Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10Lun 22 Nov - 18:50




Les religions ont essayé de donner des réponses selon leurs croyances diverses et parfois opposées... mais toutes affirment qu'il y a quelque chose après la mort du corps physique... Au-delà des religions il y a les expériences vécues par des gens ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10Sam 24 Sep - 0:01

Magnifique témoignage!
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice61
Initié
Initié
fabrice61



 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10Sam 24 Sep - 2:24

Formidable et bouleversant. Un témoignage d'autant plus intéressant qu'une enfant de cet âge, n'aurait pas pu mentir comme ça. Quand elle décrit le point où elle était parvenu, qu'elle n'a pas pu franchir et cette voix qui lui a dit : "ce n'est pas ton heure, tu ne peux pas venir", c'est trop précis pour qu'on puisse prétendre que ce soit le fruit de son imagination. great
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10Sam 24 Sep - 7:49

cool Que c'est charmant... et réconfortant pour l'ensemble du petit groupe qui gravite autour de cette enfant "miraculée" et qui pour se rassurer diffuse ce genre de reportage à haute teneur émotive... Un forme de ré-assurance de leur croyance en un au-delà réconfortant... Je n'ai rien contre si cela les aides à vivre... mais de la à en tirer des conclusions générale pour autrui..?

Une manière de nous faire avaler la pilule : ici vous êtes dans la "vallée des larmes", tenez-vous à votre place et vous serez récompensés "demain" avec le secours de dieu...On peut y voir un message subliminal politique, soyez surtout "spirituels" ... "on" se charge du matériel -souvent pour en jouir- en tant que prédateurs... priez ! "on" vous "baise"... pour notre bien, le vôtre est dans l'au-delà... mdr lumiere

C'est ainsi que les gens biens deviennent des jambons.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10Sam 24 Sep - 9:43

Très beau témoignage.... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10Sam 24 Sep - 10:27

Je crois en la vie après la mort, puisque j'ai eu pas mal d'expérience dans ce domaine, donc je sais que la mort n'est une fin.
Ensuite je suis loin d'être un mouton, puisque je sais que cette société nous mène en bateau, avoir des vies de loisirs, avoir une belle petite famille et ne pas se soucier du restes.
Comme disait César, donne des jeux et de la nourriture à ton peuple, il te suivra, enfin un truc dans le genre.
La c'est exactement ça, pour être heureux dans la société dans laquelle nous sommes, il faut consommer, avoir des choses, avoir une magnifique famille, car c'est comme cela que l'on aura de la reconnaissance de la part des autres.
Je vis sans télé, les gens me regardent avec des yeux ronds et me disent : "comment tu fais????" et moi morte de rire, je leur dit que je m'en fou un peu de la télé, avec toutes ces téléréalités etc... J'ai pas non plus le permis, je fais tout mes trajets à vélo, et si j'en avais les moyens de déménager dans la cambrousse et faire mon potager et ma vie sereinement, je le ferai, parce qu'en ce moment je vis avec un salaire en faisant un boulot bof bof, et que malheureusement, je sais que je participe à ce monde dont je n'aime pas du tout le fonctionnement.
Donc pour en revenir au début, ce n'est pas parce que je trouve ce témoignage magnifique, que pour autant je suis cul-cul la praline dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10Sam 24 Sep - 10:49

Bravo Orialys!!! lumiere lumiere lumiere
Je constate que tu es adepte de la simplicité volontaire, n'hésites pas à poster ton témoignage sur cette façon de vivre dans la rubrique du même nom wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10Lun 26 Sep - 15:52

tres beau temoignage je crois a la vie apres la mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Empty
MessageSujet: Re: La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette    La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie apres la vie,Témoignage d'une fillette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byophysicien témoignage
» dîtes les créateurs positifs ! et si on se motivait ensemble ?
» Témoignage voyage astral
» Le témoignage dramatique des Hommes de la forêt.
» La vitamine C - ce qu'on nous cache.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: