Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Dim 14 Nov - 10:40

En douce, le National Sarkozysme vient de supprimer 240 millions d’ aide au logement. Alors que lorsqu’on faisait une demande d’aide au logement (APL, ALS, ALF), on pouvait avoir l’aide rétroactivement jusqu’à 3 mois, l’aide au logement ne sera donnée dorénavant que le mois suivant le dépôt de dossier (sans qu’on sache ce qui se passera si le dossier est incomplet..) –voir Fin de la rétroactivité des aides au logement

Le gouvernement national sarkozyste justifie ce changement par une économie de 240 millions d’ euros, au nom du rabotage des dépenses.

Le peuple français appréciera qu’une fois de plus les pauvres dans le besoin soient visés alors que le complexé de l’ Elysée se paie sur les deniers publics un avion à 280 millions d’euros… (voir Sarkozy se paie un avion à 280 millions ! ).

240 millions pris aux pauvres pour payer 280 million un avion joujou pour riche avec four à pizza et machine à café choisie par carla.. On se croirait dans Robin des Bois..

Et on n'a pas fini devoir des aides supprimés pour financer l'envoi en l'air du sarkozy puisqu' il faudra trouver 49 millions par an pour entretenir l' avion de Sarkozy !

Tout ça bien sûr alors que les députés qui doivent "auditer" les budgets n'ont pas pu aller voir Air Sarko One (ou Air Beauf One) de près !! cf Intérieur avion Sarkozy

source: source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Dim 14 Nov - 16:09

Bonjour Servan,

Ah, on est bien sur la même longueur d'onde : je ne savais pas pour les aides au logement, mais je peste depuis que j'ai appris pour le prix du coucou de notre "Président Bien Aimé" ! 49 millions les 3 premières années et ensuite 10 millions par an. C'est ty pas une honte !

Et sais-tu quel budget ils ont prévu pour l'armement en 2011 : 31 milliards !

Bon dimanche.
bise lumiere
Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Dim 14 Nov - 17:41

Oui Elisabeth je crois qu'on est sur la même longueur d'onde sur beaucoup de points essentiels wink bise bise bise lumiere
Plein de bonnes énergies à toi :energie: lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Dim 14 Nov - 19:57

il n'y a pas que l'aide au logement, j'ai mon allocation pour mon fils qui a baissée de 100€ ... une honte, effectivemet pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 123455 mais bon, je visualise que tout cela va changer ... 2012 = elections, le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 10:04

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il n'y a pas que l'aide au logement, ni les allocations de touchées. Il y a aussi les divers subventions pour l'amélioration du logement qui a diminuer, mais il y a aussi tous les augmentation, taxe fonciere par exemple et bien d'autre.

Et on prend cette argent ou????? toujours au même.

lumiere :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 10:41

c'est a pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Vomit-11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 13:42

oui, c'est à vomir.

C'est comme la phrase que M. le Président qui dit "travailler plus pour gagner plus" elle me fait bien rire et elle me met en colére, car c'est vrai on travail plus donc on gagne plus mais perssonne ne regarde le derriére de la chose, c'est a dire que tout le reste t'ai supprimé (alloc etc....) gain et bien on y perd.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 14:23

oui, mais mOSsieur a besoin d'argent pour son avion privé, et pour ses voyages, et pour ses vacances ... et tout ce qu'on ne sait pas pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 123455 c'est pas grave, le vent tournera pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 14:41

Il faudrait un président qui ne vient d'aucun parti, qui se présente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 18:49

Heuuuu moi pas le temps pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 263633

Hokmah Hokmah Hokmah pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 396769 avec sa repartie, il pourrait bien les moucher pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 19:07

Ben euh le truc c'est pas forcément d'avoir quelqu'un qui mouche les autres avec les paroles, il faut quelqu'un de solide psychologiquement afin de pouvoir faire des actions malgré des critiques cinglantes !

Maintenant je ne connais pas assez bien les membres de ce forum pour dire "un tel" ou "un tel" désolée Wink

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 20:43

Ben en meme temps, il faut etre a l'aise avec les mots non ? pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 21:23

Oui, comme tu dit Astya Monsieur a besoin donc Monsieur doit se servir.

mais bon peut être qu'un jour le vent tournera et ils arréterons peut etre de nous ponctionner.

bisous bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mar 16 Nov - 23:36

la belle phrase de sarko:je fais ce que je dis et je dis ce que je veux .on a vu.........
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Mer 17 Nov - 1:48

pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 396769 bien dit celle la pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10Dim 21 Nov - 2:37

cool Droite... Gauche.... j'ai toujours mal... au c.l shy ... mais je préfère quand c'est la droite... psychologiquement j'y suis préparé... alors que l'effet de surprise de la Gauche... c'est plus traumatisant...

Papa, papa je viens de faire l'amour pour la première fois !...

Ah, c'est bien mon fils, tu es un homme maintenant... Et quand est-ce que tu recommences ?

....Beh... tu sais... pas tout de suite... ça fait un peu mal au c.l...!!! shy shocked hahaha Je sors

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Empty
MessageSujet: Re: Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!   pour - Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!! Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'aide au logement mais davantage d'aide pour l'avion de sarkozy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOPPSI souriez vous êtes filtrés
» Sarkozy, le président du mensonge!
» Le Bisphénol A : dangereux pour les nouveaux-nés mais aussi les caissières
» tous candidats pour 2012
» Une pluie d'oiseaux morts s'abat sur une ville de l'Arkansas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: