xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Et si j'avais un don à vous donner, Ce serait celui d'AIMER. Ven 4 Fév - 13:13 | |
| AIMERSi j'avais un don à recevoir ou à donner,Ce serait celui d'aimer...D'aimer la vie, d'aimer le ciel bleu,les fleurs et les oiseaux, Si j'avais un don à recevoir ou à donnerCe serait celui d'aimer...De m'aimer moi, de t'aimer, toi,De l'aimer lui, De l'aimer, elle,Si j'avais un don à recevoir ou à donner,Ce serait celui d'aimer......d'aimer les petits enfants, les vieillards,avec leurs larmes dans les yeux,et leurs gestes incertains,Si j'avais un don à recevoir ou à donner,Ce serait celui d'aimer......d'aimer le ciel gris, sous la pluie,l'arc-en-ciel qui la suit, Et si j'avais un don à vous donner, Ce serait celui d'AIMER.http://www.pasteurdaniel.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1502&Itemid=37
Dernière édition par xenia la chamane le Ven 4 Fév - 13:51, édité 1 fois | |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Et si j'avais un don à vous donner, Ce serait celui d'AIMER. Ven 4 Fév - 13:25 | |
| | |
|
Tamaya Initié
| Sujet: Re: Et si j'avais un don à vous donner, Ce serait celui d'AIMER. Ven 4 Fév - 14:41 | |
| Superbe poême Xénia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si j'avais un don à vous donner, Ce serait celui d'AIMER. | |
| |
|