 14:13 | |
| je sais kevin ce ne sont que des mots mais derriere des mots on y met ce que l on veut et chacun y vois ce qu il veut et en fait on ne choisi jamais un mot par hasard,et j etais surpris que tu mettes ces phrases? quand je lis tes sujets j ai l impression que tu "pense " comme moi,j ai voulu juste attirer ton attention sur tes phrases pour que tu les relises ,mais en aucun cas pour critiquer ou devalorisé,j etais juste etonné que tu mettes ces phrases,c est tout,excuse moi de mon indiscretion... ecra j ai deja mis mes phrases?....au debut du topic,tu ne t en rappelle pas.... je sais ,chacun a ses phrase,mais un avis de l exterieur permet de mieux comprendre "ces phrases" et de savoir si on comprends bien la meme chose. | |
| | | ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Les petites devises perso Lun 21 Fév - 14:24 | |
| Eh bien désolée Melahel, j'ai oublié. J'ai une mémoire sélective alors j'oublie facilement certaines choses. | |
| Sujet: Re: Les petites devises perso Lun 21 Fév - 14:34 | |
| | |
| | | ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Les petites devises perso Lun 21 Fév - 14:43 | |
| Et moi je suis ton mentor pour diminuer ton égo qui commence à trop se gonfler là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites devises perso Lun 21 Fév - 14:55 | |
| - melahel a écrit:
- je sais kevin ce ne sont que des mots mais derriere des mots on y met ce que l on veut et chacun y vois ce qu il veut et en fait on ne choisi jamais un mot par hasard,et j etais surpris que tu mettes ces phrases? quand je lis tes sujets j ai l impression que tu "pense " comme moi,j ai voulu juste attirer ton attention sur tes phrases pour que tu les relises ,mais en aucun cas pour critiquer ou devalorisé,j etais juste etonné que tu mettes ces phrases,c est tout,excuse moi de mon indiscretion...
ecra j ai deja mis mes phrases?....au debut du topic,tu ne t en rappelle pas....
je sais ,chacun a ses phrase,mais un avis de l exterieur permet de mieux comprendre "ces phrases" et de savoir si on comprends bien la meme chose. ne t'excuses pas, aucun mal n'est fait! comme je le disais tu as surement raison sur la forme, la manière dont je tourne la phrase ou encore un mot que j'utilise, mais c'est vrai que le plus important pour moi reste le sens profond de la phrase. mais je tiens tout de meme a preciser que ces phrases sont tournées selon le sens que je leur veux, et en cela je les ai corretement formulées je t'assure, seulement tu en as surement voulu un autre sens en les lisant. ce n'est pas grave |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites devises perso | |
| |
| | | | Les petites devises perso | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|