Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les énergies et la libido

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna
padawan
padawan
luna



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Mer 22 Déc - 22:41

bonsoir bonsoir,
alors voila j ai une question:
je me demandais si le magnétisme et/ou le reiki pouvait avoir une quelconque inffluence positive sur la libido et par la meme occasion appaiser des blessures psycologiques causées par de fausses croyances et de nombreuses trahisons emmagasinées a ce sujet.
merci d avance pour vos éclairements.
bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Mer 22 Déc - 23:04

surement luna,puisque te lache des faux prejuger ou tu te met en accord avec toi meme et non ce que pense les gens wink ,tu te libere de plusieurs blocages psychologie et d education , tu devient plus intuitive ,tu es plus dans l amour ,l acceptation de toi ,ton corps et des autres ,sans tomber dans l inverse bien sur ou ça redevient un dysfonctionnement psychologie donc apres energetique,enfin c est ce que je pense et je vis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Mer 22 Déc - 23:32

luna..bonsoir...sans aucun doute le magnétisme peut vous aider...car pour être pleinement vous-même et avoir une libido épanouie ...la première chose est de se débarrasser la tête de tous soucis ou états anciens malheureux et c'est ce à quoi le magnétisme peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
luna
padawan
padawan
luna



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Jeu 23 Déc - 12:22

merci pour vos avis. c est rassurant de savoir qu'on est pas seule Smile
etre entourée par toutes ces petites magies me réconforte et me dit que tout est encore possible...

bonne journée a tous. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Jeu 23 Déc - 13:56

Essaies l'introspection sur ce qui t'arrive en ce moment et ce qui s'est déroulé dans ton passé proche ou plus lointain.
Vouloir oublier tes soucis les rejeter n'empêcheront pas qu'ils soient toujours présents au fond de toi. Un jour ou l'autre ils remonterons à la surface et la situation empirera. Tu dois affronter dès à présent tes difficultés et ne pas faire semblant qu'ils n'existent plus.
lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
luna
padawan
padawan
luna



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Jeu 23 Déc - 14:07

merci pour ces conseils, mais j ai oublié de préciser qu il ne s agissait pas de moi.
c est pour un homme, j aimerais a tout prix lui faire comprendre réellement la beauté et le bonheur que cela peut apporter lorsque cette complicité est présente. telle que je la percoit moi meme sans se soucier de ce que les autres pensent ou meme font. recréer cette dimension qui n appartient qu a nous, simplement la faire exister, parceque j estime qu elle a le droit d etre la et peut meme rendre un amour plus fort sil est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Jeu 23 Déc - 18:21

luna a écrit:
bonsoir bonsoir,
alors voila j ai une question:
je me demandais si le magnétisme et/ou le reiki pouvait avoir une quelconque inffluence positive sur la libido et par la meme occasion appaiser des blessures psycologiques causées par de fausses croyances et de nombreuses trahisons emmagasinées a ce sujet.
merci d avance pour vos éclairements.
bonne nuit a tous.

le Reiki effectué par une personne qui a un bon équilibre peu t'aider a équilibrer l'énergie de tes chakra. ensuite tu peu avoir plus de facilité a atteindre un bien être et pleins d'autre truc.

la libido est un sentiment physique. l'amour est différents, est une énergie diférente. en utilisant le reiki pour objectif de vivre une meilleur libido tu créer une situation qui va amené un nouveau déséquilibre dans tes énergie. en utilisant le reiki pour augmenté ton sentiment d'amour pour tout.. tu va entretenir l'équilibre de tes énergie (vibration). le sentiment de libido on le ressent comme un manque qu'on doit comblé.. l'Amour n'est jamais en manque.
Revenir en haut Aller en bas
luna
padawan
padawan
luna



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Jeu 23 Déc - 18:55

je sais que l amour et la libido sont deux choses différentes.
mais pour ce qui est de mon point de vue lorsque les deux s associent c est a mes yeux quelque chose de très beau et meme de très pure si les sentiments sont purs et sincères eux aussi.
je vois plus ca comme un partage, une complicité qui pourrait créer des liens invisibles entre deux personnes. est ce mal de souhaiter cela? ou devrais je renoncer a cette dimension féminine juste parcequ un homme a été trahit dans son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Jeu 23 Déc - 19:26

Les orgasmes sont aussi important dans la vie d'une femme que les sentiments il ne faut jamais se sentir frustrer même dans la sexualité. Parlez-vous sincèrement dans ton couple des problèmes qu'il rencontre ? Une thérapie de couple pourrait vous aidez, renseignes-toi auprès d'un sexologue. La difficulté viendra peut-être de ton compagnon pour engager ce genre de thérapie. Tu dois te montrer ferme avec lui s'il refuse car il en va de votre couple, si l'un des partenaires est insatisfait le couple ne saurait durer longtemps. lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Ven 24 Déc - 1:49

luna a écrit:
je sais que l amour et la libido sont deux choses différentes.
mais pour ce qui est de mon point de vue lorsque les deux s associent c est a mes yeux quelque chose de très beau et meme de très pure si les sentiments sont purs et sincères eux aussi.
je vois plus ca comme un partage, une complicité qui pourrait créer des liens invisibles entre deux personnes. est ce mal de souhaiter cela? ou devrais je renoncer a cette dimension féminine juste parcequ un homme a été trahit dans son passé...

je comprend mieux se que tu voulais exprimer. tu vie une belle relation avec un homme et vous vous aimez.. c'est vraiment cool. et je comprend que quelqu'un a laisser des marque peut etre dans des souvenir.. effectivement un maître reiki peu aider il peut donner se que la personne a besoin pour se guerir par elle même par la suite. c'est sa vie et juste la personne elle même peu se guérir. il manque peu etre juste un outil ou un coup de pouce. la personne les possède les outils mais les a peut etre pas encore trouver a l'intérieur de lui même.

je pense que la guérison de se genre de blessure passe par le pardons pour ceux qui on fait du mal. est se que la personne a vecu la peut être rendu plus sensible a certaine émotion? la personne peu trouver malgré tout la souffrance quelque chose de positif que cela lui a apporter avec le temps ? la personne dois trouver cette raison positive et L'utilise pour pardonner de manière sincère a ceux qui lui ont fait du mal et aussi se pardonner a lui même si il en ressent le besoin.

tout le monde mérite de vivre une relation extraordinaire avec un homme ou une femme extraordinaire et nous méritons ce qu'il y a de mieux. le passé c'est le passé et il faut savoir en retiré le positif et pardonner ce que nous pensons pouvoir pardonner pour ensuite pouvoir avancé sans être influencer négativement par le passé.

trouve un maitre reiki .. observe.. choisi le plus équilibré. souvant les plus équilibré sont ceux qui on un tres lourd karma. par exemple une maladie grave qui dure toute la vie. quand on dit que les épreuves apporte de l'équilibre et augmente les vibration c'est un exemple.

je te souhaite tout se qu'il y a de mieux

christian

l
Revenir en haut Aller en bas
luna
padawan
padawan
luna



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Ven 24 Déc - 2:18

merci :energie:
c est qu il y a de l espoir alors.
je suis heureuse de l apprendre.
je préfèrerais attendre en ce qui concerne le sexologue, disons que je ne sais pas comment celui ci percevra la sexualité en général. je sais que c est leur métier mais j ai peur de leur manière de procéder. cela dit je n en ai jamais rencontré.
si les énergies peuvent l aider a lui redonner l envie et la volonté de se réconcilier avec cette partie de lui meme j en serais vraiment heureuse.
sur ce je vais donc aller dormir, merci encore
bonne nuit
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Ven 24 Déc - 12:11

Malgré toute l'énergie qu'il pourrait recevoir si son esprit n'est pas prêt à faire l'effort nécessaire à une introspection, le résultat se fera attendre lontemps. Une blessure pyschologique ne s'efface pas d'un coup de baguette magique. La personne doit prendre réellement conscience de son problème et ensuite elle pourra accepter de réfléchir sur ce qui la perturbe.
C'est un travail de très longue haleine, souvent les personnes ne savent pas comment résoudre leurs difficultés ce qui ne facilite pas les choses. Parfois elles dénient avoir des problèmes.
lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Ven 24 Déc - 14:49

Lilith 168 a écrit:
Malgré toute l'énergie qu'il pourrait recevoir si son esprit n'est pas prêt à faire l'effort nécessaire à une introspection, le résultat se fera attendre lontemps. Une blessure pyschologique ne s'efface pas d'un coup de baguette magique. La personne doit prendre réellement conscience de son problème et ensuite elle pourra accepter de réfléchir sur ce qui la perturbe.
C'est un travail de très longue haleine, souvent les personnes ne savent pas comment résoudre leurs difficultés ce qui ne facilite pas les choses. Parfois elles dénient avoir des problèmes.
lumiere lumiere

ouai ! c'est la que le meitre reiki peu aider. si la personne prend la peine de se déplacer et rencontrer un maitre reiki c'est qu'il y a deja une étincelle prete a ouvrir la lumière de ca conscience. certain maître reike bien équilibré vont prendre plus de temps pour parler que pour le traitement énergétique lui même. mais ils vont parler après le traitement !

j'ai vécu mon premier traitement il y a 6-7 ans.. et je n'étais pas prèt a comprendre. je n'avais rien compris et le landemain j'avais encore plus de douleur et je n'avais pas compris pourquoi. mais il m'avait prévenue. puis la seconde fois.. elle date de bientot 2 mois je crois. il s'en est suivi des évènement et expérience qui on changer ma vie. et maintenant je me le fais a moi même en utilisant les intentions.

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Ven 24 Déc - 14:54

luna a écrit:
merci :energie:
c est qu il y a de l espoir alors.
je suis heureuse de l apprendre.
je préfèrerais attendre en ce qui concerne le sexologue, disons que je ne sais pas comment celui ci percevra la sexualité en général. je sais que c est leur métier mais j ai peur de leur manière de procéder. cela dit je n en ai jamais rencontré.
si les énergies peuvent l aider a lui redonner l envie et la volonté de se réconcilier avec cette partie de lui meme j en serais vraiment heureuse.
sur ce je vais donc aller dormir, merci encore
bonne nuit
:energie:

un sexologue choisi avec soin et le reiki et la bonne volonté c'est le meilleur des deux monde. il ne faut pas avoir peur. la peur égal blocage et blocage est en lien direct avec tout les problème et difficulté. passé par dessus vos peur égal a les comprendre et les vaincre pour toujours. et ensuite passé a autre chose. facile a dire, facile a faire c'est une autre histoire. mais on a rrive a un moment ou on est pret.. chacun notre moment. ne te met pas de pression.
Revenir en haut Aller en bas
luna
padawan
padawan
luna



les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10Ven 24 Déc - 16:59

vous etes gentils Smile
je ne m attendais pas a a voir autant de réponses et de conseils.
c est vraiment charmant de votre part a tous.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les énergies et la libido Empty
MessageSujet: Re: les énergies et la libido   les énergies et la libido Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
les énergies et la libido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: