Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES VACCINS CATASTROPHES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES VACCINS CATASTROPHES Empty
MessageSujet: LES VACCINS CATASTROPHES   LES VACCINS CATASTROPHES Horlog10Dim 21 Nov - 1:33

Les vaccins sont-ils réellement un progrès de santé sociale ou sont-ils un paravent derrière lequel se retranchent les patients pour calmer leurs angoisses de tomber malade et faire « comme tout le monde » et les médecins pour calmer, eux aussi, leurs angoisses de voir tomber malades leur patients et/ou pour faire comme « l’omerta médicale » le leur impose.

Ce sujet est tellement vaste que je crains de l’aborder sur quelques pages seulement. Il nous concerne tous et nous affecte très différemment selon notre culture, notre éducation, notre formalisme, notre évolution personnelle, notre parcours médical, les influences familiales et professionnelles par exemple. L’acceptation, la « demi-acceptation/demi-refus » (on en accepte un exceptionnellement) ou le refus plus ou moins catégorique de l’acte vaccinal en dépendra.

Dans tous les cas, chaque fois que nous accepterons que le médecin officie avec sa seringue emplie de la saumure chimique vaccinale, nous en subirons personnellement les conséquences.

Les vaccins nous sont présentés comme « obligatoires » et la solution idéale même si, légalement, aucune vaccination n’est obligatoire en Suisse (comme dans toute la CEE sauf la France LES VACCINS CATASTROPHES 123455 LES VACCINS CATASTROPHES 123455 ). Etudions-les un peu.
VACCINS ET VACCINATIONS - LES VACCINS CATASTROPHES
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



LES VACCINS CATASTROPHES Empty
MessageSujet: Re: LES VACCINS CATASTROPHES   LES VACCINS CATASTROPHES Horlog10Dim 21 Nov - 11:22


Astya , je ne te remercierai jamais assez d'avoir créer ce forum et de l'alimenter par des articles aussi utiles et instructifs . confettis confettis confettis

j'ai lu toutes les pages (16 je crois ) du lien que tu as mis great et j'ai beaucoup appris , je savais déjà la nocivité des vaccins , mais là j'ai encore pu confirmer mes craintes .

le mercure , l'aluminium , le formol , etc... contenus dans certains de ces vaccins peuvent générer des effets secondaires plus ou moins graves à court terme ou à long terme , pouvant donner des cancers et entrainer la mort , sans compter que leur efficacité n'est pas démontrée .

personnellement j'ai souffert à cause de la vaccination contre le BCG , j'ai connu une personne qui a attrapé une forte grippe alors qu'elle était correctement vaccinée , j'ai connu aussi un cas d'autisme d'un bébé qui s'est déclaré immédiatement après une vaccination ...

les laboratoires ne pensent qu'à la rentabilité et se fichent complètement de la santé des humains . angry

lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



LES VACCINS CATASTROPHES Empty
MessageSujet: Re: LES VACCINS CATASTROPHES   LES VACCINS CATASTROPHES Horlog10Dim 21 Nov - 13:37

Oui, d'ailleurs, mon chéri et moi, commençons a nous poser des question au sujet de notre fils, car ses problèmes font parti des symptômes meme si ça ne va pas jusqu'a l'autisme .... donc on se demande. Ben vi, a l'epoque on ne savait pas tout ça et il a eu le ROR ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





LES VACCINS CATASTROPHES Empty
MessageSujet: Re: LES VACCINS CATASTROPHES   LES VACCINS CATASTROPHES Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VACCINS CATASTROPHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: