médias controlés par les marchands d'armes
Le témoignage d' Eva :
Non aux marchands de mort
patrons des Médias !
J'ai été journaliste pour une grande chaîne de télévision publique. La seule émission que l'on m'ait censurée, dans les années 82, était l'interview de la Présidente de l'Association Internationale des Femmes pour la Paix. Elle a purement et simplement été interdite d'antenne. Le Rédacteur en Chef m'a convoquée, exceptionnellement, pour me dire que l'on ne pouvait diffuser ce genre d'émissions à la télévision. A ma question : " Pourquoi ? " Il m'a répondu : " C'est comme ça". J'étais jeune, j'ai obtempéré sans chercher à en savoir plus.
Ne vous étonnez donc pas si les plus serviles des "journalistes" (si on peut les appeler comme cela !), comme Marie Drucker ou Benoît Duquesne, fassent à la télévision la promotion de la guerre ! J'en ai parlé sur ce blog. Pour mémoire : "Mourir pour la France", de la demoiselle Drucker, avec en prime l'apologie des femmes qui remplacent les hommes dans les usines et aux champs, la guerre étant en quelque sorte l'occasion idéale pour elles d'être promues ! Qu'en pensent les intéressées ? La dite promotion (si tant est qu'il y en ait une), vaut-elle la vie de leurs hommes, mari, frère, fils ? Fichtre ! Cher payé, non ?
Si notre télé, en particulier France 2, est une telle poubelle, on le doit aux patrons marchands d'armes, et à leurs relais néo-sionistes plus enclins à faire la propagande pour Israël et pour nous servir la Shoa à toutes les sauces (afin qu'ensuite les politiques puissent à leur tour l'instrumentaliser à des fins liberticides et va-t-en guerre), qu'à nous donner une information digne de ce nom.
Vous avez dit journalistes ? Ces pseudos informateurs ne méritent pas leur carte de presse, ils sont indignes de servir cette magnifique profession, ils méritent d'être rappelés à l'ordre pour avoir failli à leur mission et à la déontologie, et certains, comme la Drucker, devraient être poursuivis devant un Tribunal, pour incitation à la guerre sur une chaîne publique, avec l'argent des contribuables français, futurs chair à canons.
Il est impératif que les citoyens, par le biais de leurs Syndicats, des partis politiques, des associations, ou individuellement (en écrivant aux Rédactions leur réprobation), demandent une information neutre, plurielle, garante de la démocratie, et surtout qu'ils exigent le remplacement des dirigeants marchands de mort, par des professionnels de la presse.
La démocratie est à ce prix. Sans doute aussi l'avenir de l'humanité, compromis par la faute de journalistes scélérats relayant une information nauséabonde, fausse, mensongère, incitant à la guerre.
Car cette fois, la guerre mondiale sera nucléaire. Et même ses promoteurs, véritables apprentis sorciers jouant avec le feu, risquent d'avoir à subir les conséquences de leurs folies, jusque dans leurs bunkers dorés de Norvège, pourtant abondamment approvisionnés en semences diverses, grâce aux dons de mécènes comme Bill Gates.
Israël n'est-il pas confronté, au-delà du boycott de ses produits par les éléments de la population les plus conscientisés, à une méventes de ses produits agricoles, en raison des bombardements qu'il inflige à ses innocents voisins Palestiniens, et qui, fatalement, ne cessent de rejaillir sur ses propres habitants ? Effet boomerang, vous connaissez ?
Si nous voulons préserver la démocratie, permettre aux citoyens de voter en connaissance de cause, éviter des guerres inutiles et meurtrières, et au-delà, préserver la survie de l'humanité, il est temps d'exiger que les assassins qui vendent des armes ne puissent plus sévir dans les Médias.
Leur place est d'ailleurs plus devant un Tribunal pour crimes contre l'humanité, que dans les coulisses des salles de Rédaction.
Sans la cessation de cette monstrueuse spécificité française, nous pouvons nous attendre au pire. Nous l'aurons !
Eva