Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un message pour le 13 oct.2010

Aller en bas 
+2
Arwen
argileblanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Mer 20 Oct - 10:35

Hé oui Doom, les vaisseaux mères sont la version moderne des matriochkas, tout comme chaque humain... smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Mer 20 Oct - 17:53

des poupées russes?... un genre de blague suivit d'un sous-entendu de non croyances ? blup
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Dim 24 Oct - 11:55

pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Alg_uf10





Un objet mystérieux brillant surnageant la West Side de Manhattan a déclenché une vague de rapports et de spéculation mercredi après qu’un OVNI est survolé la ville.

La police et la FAA ont déclaré qu’ils ont commencé par être inondé d’appels à partir de 13 heures 30 des personnes ayant déclaré qu’un objet argenté planer sur Chelsea (New York, État de New York).

Les autorités penser que l’objet était probablement une sorte de ballon, mais en fin de journée mercredi, ils n’avaient pas confirmé la nature de l’objet.

Un reporter du Daily NEWS pouvait voir un petit point argenté flottant à environ 5000 pieds au-dessus de la 23e-et-huitième Ave., Où des dizaines de personnes se sont rassemblées en fin d’après-midi pour voir l’objet.

« Il été en vol stationnaire pendant un moment., a déclaré Joseph Torres, 49 ans, de Dyker Heights, Brooklyn, qui a repéré l’objet après l’avoir filmé. « Comment cela peut t-il être ordinaire ? Il se passe quelque chose. »

Malgré un ciel clair, il n’était pas facile d’apercevoir ces objets minuscules dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Mer 27 Oct - 5:02

je M'attends à ce que se soit un satellite qui lance une image holographique.. je m'attends à ce que le projet blue beam soit rendu à cette étape-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Mer 27 Oct - 11:49

Doom a écrit:
je M'attends à ce que se soit un satellite qui lance une image holographique.. je m'attends à ce que le projet blue beam soit rendu à cette étape-ci.

projet blue beam

Heu je reste mitigé quand à la thèse de l'arrivée de l'Antéchrist... wink

Cependant, l'hypothèse que toute cette histoire de Transcendors cache une tentative de grande manipulation des foules par les "puissants" n'est pas à écarter d'office...
Les technologies pour faire apparaitre des phénomènes bizarres dans le ciel existent surement déja! Et une telle manipulation aurait pour effet de nous "obliger" à accepter sans protester les technologies qui viennent soi-disant de ces extra-terrestres bienveillants! Difficle par exemple de dire NON aux ogm si on te dit que c'est une civilisation ultra-ancienne et ultra-développée qui a fait don à l'humanité des biotechnologies...
Ou alors l'on découvrirait que les transcendors sont en fait venu nous envahir, et là cela aurait pour effet de souder tous les peuples derrière leurs gouvernements respectifs pour faire face à l'ennemi... Tatcher a réussi comme ça à souder tous les britanniques derrière elle lors de la guerre des malouines alors qu'elle avait pris plein de mesures anti-sociales, (alors que les malouines c'est trois petites iles perdues sans grand intérêt stratégique) alors imaginons ce que cela donnerait si les gouvernants prétendaient devoir faire face à une invasion extra-terrestre!!! shocked blup


Ah et par contre:
conspirationnistes chrétiens a écrit:
Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles

Au risque de passer pour un méchant illuminati blup Je dirais qu'effectivement dans beaucoup de religions des institutions religieuses ont quelque peu déformé le message d'amour de départ pour faire de la religion un outil de pouvoir mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Dim 20 Fév - 14:23


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Dim 20 Fév - 21:10

Etrange cette video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Lun 21 Fév - 7:02

ça laisse septique tout ça.

Il y a quelques années, en fin de matinée, on rentrait d'un RDV, il faisait un temps superbe.
La route était droite, dans le ciel un point très lumineux qui se déplaçait a une vitesse extraordinaire, bien plus vite que les avions.
Il se déplaçait en ligne droite a d'un seul coup a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Lun 21 Fév - 19:21

Oui, il y a la aussi des choses etranges qu'on nous cache pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10Mar 22 Fév - 18:05

Reyielle a écrit:
ça laisse septique tout ça.

Il y a quelques années, en fin de matinée, on rentrait d'un RDV, il faisait un temps superbe.
La route était droite, dans le ciel un point très lumineux qui se déplaçait a une vitesse extraordinaire, bien plus vite que les avions.
Il se déplaçait en ligne droite a d'un seul coup a disparu.

Moi aussi je n'ai vu de ces points lumineux dont tu parle. Il s'agit probablement, et encore, d'un satellite.


La video présenté par Ced : Aujourd'hui il est plus facile de modifier une vidéo grâce à des logiciel utilisé pour les films et docu...

Mais sérieusement, si les E-T auraient voulu soit nous détruire ou nous contrôler, ils seraient venu bien plus tôt qu'aujourd'hui! Et puisqu'ils ne sont pas là, c'est surement parce que d'autre E-T empêche les autres E-T d'envahir le monde. Il pourrait avoir d'autre raison et explications, il suffit juste de les trouver smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un message pour le 13 oct.2010   pour - Un message pour le 13 oct.2010 - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message pour le 13 oct.2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.
» Message de Marie reçu par Dominique Vandenberghe le 30 juillet 2010.
» Kiesha Crowther : messages pour l'année 2010
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres
» Pierres de protection :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: