Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer   pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Horlog10Mar 5 Oct - 16:12


eh bien , je ne suis pas une passionnée de litho, mais j'aime les belles choses tout simplement .

Et, petite anecdote, j'ai visité une boutique où l'on vendait des pierres et je m'interdisais de dépenser . Mais rien à faire, une de celles ci m'attirait : une agathe de Botswana

j'ai fini par céder et je l'ai achetée : oh, pas cher .... et je l'ai portée .

J'ai arrêté de fumer depuis 15 mois maintenant, mais je rêvais toutes les nuits que je fumais ; et en portant la pierre, j'ai remarqué que j'avais cessé de rêver de tabac et je n'y pense plus la journée . ( coïncidence ? elle est connue pour aider à cesser de fumer : je ne l'ai su qu'après l'avoir achetée )

voilà pour la petite histoire .

lol
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer   pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Horlog10Mar 5 Oct - 16:21

judith a écrit:

eh bien , je ne suis pas une passionnée de litho, mais j'aime les belles choses tout simplement .

Et, petite anecdote, j'ai visité une boutique où l'on vendait des pierres et je m'interdisais de dépenser . Mais rien à faire, une de celles ci m'attirait : une agathe de Botswana

j'ai fini par céder et je l'ai achetée : oh, pas cher .... et je l'ai portée .

J'ai arrêté de fumer depuis 15 mois maintenant, mais je rêvais toutes les nuits que je fumais ; et en portant la pierre, j'ai remarqué que j'avais cessé de rêver de tabac et je n'y pense plus la journée . ( coïncidence ? elle est connue pour aider à cesser de fumer : je ne l'ai su qu'après l'avoir achetée )

voilà pour la petite histoire .

lol

Comme quoi il faut toujours savoir écouter son intuition wink
Je sais que le quartz fumé passe également pour avoir la propriété d'aider à arrêter de fumer (mais comme je n'ai jamais fumé je n'ai pas pu vérifier!) mais c'est bon à savoir que certaines agathes de Botswana peuvent rendre le même service!
Par contre le truc c'est qu'il y a tout plein de sortes d'agathe différentes, avec des propriétés qui peuvent varier, pourrais-tu nous décrire la tienne ou en mettre une tit photo...? Smile (Peut-être en ouvrant un nouveau post pour ça vu qu'il ne s'agit plus de l'obsidienne mais d'une autre pierre!)
Est-ce que c'est une agathe de couleur sombre comme le quartz fumé?
Merci pour ce témoignage en tout cas! bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer   pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Horlog10Mar 5 Oct - 16:26

pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Agathe10

c'est exactement cela : je viens de trouver la photo sur le net : la mienne est à peine plus foncée
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer   pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Horlog10Jeu 7 Oct - 12:29

Merci d'avoir cherché pour nous cette très belle photo wink
Tout cela montre que l'intuition a, de mon point de vue, un rôle extrèmement important dans le choix de "sa" pierre. Après bien-sûr se renseigner sur ses propriétés est une bonne chose, mais finalement le plus important est qu'il y ait une affinité entre la pierre et celui qui l'acquiert...
C'est pourquoi d'ailleurs il ne faut pas mépriser la pierre que l'on va trouver soi-même dans la Nature, même si c'est un galet ou une roche brute pas polie, si l'intuition est là qui dit de ramasser cette pierre, elle peut sans doute nous apporter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer   pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Horlog10Jeu 7 Oct - 19:09

merci pour ce précieux conseil great je devrais m'en acheter une de ce pas, pour arrêter de fumer! je note !!!! bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer   pour - Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de judith:agathe pour aider à arrêter de fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider a arrêter de fumer grace au magnétisme
» magnétisme à distance?
» Les emissions "Mystere"
» 21 jours pour arrêter de râler
» Byophysicien témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: