Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasser les revenants...

Aller en bas 
+7
Solasido
Christophe
hokmah
zantetsu
Servan
Arwen
Bouloom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 12 Oct - 10:12

Bonjour à tous,

Pour ma part, je sens quand une maison est chargée en regardant la photo, et parfois des entités se présentent à moi.

Ce que je fais, je récite le mantra : Om Mani Padmé Hûm et je visualise les maîtres au ciel prêts à accueillir la personne. Je visualise la personne lumineuse qui se fond en milliers d'étoiles qui se dirigent vers les maîtres. Je remercie.

Ça ne marche pas toujours, mais des fois c'est suffisant à une âme qui simplement n'arrive pas à comprendre qu'elle est morte et à lui montrer le chemin.

Habiter près d'un cimetière, ce n'est pas très facile si on est sensible. Il y a des personnes qui sont mortes sereinement dans leur lit, mais il y a beaucoup de personnes qui sont mortes de maladies et qui n'ont pas pu tirer au clair des situations problématiques avant de mourir.

Te serait-il possible de mettre un miroir sur la façade qui fait face au cimetière (pour renvoyer les énergies pas très positives) ?

Bonne journée.
Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 12 Oct - 11:24

Merci pour ton témoignage cachou wink bise
Alors sérieux Fendy quel nom pour ta rubrique...?
Mais si tu me fais "chiche" moi je te la crée, une rubrique qui a pour titre "ghostbusters" content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 12 Oct - 11:39

T'es cro mignon Servan...Smile Ayé chiche c'est fait j'ai donné le titre à Astya pour qu'elle créé la rubrique...Je suis restée soft hein dans le titre ! C'est sérieux tout de même...

En tout cas, sachez que cette rubrique sera un espace dédié au dialogue, aux échanges, un tremplin pour celles et ceux qui n'osent pas "agir" ou "inter-agir" avec ceux qui peuplent nos souvenirs, nos mémoires, nos espaces...

Il n'y aura pas de grands discours du style "je vous lis le bouquin d'un tel ou tel autre"

On y parlera aussi de médiumnité pure. Il n'y a pas que les "morts" hein ! Disons que le thème central reste autour de l'entité...etc....

J'ai hâte de vous raconter mes expériences, de lire les vôtres et ainsi en apprendre encore et toujours...

D'ici là, je vous embrasse

calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 12 Oct - 12:51

Merci a tous de vos conseils! great

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Ven 11 Avr - 21:01

Qu'est-ce donc que des "revenants" ?...  

Je dirais plutôt des personnes ou des entités qui sont restées, alors qu'elles devaient partir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Sam 12 Avr - 19:26

quelqu"un ou quelqu'une qui revient pour te casser les pieds ?? humour
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 22 Avr - 4:40


Bonjour tout le monde

Pourquoi et comment être revenant et revenir du tout, de tout, de tous, de chaque chose et ensemble vivant,  à chaque instant ?

L'habitude étant une seconde nature quelle en est la première ?

humour

L'identification à la personnalité de l'un ou de l'autre, fait qu'à chasser les revenants, ces derniers reviennent au galop , confirmer l'esclavage à l'attitude d'autrui qui, jusque dans ce contexte, ne dort pas nécessairement les yeux grands ouverts, entre bavardage intérieur et parole juste....



 great 


Bonne suite et belle humeur clavardière à tous

Cordialement



Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 22 Avr - 15:25

la tulipe noire a écrit:
quelqu"un ou quelqu'une qui revient pour te casser les pieds ?? humour

Des squatteuses que ces âmes, elles viennent vous pomper votre propre énergie jusqu'à plus soif pour survivre dans leur demi-monde..

Il faut les chasser pour qu'elles trouvent le chemin de la lumière et continue leur route, que cela leur plaise ou non :energie:  Ange pleur
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 22 Avr - 17:51

Solasido a écrit:

Bonjour tout le monde

Pourquoi et comment être revenant et revenir du tout, de tout, de tous, de chaque chose et ensemble vivant,  à chaque instant ?



 great 

Elles ne reviennent pas du "Tout".. non.

Elles refusent d'y aller et franchir le Cap.


Parce que chaque âmes dans les divers mondes, ont leurs propre libre arbitre.

On ne peux pas en forcer une, à aller plus loin et continuer sa route si elle ne le désire pas vraiment...  :energie:


Les passeurs d'âme y arrivent.

Je ne sais comment.  bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 22 Avr - 17:54

il suffit que ton énergie ne leur soit plus comestible.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 22 Avr - 18:04

la tulipe noire a écrit:
il suffit que ton énergie ne leur soit plus comestible.
 bise
J'ai une faille dans mon aura.. et elles en profitent bien Tulipe noire.


J'ai l'impression d'être une station service marqué : "servez vous" c'est gratos !


nom de dieu..  pffff


saloperies..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 22 Avr - 18:52

C'est pourtant, malheureusement, la vérité. 



 snif  bise 


bref..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 22 Avr - 19:09

la faille est une mauvaise gestion de certaines émotion associée à un dérèglement physique??
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 13:03

la tulipe noire a écrit:
la faille est une mauvaise gestion de certaines émotion associée à un dérèglement physique??
 bise

Oui, en effet, c'est bien ça dans mon cas docteur  smile


Heureusement, il y a le "rayon vert émeraude de guérison" de l'archange Raphael pour fermer cette faille et bien la cicatriser.

Quand il est disposé à t'aider bien entendu.. . mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 16:51

ce n'est pas il est disposé,ce serait plus quand toi tu auras compris le "message" de cette faille.

tout problème est un message même quand il est dure.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 17:43

la tulipe noire a écrit:
ce n'est pas il est disposé,ce serait plus quand toi tu auras compris le "message" de cette faille.

tout problème est un message même quand il est dure.
 bise


Je pense que j'ai enfin compris le message et que je commence à me soigner... c'est un début.  wink 



Vivement qu'elle soit correctement fermée cette faille, j'en ai marre de servir de "station service" ou que l'on vienne me prendre mon énergie sans mon autorisation préalable.

Leur vie est Terminé ici bas. Et certaines ont beaucoup de mal à le comprendre manifestement... .

Elles ont surtout peur de passer de l'autre côté ouais... surement des choses à se reprocher.. snif >>>>>>>>>>> :energie:?..


Mais ça, il fallait qu'elles y pensent durant leur incarnation ici... c'est pas mon problème.  fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 18:00

je crois que ce rayon va se manifester plus vite que tu ne le penses.
cherches l'émotion qui crée cette faille et regarde sa "racine"
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 1:31

Je peux te mettre sur la voie Christophe à propos de ta faille quand tu te sentira prêt à l'entendre et l'accepter. Ici ou en MP comme tu voudra.

 Edit: (sans mauvaise blague le fait que je poste pour dire ca et que tulipe a parlé de "rayon qui se manifeste" juste au dessus ce n'était pas volontaire de ma part je viens de le lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 1:35

Rayon a écrit:
Je peux te mettre sur la voie Christophe à propos de ta faille quand tu te sentira prêt à l'entendre et l'accepter (sans mauvaise blague). Ici ou en MP comme tu voudra.


D'accord Rayon..  si tu peux m'aider.


bonne nuit :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 11:51

"chasser les revenants et ils reviennent au galop quelques temps après par curiosité"
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mar 26 Sep - 19:03

Bonjour à toutes et tous,

Ce qui est dommage, triste, et souvent irrespectueux, c'est que le terme "entité" est utilisé à toutes les sauces.
C'est comme le terme "fantômes".

Une entité peut être:
-un égrégore
-une mémoire des lieux
-une errance de défunt(s)
-une présence d'entité (être animal ou humain) issue d'un plan bas (bas-astral)
-une présence d'entité démoniaque

Pour certaines entités, nous aidons, avec des variantes dans la manière d'aider.
Pour d'autres entités, nous nous y opposons, nous les repoussons, nous les combattons.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mer 27 Sep - 15:09

ben ça c'est du déterrage de topic (remarques, vu le sujet, ça s'y prête bien lol) !!!
Tu illustres bien le fait que le terme soit employé à toutes les sauces avec tes 5 exemples qui sont divers et variés...
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Mer 27 Sep - 18:54

wink  Bonjour Maxaler; eh bien merci d'avoir réagi !

Peut-être que d'autres (membres et sujets) vont revenir à la vie  lol 

Ce serait dommage de laisser "mourir". 

Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 11:43

bonjour,

en effet le mot entité est un vaste sac dans lequel on met tout.

def wiki:

"Une entité (du latin entitas de même sens, lui-même du latin ens qui signifie « étant », « existant » ; littéralement : chose qui existe), dans son sens le plus général, est une chose, un objet, ou une réalité, voire une substance au sens philosophique, toujours de nature et de propriétés indéterminées, et apparemment dotée d'une forme d'individualité, d'identité ou d'unité. Dans le langage courant, ce mot désigne une chose dont on ne sait rien ou dont on ne souhaite rien spécifier, et qui revêt donc un aspect abstrait, le plus souvent une personne (que l'on déshumanise ce faisant, ou dont on n'est pas certain qu'il s'agit d'un être humain) ou une institution, mais parfois aussi un objet inanimé. En ce sens, tout ce qui existe ou est postulé exister peut être appelé « une entité » ; il s'agit donc d'habitude d'une expression volontairement vague."

en ce qui concerne le monde de l'invisible, on a essayé d'apporter une certaine spécificité moderne au fantôme, et on a parlé d' "énergie subtile et consciente"
ce qui a l'avantage d'accorder la théosophie et un versant de l'énergétique.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Odiel
padawan
padawan
avatar



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 13:34

OUI !

Pour le terme "fantôme", certains précisent qu'il désigne une mémoire de lieu (sorte de film/bribe de vie d'un défunt ayant vécu sur place.

En fait il n'est pas toujours aisé de s'y retrouver parmi les termes employés; il est bon de préciser ce à quoi on fait allusion, ce que nous voyons ou ressentons.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10Jeu 28 Sep - 14:40

il y a deux choses qu'il faut bien distinguer:

-les lieux et les maisons: les matériaux de construction enregistrent les énergies émises par les vivants; toutes traces de vie s'impriment et peuvent être réémises pendant trés longtemps une sorte de disque dure illimité qui heureusement ne réémet qu'en priorité les évènements les plus récents et les plus forts.

-les"fantômes" qui proviennent du reste du défunts(corps astral,mental et causal) qui ne veut pas faire son passage et qui sait comment rester dans cet état.

-ensuite il y a tous les êtres qui n'ont pas besoin de corps physique(anges,archanges,...)cela œuvre sur d'autres plans ainsi que sur la terre  avec des passerelles sur le mon matériel.

c'est un peu plus claire et cela permet des approches différents. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser les revenants... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser les revenants...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'UMP veut chasser des étudiants compétents de la France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: