Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine

3 participants
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche

le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  Empty
MessageSujet: le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine    le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  Horlog10Mer 26 Jan - 20:31

de plus en plus , les chercheurs s'intéressent à la faculté que possèdent les chiens de détecter l'odeur des molécules cancéreuses , cette molécule s'appelle "la sarkosine " ( on est prié de ne pas faire de mauvaise association avec un certain président wink ).

en ce moment l'information est diffusée sur les dernières expériences menées par les chercheurs : concernant le cancer de la prostate , la détection par les les chiens est efficace à 91 % , souvent à 100 % ; et le flair des chiens fonctionnent aussi avec d'autres cancers : des poumons , de la vessie , de la peau ...

l'utilité est de détecter dès que possible les cancers évolutifs et d'éviter de traiter pour des cellules cancéreuses qui sont éliminées naturellement par l'organisme .

je crois que les chiens ne sont pas les seuls à avoir cette capacité , là ce n'est que mon avis , mais je crois que les chats aussi ont ce pouvoir ; j'ai aussi remarqué que lorsque l'on avait une blessure ou un problème de peau , ils s'y attardaient aussi et attiraient ainsi notre attention .

moi même , je m'attache à écouter les messages de mon corps et ainsi je détermine si j'ai besoin d'un massage ou d'une intervention sur un problème de peau .

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine    le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  Horlog10Mer 26 Jan - 22:23

argileblanche a écrit:
sarkosine " ( on est prié de ne pas faire de mauvaise association avec un certain président le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  688903 ).

Tu nous en demande trop la ... le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  263633

Sinon, merci; ce post est interessant le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  21519

le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  279306
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine    le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  Horlog10Lun 7 Fév - 16:26

C'est vraiment intéressant, je n'ai jamais entendu parler de ça, mais c'est bien de le savoir.

Sais tu comment les chiens réagissent aux cancers?
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

MessageSujet: Re: le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine    le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  Horlog10Lun 7 Fév - 18:48

Moi je vous le dit les êtres les plus intelligents c'est pas ceux qu'on croit....
Bien trouvé en tout cas le nom de la molécule, elle lui va comme un gant. Il y aurait un moyen de faire disparaitre une plus grosse molécule qui emmerde toute la France par hasard? Je sors j\'ai dit une conner
humour
comique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine    le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine  Horlog10

le pouvoir des chiens , les cancers et la sarkosine
Page 1 sur 1