Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A ceux qui magnétisent...

Aller en bas 
+23
Moca
Etoile du matin
siguan
kinese
Sirius
Psyelle
yan 49
choupetta
nuage énergétique
Réponse
Tom75
chuma
Grégoire
douceénergie
Marginal
melahel
Mastell
Heaven
david drisdell
PlumedOrage
Arwen
christian1972
Bouloom
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Jeu 9 Déc - 19:49

Je voudrais savoir si certains d'entre vous magnétisent des personnes de votre famille? Est ce que famille veut dire "liens du sang", ou c'est général? Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Ven 10 Déc - 11:04

Bouloom...bonjour...au sujet du magnètisme je n'ai pas de différence à intervenir sur des personnes de ma famille ou sur des personnes totalement inconues...si c'est bien celà ta question ??
"éclair"
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Ven 10 Déc - 13:25

Oui!

J'ai magnétisé mon frère, et j'avoue que j'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien.

Je me suis renseigné, et plusieurs personnes m'ont confirmé "qu'avec la famille, ça marche pas pareil".
De plus, la femme qui me guide m'avait dit "normalement, on a pas le droit d'utiliser le magnétisme sur notre famille, mais ne vous en faites pas, on le fait tous." Je me dis qu'étant donné que le magnétisme se transmet de parents a enfants, il doit y avoir un lien...
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Ven 10 Déc - 15:45

Bouloom a écrit:
Je voudrais savoir si certains d'entre vous magnétisent des personnes de votre famille? Est ce que famille veut dire "liens du sang", ou c'est général? Comment ça marche?

une autre interprétation de la famille pourrait être la famille céleste. c'est ta famille qui te fais vivre le plus d'expérience sur terre et visse versa tu fais vivre beaucoup d'expérience a ta famille. la famille céleste sont des parcelle d'âme qui sont proche de toi quand tu vie sur terre. et lorsque ta vie se termine sur terre tu va les retrouver.. et c'est avec eux que tu prévoirais ton destin avant de t'incarner pour une autre aventure d'apprentissage. tu as un lien particulier avec eux. qui dure peut être depuis déjà plusieurs réincarnation.

humblement christian
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Ven 10 Déc - 16:04

Je crois que j'ai vu quelqu'un de ma famille celeste mais pas incarné durant une sortie de corps, j'en suis certaines magnétisme - A ceux qui magnétisent... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
PlumedOrage
Nouveau
Nouveau
PlumedOrage



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Sam 7 Juil - 20:09

Coucou,
J'ai déjà essayer sur ma mère, avec son accord, même si j'étais pas très "chaude". J'ai assez peur de faire une bêtise, et préfère essayer sur moi que sur les autres, enfin bon, j'explique:
Ma mère restant debout toute la journée et a assez mal aux jambes le soir. Comme on est pépère dans son lit, je lui propose un massage, elle accepte et en profite pour me demander si je pourrais pas essayer de la magnétiser.
Après avoir hésiter, je finis par accepter et projète mon énergie par mes mains pendant que je la masse, sans trop en faire, juste pour que ça chauffe et détende les muscles.
Ben elle voulait plus j'arrête, mais au bout de dix minutes, je commençais à avoir mal aux doigts, ils se crispaient et j'ai préféré arrêter.
Les fois suivantes, j'ai recommencer, et elle arrivait toujours à sentir quand je commençais à projeter mon énergie, même si mes mains ne chauffaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Lun 9 Juil - 11:07

Bonjour à tous,

Pas de problème, on peut magnétiser tout le monde quand on a la capacité mais il faut savoir si on utilise son énergie personnelle ou si on est "canal". Utiliser son énergie personnelle entraîne une perte d'énergie vitale qu'il faut compenser d'une manière ou d'une autre donc, dans ce cas, faire attention, le risque étant de se fragiliser. Une autre chose à prendre en considération: une fois le contact pris avec la personne à magnétiser, un effet mémoire se développe et le fait de rester à proximité laisse ouvert la transmission d'énergie vitale mais avec un débit de transmission réduit.

Dans tous les cas il faut déjà avoir identifié le passage du fluide et ressenti son intensité, c'est une des clés pour savoir ce que l'on fait. Les premiers tests basiques d'identification de ses possibilités dans le domaine du magnétisme permettent de statuer.

Bouloom, il ne se passe pas forcément quelque chose quand on magnétise, même une douleur peut ne pas provoquer de baisse d'énergie vitale, le corps peut très bien se débrouiller seul dan un premier temps et heureusement. C'est souvent la persistance du problème qui crée cette demande d'énergie vitale.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Sam 27 Oct - 2:45

cl777 a écrit:
Bonjour à tous,

Pas de problème, on peut magnétiser tout le monde quand on a la capacité mais il faut savoir si on utilise son énergie personnelle ou si on est "canal". Utiliser son énergie personnelle entraîne une perte d'énergie vitale qu'il faut compenser d'une manière ou d'une autre donc, dans ce cas, faire attention, le risque étant de se fragiliser. Une autre chose à prendre en considération: une fois le contact pris avec la personne à magnétiser, un effet mémoire se développe et le fait de rester à proximité laisse ouvert la transmission d'énergie vitale mais avec un débit de transmission réduit.

Dans tous les cas il faut déjà avoir identifié le passage du fluide et ressenti son intensité, c'est une des clés pour savoir ce que l'on fait. Les premiers tests basiques d'identification de ses possibilités dans le domaine du magnétisme permettent de statuer.

Bouloom, il ne se passe pas forcément quelque chose quand on magnétise, même une douleur peut ne pas provoquer de baisse d'énergie vitale, le corps peut très bien se débrouiller seul dan un premier temps et heureusement. C'est souvent la persistance du problème qui crée cette demande d'énergie vitale.

Bonne journée
Je n'aurais pas pu mieux répondre. Tu prend l'énergie de la source si tu ne prend pas ton énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Sam 27 Oct - 9:58

Oui, cette énergie est captée dans "l'environnement" mais je n'ai pas encore pu identifier son origine (cosmo-tellurique ou autre). Je constate simplement que je peux en transmettre en permanence sans aucune autre conséquence qu'un refroidissement exagéré et quelquefois douloureux des mains. Ce phénomène disparait après éloignement de l'organisme demandeur.
Je peux transmettre étant dans n'importe quelle position, pour résumer, et je peux en imposant les mains résorber certains de mes propres problèmes de santé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 10:48

tout être vivant peut être magnétisé.

après au niveau des soins, c'est autre chose surtout chez l'humain mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 11:32

meme si ont donne de notre énergie vitale ont ne peut pas ensuite récupérer avec de l'énergie venant d'ailleur l'energie capté dans ( l'environement ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 11:43

L'énergie vient en réalité de partout, on baigne dedans. Ce qui fait la différence est notre capacité à la capter et à la conserver.

Un "canal" est transparent, il capte et distribue sans perdre d'énergie.

Un "sensitif" perd facilement son énergie personnelle parce qu'il a du mal à en capter en quantité suffisante quand il est à proximité d'un trop grand appel d'énergie vitale.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 11:54

cl777 a écrit:
L'énergie vient en réalité de partout, on baigne dedans. Ce qui fait la différence est notre capacité à la capter et à la conserver.

Un "canal" est transparent, il capte et distribue sans perdre d'énergie.

Un "sensitif" perd facilement son énergie personnelle parce qu'il a du mal à en capter en quantité suffisante quand il est à proximité d'un trop grand appel d'énergie vitale.



Bonne journée

personellement je n'ai aucun probleme a capté l'énergie il suffit de me metre en mode ( sensitif captage d'énergie )

mais des fois j'ai l'imprésiont de me trompé dans mes démarche , ou de simplement me dire tien je vais lui donnez de mon énergie vitale vue que j'en ai une tonne et quelle ce regénere facilement , je finit par en donné trop des fois et ca peut prendre entre 30 minute et 3heur avant que je récupere vraiment as part si je retourne as la source ou vers la nature la ou ont peut sentir le plus dénergie .

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 13:16

l’élément capital quand on fait ou donne des soins en magnétisme c'est de ne pas utiliser sa propre énergie mais d’être un canal de passage des énergies environnantes .

cela évite certains problèmes de santé chez le magnétiseur.

être un canal peut être une prédisposition mais peut aussi s'apprendre.

un élément est le fait d'abord mentalement puis "énergétiquement" de ne pas"être"concerné par le soin et les résultats.
JE FAIS est une belle preuve d’Ego et de pouvoir.
il existe de nombreux moyens pour devenir canal; c'est par exemple ce qui est enseigné dans le reiki original.
dans les soins,il y a obligation de moyen et non de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 14:52

Il est vrai que par des exercices, en particulier de respiration, il est fort possible de ne pas se décharger personnellement.
En fait, tout dépend de la puissance de l'appel d'énergie.

Effectuer une compensation d'un petit manque ne va pas être ressenti de la même manière qu'un manque important et dans certains cas le magnétiseur non "sensitif" va être complètement cannibalisé énergétiquement parlant.

De toute façon, l'égo n'entre pas en ligne de compte puisque le "compensateur" n'agit que par une réduction de la distance qui le sépare de l"absorbeur".

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 15:36

les exercices de respiration en effet permettent entre autre une meilleure oxygénation de l'organisme et l'apport d'"énergie" par un mouvement un peu forcé qui devrai être normalement le mouvement respiratoire classique.
si l’Énergie est indépendante du mentale quoiqu'elle nourrit aussi les neurones qui sont de support physique du mental(lobe frontal entre antre)il est possible de jouer avec cette énergie .

si je désire résumer une discussion qui pourrait être très longue quand vous dites:JE FAIS vous actionnez un "petit levier" qui va faire que c'est votre propre énergie qui va œuvrer.
et dans ce cas il y a fatigue et risque pour votre santé.
si vous restez en harmonie avec les éléments, que vous vous laissez traverser par les énergies ambiantes,vous êtes spectateur de ce qui se passe,alors ce n'est pas votre énergie qui travaille. il n'y a pas de fatigue pendant et après la séance,mais au contraire vous vous sentez porté par une énergie.
pour les fanas de taux vibratoire,il est très élevé pour redescendre après dans des normes classiques et bonnes.

cette façon de présenter les choses est un peu courte et résumant avec quelques maladresses.
il serai intéressant si d'autres personnes ont d'autres expériences d'en connaitre la teneur.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 16:02

D'accord sur presque la totalité mais je voudrais reformuler pour voir si j'ai bien compris.
Pour ne pas utiliser sa propre énergie, il ne faut pas chercher à provoquer une émission, c'est bien cela?

J'ai quand même l'impression que l'aspiration se faisant naturellement, c'est plus la prédisposition que le comportement qui définit le fait de conserver ou pas son énergie.

Il est cependant vrai qu'en cas de démarche volontaire, on va imposer les mains donc induire par la rapprochement un débit plus important mais il est vrai aussi que certains qui ne sentent pas l'appel peuvent très bien chercher à augmenter leur action par la concentration, ce qui va forcément les fatiguer.

C'est pas facile de toute façon de caractériser ce domaine, c'est lié à l'expérience de chacun et à sa propre perception.

Ce sont des échanges d'énergie liés au vivant et donc difficiles à cerner mais on peut toujours essayer de trouver des modes communs.


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 16:24

pour ne pas utiliser sa propre énergie,il ne faut pas dans le "je veux faire" énergétique et mental

et laisser passer l'énergie,il faut plus dans l'acceptation de l'énergie ambiante qui se déverse dans la personne soignée.

on ne peut pas provoquer une émission si elle ne doit pas se faire sinon en effet on utilise son énergie avec une notion de puissance"je fais" ce qui est très mauvais.

"j'aide mais je n'agis pas directement,je laisse agir en étant observateur attentif" ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Initié
Initié
Heaven



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mar 7 Mai - 21:17

Je rejoins complètement le point de vue de hermes en ce qui concerne l'émission d'énergie.

Cl777 je ne crois pas que dans ton cas il y ait aspiration de ton énergie mais plutôt ton ressenti qui te signale que quelqu'un a besoin d'une certaine guérison. Peux-tu me parler de ton impression d'aspiration?
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mer 8 Mai - 5:59

bien merci des explication reste plus qua ce concentré sur une manierre de donné sans perdre de l'énergie car cest plutot dificile , moi j'ai l'habitude de puissé mon énergie dans ce qui m'entoure ou en moi mais pas de la distribué ( bien sure je doit le faire inconsciemment mais consciemment cest autre chose ; P )
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mer 8 Mai - 9:46

il n'y a pas à se concentrer sur une manière de donner.
la concentration c'est un effet de notre mental.

celui qui magnétise n'a pas à se concentrer il laisse passer cette énergie.
le seul "travail" c'est de chercher à ne pas s'induire dans ce passage d'énergie,se dégager pour ne pas se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mer 8 Mai - 10:01

Heaven, effectivement il n'y a pas d'aspiration de ma propre énergie puisque je peux transmettre en permanence sans en être affecté, je suis donc simple transmetteur, "canal" comme on le dit habituellement.

Effectivement aussi, c'est l'organisme en demande de guérison que je ressens.

L'impression d'aspiration:

Exemple, je me promène dans la rue, une personne passe à proximité. Si cette personne manque d'énergie vitale, je vais instantanément sentir un "appel" dans mes mains. Si c'est très puissant, picotements avec ressenti d'un "vent" totalement différent d'un déplacement d'air classique puisque je peux les discriminer. Dans ce cas, mes mains vont commencer à refroidir et si je reste trop près et que la demande est très importante (comme j'ai déjà eu l'occasion de le constater), les mains deviennent douloureuses.

Autre exemple que j'ai peut-être déjà donné:

En voiture sur une route de campagne, début de ressenti d'appel d'énergie, augmentation de l'appel, 2cv au loin, je me rapproche, l'appel devient plus important, je double, deux personnes âgées à l'intérieur, je m'éloigne, la sensation diminue et s'estompe doucement.

Autre exemple pendant que j'y suis:

Obligé de rester en présence, autour d'une table, d'une personne ayant un zona ophtalmique depuis un certain temps.
Constatation: refroidissement très rapide des mains, impossibilité de décrocher (de part la situation), douleurs vives, sensation d'engelures, mains croisées, coudes en avant sur la table pour essayer de limiter, apparition d'un filet glacé sur les deux avants bras de mes mains jusqu'au coudes.

Pour moi c'est vécu comme une aspiration. Pourquoi? je sens ce "vent" qui s'échappe, mes mains refroidissent et les patients sentent souvent l'impact de la compensation d'énergie par des picotements, de la chaleur, etc.

C'est donc une perception subjective mais je sens bien le sens de passage du fluide et la relation de cause à effet.

david drisdell, Pour moi, la distribution d'énergie n'est pas consciente, elle est subie et se situe dans un processus d'équilibre de la nature, les organismes ayant une capacité d'émission complètent inconsciemment le manque de ceux qui sont en déficit d'énergie vitale.
Je me contente simplement de m'approcher; souvent je ne dis rien d'ailleurs aux personnes en manque. Si je veux accélérer le processus, je fais une imposition mais il faut que la personne me le demande et il m'arrive de le faire n'importe où, n'importe quand, n'importe comment (sur une foire, au cours d'une soirée etc).

Herrmès95, je confirme.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mastell
Nouveau
Nouveau
Mastell



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mer 8 Mai - 15:59

Que de précieuses informations, rationnelles et empiriques tout en étant précises, merci d777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mer 8 Mai - 16:03

l'effort est plus dans le fait de fermer les "robinets" pour être et vivre tranquillement.
de plus donner c'est bien, mais la guérison est autre chose. ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Mastell
Nouveau
Nouveau
Mastell



magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10Mer 8 Mai - 16:04

d777 -> Moi qui te lis depuis ton inscription à SP jusqu'ici. Puis-je te confier une "patiente"? Du moins quelqu'un qui a subit un profond traumatisme, victime d'un affreux drame, et qui ne dort plus la nuit depuis déjà des années, si quelques soins à distance pouvait lui être prodiguée, ça ne pourrait être que ressourçant pour son bien être et je tiens à la confiée qu'à une assistance sûre. Voila on peut poursuivre cet échange en privé si tu souhaites y donner suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnétisme - A ceux qui magnétisent... Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui magnétisent...   magnétisme - A ceux qui magnétisent... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui magnétisent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux qui magnétisent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Mentale :: Magnétisme-
Sauter vers: