Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chasser les revenants...

Aller en bas 
+7
Solasido
Christophe
hokmah
zantetsu
Servan
Arwen
Bouloom
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Ven 8 Oct - 15:37

Bonjour!


Avez vous des conseils pour chasser des revenants d'une maison?

Peut on se protéger d'eux, pour éviter qu'il nous cible avec une quelconque attaque ou sort?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Ven 8 Oct - 15:38

Tu parle d'entités ? Je ne connais qu'une seule arme efficace >>> MIAB3 Chasser les revenants... 263633

Chasser les revenants... 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Ven 8 Oct - 16:20

Est-ce que tu pourrais nous raconter l'affaire plus en détails, qu'est-ce qui te fait penser que la maison dont tu parles est hantée, quels phénomènes étranges s'y déroulent?
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Ven 8 Oct - 20:12

En fait, le probleme est un appartement près d'un cimetierre. Une ou plusieurs entité rôde, elle a été vue. une fois.
Sinon pas de phénomènes spécifiques. Je souhaite aider cette personne, et je souhaite aussi me protéger personnellement, c'est très important.

Et pour je cherche aussi une méthode pour chasser des entités qui seraient dans mes chakras, au cas où ça arrive, ou dans les chakras de quelqu'un d'autre.

Pouvez vous m'aider siouplé? smile
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Ven 8 Oct - 20:18

Citation :
et je souhaite aussi me protéger personnellement, c'est très important.

Ben pour te protéger personellement je te conseille: obsidienne, oeil de tigre et stibine wink (choisis parmi ces pierres celles qui t'attirent intuitivement parlant, et "charges"-les bien wink
Serait-ce possible que tu mettes une photo de l'endroit où l'on a vu cette apparition?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Ven 8 Oct - 20:51

Bonsoir bouloom,
Ces entités ont été vues dans l appartement en question ?
Comme le suggère Servan, peux tu mettre une photo, je regarderai si tu veux.
lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Sam 9 Oct - 11:42

Aux dernières nouvelles, l'entité a été chassée, mais ça reste a confirmer.

En fait, c'est aussi pour moi que je veux savoir comment on fait partir des entités. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 4:36

Coucou,

Je peux peut être t'aider si tu veux. Mais avant, je laisse les membres que j'ai pu aider , te dire si ils ont été satisfaits ou non de mon "travail" bénévole ! Je ne me fait pas payer et nul besoin de rappeler que si je le fait pour des membres de notre forum s'ils en expriment le besoin, je le fait uniquement à des gens inscrits depuis suffisamment longtemps et qui participent activement à la vie du fofo ! (je précise cela parce qu'on en voit qui s'inscrivent uniquement pour bénéficier d"une aide gratos et qu'on ne revoit plus !)


Voili voilà ça parait un peu brutal mais bon ça a au moins le mérite d'être clair. (ce n'est pas dirigigé contre toi Bouloom)


Perso je ne "chasse" pas les "revenants" je dialogue avec eux aussi bizarre que cela puisse paraitre (si d'aventure ils ont quelques chose à communiquer ! Une fois leur message reçu, je transmet si la personne concernée est bien celle qui fait la demande d'intervention. Ensuite, je raccompagne gentiment cette entitée jusqu'à la lumière et les anges font le reste...Parfois, il arrive que je tombe sur une entité un peu entêtée ou mal intentionnée...Je compose et si effectivement , cela devient trop lourd , je demande l'intervention d'une aide extérieure (autre médium). Mes guide et ange sont avec moi (je leur demande toujours leur soutien en les remerciant à l'avance et je dis que je les aime pour tout ce qu'ils m'apportent). Je ne suis pas une show woman ! Pas de fioriture, de grigris de bling bling ! dans la simplicité ! et parfois ça ne marche pas !

Voilà pour comprendre pourquoi il vaut mieux demander de l'aide à une personne extérieure et surtout expérimentée afin d'éviter quelques déboires
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 11:23

Fendy a écrit:



Perso je ne "chasse" pas les "revenants" je dialogue avec eux aussi bizarre que cela puisse paraitre (si d'aventure ils ont quelques chose à communiquer ! Une fois leur message reçu, je transmet si la personne concernée est bien celle qui fait la demande d'intervention. Ensuite, je raccompagne gentiment cette entitée jusqu'à la lumière et les anges font le reste...Parfois, il arrive que je tombe sur une entité un peu entêtée ou mal intentionnée...Je compose et si effectivement , cela devient trop lourd , je demande l'intervention d'une aide extérieure (autre médium). Mes guide et ange sont avec moi (je leur demande toujours leur soutien en les remerciant à l'avance et je dis que je les aime pour tout ce qu'ils m'apportent). Je ne suis pas une show woman ! Pas de fioriture, de grigris de bling bling ! dans la simplicité ! et parfois ça ne marche pas !

Voilà pour comprendre pourquoi il vaut mieux demander de l'aide à une personne extérieure et surtout expérimentée afin d'éviter quelques déboires

Oky Fendy ton approche me parait très bonne wink Bien plus en tout cas que ceux qui se contentent de tenter de "chasser" les revenants sans tenter d'abord d'engager un certain dialogue avec eux...
Et je sens bien intuitivement que tu es très compétente wink Est-ce que tu désires avoir ta propre rubrique pour proposer tes services?
Tiens et si tu as le temps est-ce que tu pourrais à l'occasion regarder pour ma maison (la photo est là: http://www.envol-spiritualite.com/exercices-d-intuition-sur-photos-f97/exercice-26-t1826.htm ) il ne s'y passe aucun phénomène bizarre à-priori mais un des participants à cet exo d'intuition avait senti quelque chose... (Enfin quand tu auras le temps hein wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 12:14

Ahh que oui que je veux bien aller "voir" ta maison....Smile

On "verra" s'il y a quelque chose...

Pour ma rubrique oui très jolie proposition...je suis ok, merci de votre confiance Smile ça me touche confettis calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 12:18

Tu veux qu'on l'appelle comment ? ta rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 12:42

Bonjour à toutes et tous,

Alors je propose Fendy traqueuse de fantômes, mdr Fendy SOS fantômes hahaha Je sors.

Non sérieusement, Fendy, m'a clouée sur place, car elle à été en contact avec des proches décedés, qui lui ont donnés un message pour moi. great great

Elle a eu ma grand-mère, et un ami très cher à mon coeur.

Et j'ai encore besoin de Fendy shocked je ne peux pas encore vous en parler, car Fendy ne veut absolument aucune info avant.


Je confirme c'est gratuit.

Voilà, donc vous pouvez lui faire confiance.

Et elle n'a pas que ce "don", le reste étant trop perso, je vous laisse juger.


Merci Fendy

calin calin calin calin calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas
zantetsu
Initié
Initié
zantetsu



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 13:25

je pense aussi qu'on peut faire confiance a fendy,elle m'a deja fait preuve de quelques une de ses capacités,et ma foi je suis plutot pour cette rubrique SOS fantomes fendy mdrrr!

Pour ma part,meme si comme dis fendy,la plupart des entités ont un message a passer ce n'est pas touours le cas,j'ai eu plusieurs experience de presence d'entites bonne ou mauvaises par le passé,j'ai vu plusieurs methodes pour s'en debarasser,tout depend je pense de quel type d'entités,de ce qu'elle cherche,d'ou elle provient,de ce qu'elle provoque...

Et pour ce qui concerne les entites,dans tes chakras ,corps etherique,astral,etc...

je pense que le mieux est quelqu'un ayant un ressenti des energies assez subtile pour te scanner et pouvant te les enlever!je ne connais pas les capacités de miab3 mais bon il parait qu'il fait des miracles donc je le conseille aussi alors!!^^(faisant confiance au experiences des filles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 17:08

zantetsu a écrit:


Et pour ce qui concerne les entites,dans tes chakras ,corps etherique,astral,etc...


Coucou Zan,
Effectivement Miab3, sait enlever les "entités" et autres joyeuseries qui se trouvent dans tout ce que tu cite.

C'est Miab, qui me les a enlevé ces What a Face Moderation ON, je me souviens plus quand exactement j'étais vraiment "mal", mais vraiment tres mal, et j'avoue qu'après son intervention, cheers cheers cheers ben j'étais vraiment mieux.

Et si t'en a pas ben, il te le dit, aussi, car parfois on peut se croire infestés d'entités, mais non.

Voilà, donc vous pouvez avoir confiance en Fendyyyyyyyyyyyyy et en Miab. What a Face What a Face What a Face What a Face

lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 17:58

ah bah ouiii ! fendy ghosts busters !!!!
fendy et miab sont complémentaires parce que miab dit s'il y en a ou pas des entités chez soi ou sur soi, par contre fendy permet d'identifier ces entités ! c'est super parce que ça permet de mieux comprendre pourquoi on se tape ces trucs !! si c'est l'ancien propriétaire de la maison qu'on habite, on culpabilise moins !! du coup !!!
en tout cas, fendy m'a fait ça un coup, en direct au téléphone !!! mon père était présent, stone edge était bluffé et moi aussi ! deux ronds de flan, elle est fortiche not' fendy !!!
message à fendy : dis donc, et si tu dirigeais la soirée tchat de mardi soir prochain ?
c'est ton domaine !!!

Chasser les revenants... Custom_1228281927761_ghostbuster_logo_jpeg_v4_flat_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 18:16

Citation :
Oky Fendy ton approche me parait très bonne Bien plus en tout cas que ceux qui se contentent de tenter de "chasser" les revenants sans tenter d'abord d'engager un certain dialogue avec eux...

servan, tu me fais rigoler !!! tu veux pas non plus qu'on ouvre une cellule psychologique pour les entités ?! angel comique


Dernière édition par angesalome le Lun 11 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 18:44

ALEXIS ZORBA ...Extrait

"- Ah! que reste-t-il d'une âme pour qui le monde était trop petit! Quelques vers d'un autre, épars et mutilés, pas même un quatrain entier! J'erre sur la terre, visite ceux qui m'étaient chers, mais leur cœur s'est fermé. Par où entrer? Comment me ranimer? je tourne en rond aux portes verrouillées. Ah! si je pouvais vivre libre, sans m'accrocher, comme un noyé, à vos corps chauds et vivants!"

NIKOS KAZANTZAKIS ( Un excellent écrivain... un peu oublié...) lumiere

Vous semblez bien cruels avec ces âmes errantes...Laissez les vivre, ne les chassez pas comme des Roms.... Nous avons tous un nomade en nous... confus

Plus prosaïquement, Bouloom, si tu as des oxyures dans les chakras, je te conseille le vermifuge Lune (c'est astral) à prendre au premeir et dernier quartier de la Dame Blanche... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 20:41

Chasser les revenants... 396769 toujours fidele a toi meme Chasser les revenants... 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 21:43

Chasser les revenants... 21519 sacré hokmah tu me fait trop rire toi ! Rha la la notre électron libre ! Chasser les revenants... 263633

hokmatron libre ! Chasser les revenants... Electr10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 23:13

Chasser les revenants... 396769
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 23:19

hokmah a écrit:


NIKOS KAZANTZAKIS Chasser les revenants... 152980 Chasser les revenants... 152980 j'ai cru que t'allais nous parler de Nikkos Alliagas ! j'ai eu peur ! Chasser les revenants... 396769 Chasser les revenants... 396769 Chasser les revenants... 396769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Lun 11 Oct - 23:28

angesalome a écrit:
Citation :
Oky Fendy ton approche me parait très bonne Bien plus en tout cas que ceux qui se contentent de tenter de "chasser" les revenants sans tenter d'abord d'engager un certain dialogue avec eux...

servan, tu me fais rigoler !!! tu veux pas non plus qu'on ouvre une cellule psychologique pour les entités ?! Chasser les revenants... 996235 Chasser les revenants... 319450





tiens ma ange j'en ai trouvé un super de sychanalisse ! mdrrrrr
D'hab' c'est lui qui me suit mais là je vous le prête ! ptdr lui fait fuir tout le monde pas que les revenants ! Chasser les revenants... Psycho10Chasser les revenants... 152980 Chasser les revenants... 152980 Chasser les revenants... 152980 il est super overbooké en ce moment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Mar 12 Oct - 0:35

angry Fendy, merci de ne pas mélanger les serviettes avec les torchons... blup

Registre des incidents, j'apprends qu'une botte de paille s'est fait traiter de fumier. lol hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Mar 12 Oct - 9:53

hahaha hahaha Ben tu parles , la crainte a été très forte ! lol Pis torchon torchon ! ça prend vite feu ça avec un peu de paille ! Et quand ça fume ça fume ! hahaha

Allez on va faire le tri now
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10Mar 12 Oct - 10:12

Bonjour à tous,

Pour ma part, je sens quand une maison est chargée en regardant la photo, et parfois des entités se présentent à moi.

Ce que je fais, je récite le mantra : Om Mani Padmé Hûm et je visualise les maîtres au ciel prêts à accueillir la personne. Je visualise la personne lumineuse qui se fond en milliers d'étoiles qui se dirigent vers les maîtres. Je remercie.

Ça ne marche pas toujours, mais des fois c'est suffisant à une âme qui simplement n'arrive pas à comprendre qu'elle est morte et à lui montrer le chemin.

Habiter près d'un cimetière, ce n'est pas très facile si on est sensible. Il y a des personnes qui sont mortes sereinement dans leur lit, mais il y a beaucoup de personnes qui sont mortes de maladies et qui n'ont pas pu tirer au clair des situations problématiques avant de mourir.

Te serait-il possible de mettre un miroir sur la façade qui fait face au cimetière (pour renvoyer les énergies pas très positives) ?

Bonne journée.
Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasser les revenants... Empty
MessageSujet: Re: Chasser les revenants...   Chasser les revenants... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasser les revenants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'UMP veut chasser des étudiants compétents de la France...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: