Bonjour Servan
C'est incroyable, quand ont y pensent...Bien sur les cas de cancers existaient bien avant nous... mais de nos jours la maladie ce propage à la vitesse grand V.
Malheureusement pour plusieurs d'entre nous il est déjà trop tard...Dommage...et le cancer laisse tellement de séquelles quand il ne nous emporte pas tout simplement.
Les gens ne comprennnent pas que la surconsommation à apporter ce problème, plus les cultivateurs sont en demande de produits plus ils produisent, et ainsi tourne la roue des gros sous. Et nous au lieu d'attendre la saison des Fraises, et des légumes de nos régions, ont ce gavent de produits fait en cultures extrème, bien sur il est très bon de manger une bonne orange, l'hiver et ici ont peut pas dire que sa pousse fort, ha,ha,ha... mais la surconsommation aide à la propagation du cancer, les produits utiliser pour que l'Hommes est des produits à l'année et ce quelques soient celui ci. Et bien regardé le résultat....???
Mais un empêche pas l'autre le cancer est aussi génétique, et à toujours exister. Mais la propagation était moins forte... et tout ces produits de plastiques, et tout,....
Bon je me calme. C'est un sujet qui me chamboule comme plusieurs...désolé..
Mais un gros merci à toi. Le docteur Béliveau à aussi fait une belle étude sur le sujet.
Nadowen.