Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Dim 8 Aoû - 12:36

Bonjour à tous,

je passe brièvement vous postez le message de Dominique..

je pense qu'il devrait parler à pas mal de personne.

bon Dimanche à tous bisous




Message du conclave des sages dont Varia est le porte-parole ; reçu par Dominique Vandenberghe le 7 août 2010.

Bonjour à tous Smile

Quoique votre personnalité vous chante comme chanson , nous n'écouterons que le chant de votre âme.

Quand nous parlons de retour à la maison rapidement, ce sera par le biais de la mort à la demande de l'âme.

Rien n'est imposé , rien n'est obligatoire.

Tout est choix de la part de votre âme en accord avec ce qu'elle désire vivre comme expérience.

A partir d'aujourd'hui et ce jusque fin octobre des doses massives d'énergie seront envoyées sur Terre pour aider les âmes en partance.

Le portail du 10/10/2010 sera un grand coup de pouce énergétique à tous.

Cette fois il servira à vous donner plus de souffle pour créer la vie que vous désirez.

Ce qui voudra dire que vous devrez gérer d'autant plus vos pensées et votre état d'être car les retours seront d'autant plus rapides et forts que l'énergie va l'amplifier.

Ancrez-vous ou vous partirez au premier coup de vent énergétique.

Nous savons qui se dit ancré et qui ne l'est pas , inutile de faire semblant car c'est vous qui aurez mal.

Tout ce qui est transmis ici, ce sont des conseils pour vous aider.

Ce que vous en ferez vous appartient.

Vous assumerez les conséquences de vos actes humains créateurs.

Plus vous allez vous aligner sur votre axe terre ciel, plus vous allez passer au travers des turbulences avec stabilité et bonheur.

Vous êtes sur terre pour vous faire plaisir.

Ne vous voilez plus la face.

Soyez honnêtes avec vous-même.

Le monde a soif de justice et de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Dim 15 Aoû - 0:43

Bonjour à tous ,

En lisant ce message , je ne peux manquer de m'interroger sur la coexistence de l'âme ou entité qui habite en moi et moi-même :

Qui est mon âme ?
Qui suis-je par rapport à elle ?
Qui me dirige ?
Attend-elle quelque chose de moi ?
Est-ce que j'accomplis bien ce pourquoi elle est venue en moi ?

Est elle contente de moi ou déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Dim 15 Aoû - 0:46

si tu veux répondre à toutes ces questions, lis le livre de deepak chopra sur les coincidences ! j'ai pu y répondre en le lisant ! enfin !!! e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. 996235
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Dim 15 Aoû - 1:00

J'ai deux bouquins de lui dans ma bibliothèque mais pas celui-là.
En fait , les coincidences je suis ...abonné .

Je ne vois pas vraiment le rapport entre les coincidences - ou faits quotidiens de notre vie sous forme de messages , réponses à nos attentes , solutions ou signes - et la réponse à mes questions ?

Je crois décoder assez bien les signes , alors pourquoi je m'interroge toujours sur ce thème ( oui , je sais qu'en réalité je suis une entité qui emprunte provisoirement le corps du blaireau que je suis ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Dim 15 Aoû - 1:08

ben moi non plus figre toi ! je ne pensais pas trouver ces réponses ! va voir le post concernant le bouquin, et si tu veux je te rouve tes archétypes ! tu comprendras quand tu liras le post ... e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. 688903
Revenir en haut Aller en bas
Skyseth
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Skyseth



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Dim 15 Aoû - 1:30

Ok , j'ai lu le post ainsi que les extraits.
J'ai déjà lu quelque chose de similaire.
Je vais quand même acheter le livre , ça ne sert à rien de discuter sans s'être fait une idée objective après lecture.
Je te dirais ce que j'en pense et ai bien noté que tu pourras m'indiquer mes archétypes si besoin est.
Bonne nuit et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Ven 23 Nov - 10:02

Bonjour,

cela fais un moment que j'écoute un certains nombre de channeling et j'ai découvert Dominique Vandenberghe hier soir.Cette femme, pardon si je me trompe, je la perçois mal , pour moi elle ne canalise pas, elle relis juste des messages poster ailleur ( intuition) je la sent dans la dualité , faux semblant .

Les messages qu'elle transmet , je parle de l'intonation deja, sont trés moralisateur " faite ceci faite cela " " arrétés de croire que des extra-terrestres viendrons avec leur soucoupe volante" et une autre canalisation ou elle parle d'intervention" " vous vivaient mal laissé la 3D là ou elle est mais tout en vivant dans le présent , mettaient les 2 pieds dans la 4D".

J'en suis désolé mais un jour il faut comprendre que c'est difficile pour nous qui avons depuis des générations des blocages dans notre ADN de passer du tout au tout aussi rapidement , il ne suffit pas de prendre conscience pour que tout suive derriére il y a des années de travail dérriére à effectué.

Pour mon cas personnel, je vie dans la pleine conscience depuis 2mois peut-etre, en 2mois je suis censé maitriser ce que d'autre on mis 20ans? il y a 2 poids 2 mesures, c'est pour cela que j'ai des doutes sur elle je crois que l'accéssion à l'age d'or n'est pas réservé aux plus conscient car ce serais encore une fois élitiste !!!! l'intention doit etre un critére non pas l'acte , c'est trop restrictif sinon.

Voila ^^ bise



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Ven 23 Nov - 16:32

Eden a écrit:
Bonjour,

cela fais un moment que j'écoute un certains nombre de channeling et j'ai découvert Dominique Vandenberghe hier soir.Cette femme, pardon si je me trompe, je la perçois mal , pour moi elle ne canalise pas, elle relis juste des messages poster ailleur ( intuition) je la sent dans la dualité , faux semblant .

Les messages qu'elle transmet , je parle de l'intonation deja, sont trés moralisateur " faite ceci faite cela " " arrétés de croire que des extra-terrestres viendrons avec leur soucoupe volante" et une autre canalisation ou elle parle d'intervention" " vous vivaient mal laissé la 3D là ou elle est mais tout en vivant dans le présent , mettaient les 2 pieds dans la 4D".

J'en suis désolé mais un jour il faut comprendre que c'est difficile pour nous qui avons depuis des générations des blocages dans notre ADN de passer du tout au tout aussi rapidement , il ne suffit pas de prendre conscience pour que tout suive derriére il y a des années de travail dérriére à effectué.

Pour mon cas personnel, je vie dans la pleine conscience depuis 2mois peut-etre, en 2mois je suis censé maitriser ce que d'autre on mis 20ans? il y a 2 poids 2 mesures, c'est pour cela que j'ai des doutes sur elle je crois que l'accéssion à l'age d'or n'est pas réservé aux plus conscient car ce serais encore une fois élitiste !!!! l'intention doit etre un critére non pas l'acte , c'est trop restrictif sinon.

Voila ^^ bise


Salut,

J'ai pas d'opinion sur cette dame dont tu parles mais je pense pouvoir témoigner que le changement de prend plus le même temps parce que les temps ont changé et par là-même la notion de temps, et notre adn aussi. Ceux qui ont mis vingt ans dans leur temps c'est peut-être un an dans celui actuel. Le changement est instantané pour moi après si il ne s'opère pas à 100% ça tient plus aux blocages émotionnels qu'un un problème physique je pense pas que le blocage soit dans l'adn je pense plutôt qu'il est dans notre mental qui a été conditionné et formaté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Mar 27 Nov - 12:11

misscooper13 a écrit:
Eden a écrit:
Bonjour,

cela fais un moment que j'écoute un certains nombre de channeling et j'ai découvert Dominique Vandenberghe hier soir.Cette femme, pardon si je me trompe, je la perçois mal , pour moi elle ne canalise pas, elle relis juste des messages poster ailleur ( intuition) je la sent dans la dualité , faux semblant .

Les messages qu'elle transmet , je parle de l'intonation deja, sont trés moralisateur " faite ceci faite cela " " arrétés de croire que des extra-terrestres viendrons avec leur soucoupe volante" et une autre canalisation ou elle parle d'intervention" " vous vivaient mal laissé la 3D là ou elle est mais tout en vivant dans le présent , mettaient les 2 pieds dans la 4D".

J'en suis désolé mais un jour il faut comprendre que c'est difficile pour nous qui avons depuis des générations des blocages dans notre ADN de passer du tout au tout aussi rapidement , il ne suffit pas de prendre conscience pour que tout suive derriére il y a des années de travail dérriére à effectué.

Pour mon cas personnel, je vie dans la pleine conscience depuis 2mois peut-etre, en 2mois je suis censé maitriser ce que d'autre on mis 20ans? il y a 2 poids 2 mesures, c'est pour cela que j'ai des doutes sur elle je crois que l'accéssion à l'age d'or n'est pas réservé aux plus conscient car ce serais encore une fois élitiste !!!! l'intention doit etre un critére non pas l'acte , c'est trop restrictif sinon.

Voila ^^ bise


Salut,

J'ai pas d'opinion sur cette dame dont tu parles mais je pense pouvoir témoigner que le changement de prend plus le même temps parce que les temps ont changé et par là-même la notion de temps, et notre adn aussi. Ceux qui ont mis vingt ans dans leur temps c'est peut-être un an dans celui actuel. Le changement est instantané pour moi après si il ne s'opère pas à 100% ça tient plus aux blocages émotionnels qu'un un problème physique je pense pas que le blocage soit dans l'adn je pense plutôt qu'il est dans notre mental qui a été conditionné et formaté ;-)

Bonjour,
ce n'est pas un opinion plutôt un ressentit Wink je te rejoint sur le changement du temps , une notion qui m'avais échappe lors de mon message, pourtant je reste sur mon idée . Oui les choses s’accélère et nous nous créons nous même nos barrières et blocages, pourtant il n'y a pas que cela , génétiquement nous avons étaient transformé pour nous débrider puis brider , en quelques sortes nous sommes génétiquement modifié . Peace l'amis
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Mar 27 Nov - 16:48

Skyseth a écrit:
Bonjour à tous ,

En lisant ce message , je ne peux manquer de m'interroger sur la coexistence de l'âme ou entité qui habite en moi et moi-même :

Qui est mon âme ?
Qui suis-je par rapport à elle ?
Qui me dirige ?
Attend-elle quelque chose de moi ?
Est-ce que j'accomplis bien ce pourquoi elle est venue en moi ?

Est elle contente de moi ou déçue ?


ouff j'ai pris le temps de lire les poste de tout le monde.. je trouve tout vos message très éclairé et inspirant.

je vais essayer de vous raconter une longue histoire avec le moins de mots possible.. si j'y parviens ca va être une première lol

imaginez il y a 14 milliard d'année notre univers prend forme dans le temps de le dire. nos esprit existait avant la naissance de cet univers.. nous existons depuis toujours et existeront toujours.. cela nous ne sommes pas conçu pour le comprendre.

mais nous avons créer des planète adéquat pour la vie biologique.. une forme d'énergie plus dense. mais très variable et flexible.

nous nous sommes incarner sur plusieurs planète, nous les avons fait évolué de la noirceur a des civilisation avancé. d,autre fois nous n'avons pas réussi et nous avons détruit notre création par nos choix et notre conscience.

la ou nous avons réussi a faire évolué des civilisations nous avons au fil du temps atteind des niveau vibratoire plus élevé qui nous ont permis d'atteindre un nouveau potentiel.. et c'est civilisation sont venu sur d'autre planète ou la vie avait été créer par nos esprit, et il ont ensemencer une forme de vie sur c'est planètes, a leur image. et alors les esprit de c'est première civilisation on commencer a s'incarner dans les humain sur la nouvelle planète..et il ont évolué... cela c'est produit a beaucoup de reprise.. jusqua arrivé a la planète terre.. l'expérience de l'incarnation et du cheminement vers la création de l'harmonie ou de l'évolution jusqua la destruction a incité beaucoup d'esprit de différente provenance et vécu a venir vivre cette expérience du libre arbitre sur terre..

alors;

Qui est mon âme ? c'est le nom qu'on donne a un esprit incarné dans un corps humain. c'est toi tout simplement.

Qui suis-je par rapport à elle ? toi et elle = la même entité.

Qui me dirige ? toi avec tout les autres vous calibré la planète et votre adn pour vivre les expérience de vous souhaitez vivre. c'est expérience crée de l'énergie a travers nos sentiments.

Attend-elle quelque chose de moi ? non elle ne te juge pas, juste le fait d'être ici et de respiré fait de toi une entité honorable qui a accepter d'oublier qui elle est pour vivre des expérience qui contribue a tout l'univers.


Est-ce que j'accomplis bien ce pourquoi elle est venue en moi ? a chaque moment tu es au bon endroit. elle n,est pas venu en toi.. elle est toi. tu es elle. vous êtes indissociable.

Est elle contente de moi ou déçue : toujours très amoureuse de tout tes choix . elle souhaite que tu prennent conscience de qui tu es, et que tu reprennes tes responsabilité inné, que tu découvre tout ton potentiel.

éventuellement nous recommenceront notre manège et nous irons ensemencer une nouvelle planète et d'autre esprit iront si incarner et recommencer ce que nous avons vécu depuis 100000 ans.

tout cela c'est nous qui l'avons créer. nous sommes pas des victime, mais des créateur et des acteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Mar 27 Nov - 16:58

Salut Christian,

CONGRATS!!!! mission réussie c'est limpide...

Je voudrais juste préciser un truc, tu dis: "imaginez il y a 14 milliard d'année notre univers prend forme dans le temps de le dire"

Je voudrais répondre et préciser

imaginez il y a 14 milliards d'années nous avons créer un univers, autrement dit des espaces et notamment l'espace temps, autrement dit imaginez nous sommes en train de créer à l'instant même, car cette notion de temps aussi nous l'avons créé c'est nous-mêmes ici et maintenant qui créons tout cela en pure conscience immédiate.... dans le temps de le dire tout simplement ;-) Mais il nous fallait créer aussi l'espace temps pour pouvoir en prendre conscience et en quelques sortes défragmenter pour analyser tout cela et pour le comprendre, d'où l'importance du chemin de chacun, de la vie de chacun car nous sommes tout simplement en train de prendre conscience de ce que nous sommes et de notre potentiel à l'instant même où j'écris et vous lisez

Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Mar 27 Nov - 17:08

voila.. merci misscooper.. nous sommes tous des morceaux du puzzle. a travers l'harmonie et la paix nous pouvons accroitre notre savoir en unissant nos connaissance et notre vécu..

le temps est un élément important qui crée beaucoup de chose en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Mar 27 Nov - 17:12

christian1972 a écrit:
voila.. merci misscooper.. nous sommes tous des morceaux du puzzle. a travers l'harmonie et la paix nous pouvons accroitre notre savoir en unissant nos connaissance et notre vécu..

le temps est un élément important qui crée beaucoup de chose en nous.

Oui moi c'est ma toute première méditation qui m'a apportée cette info, j'ai littéralement vu et regardé le big bang dans mon esprit, et là je me suis dit "c'est moi qui suis en train de faire ça" jap
et là j'ai compris que c'était toujours en cours le big bang, l'expansion etc... et que ça émanait de notre conscience
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Mar 27 Nov - 17:57

Bonjour christian1972 +1 ,

comme quoi on en apprend tout les jours , je ne savais pas que nous qui avions crées et continuons à le créer mais mtn que tu me met l'idée je vibre ^^ c'est même évident mtn le big bang est un phénomène d'attractions à lui seul, l'intention fut de créer...la vie pleur

c'est tellement énorme cette conception , nous sommes tous un Dieu créateur donc aussi destructeur , les pensées crées et détruises , la vache mais chaques étapes serais prévu alors?? comme un jeu de l'oie géant !!! l'intention restant l'évolution !!

Mais alors, pourquoi certaines forces oeuvre pour l'ombre tel une religion ou un partie politique dans d'autres dimension du bas?
Ceci fait partie d'équilibre ou est ce voué à disparaître?
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Mar 27 Nov - 21:02

le concept d'ombre et de lumière est créer par notre dualité.. la dualité existe seulement pour les entité incarné a ma connaissance.

les religion et les politicien n'oeuvre pas pour l'ombre.. il sont des catalyseur de lumière. ils nous font vivre des expériences qui nous pousse a nous dépasser et a chercher de la lumière pour comprendre et allé plus loin.

de notre vécu c'est simple de percevoir les action qui font pleurer ou rendre triste comme des chose négative.. mais les droit de l'homme n'ont pas été créer a la suite d'une partie de plaisir.

imagine la guerre et la guerre et la guerre.. il a fallu cela pour qu'éventuellement un groupe d'humain pense a créer les droit de l'homme. ici ont vois des mots dans un text.. mais lorsque les droit de l,homme on été créer .. c'est une intention, et une émotion qui a creer une énergie plus que positive.. une énergie d'amour. nous étions dans la noirceur et nous avons tout éclairé.. par nous même avec le peu d'outil que nous avions. c'est énorme, les esprit qui viennent s'incarner dans le corps d'un homme qui nous fait chier.. exprime une grande amour pour accepter de faire vivre cela au autres.. idem pour les autre esprit qui accepte de venir vivre cela.. ils connaissent leur potentiel avant de venir s,incarner.. notre potentiel est énorme. et nous l'avons démontrer depuis 100000 ici. et la lalalala.. c'est que le début. c'est énorme l'amour que je ressent quand je pense a notre vécu et notre cheminement.


c'est très complexe a expliquer encore.. mais plus nous avancons plus nous allons comprendre et ressentir ce principe.. LES APPARENCE SONT TROMPEUSE.

allé levons nous et dansons en chantant lol ! parce que peu importe que ce soit la vérité ou non, quand on parle d'amour on le ressent.

concernant si ceci fait parti de l'équilibre ou est voué a disparaitre.. j'ai l'impression qu'il faut décrocher du temps.. et vivre. a un rythme approprié notre conscience va changer.. et nous allons trouver des nouvelle solution pour résoudre les conflit.. oui au fil du temps nous allons vivre beaucoup plus en paix.. et nous allons acquérir un nouveau potentiel.

tu cherche de l'espoir.. tu fais parti de l'espoir, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Jeu 29 Nov - 12:38

christian1972 a écrit:
le concept d'ombre et de lumière est créer par notre dualité.. la dualité existe seulement pour les entité incarné a ma connaissance.

les religion et les politicien n'oeuvre pas pour l'ombre.. il sont des catalyseur de lumière. ils nous font vivre des expériences qui nous pousse a nous dépasser et a chercher de la lumière pour comprendre et allé plus loin. .

Décidément....

Bien je vais encore éclairé ta petite lanterne cher " christian1972 " en espérant que cela va aboutir...


La dualité n a absolument rien avoir la dedans l ombre et la lumière sont deux forces opposante et font leur du !

Un globule blanc et un globule rouge ont tout deux leurs fonctions respective et non rien avoir avec une dualité non plus.

Par contre la ou ça devient très intéressant est que le globule rouge a une fonction non transmissible lors de ça mort contrairement aux globules blanc...

Globule blanc comme ces êtres dit de lumière qui servent et protègent la vie et transmette le savoir par génération.

Puisque tout est vivant dans l univers petit et grand...
J’espère que tu vas comprendre ou je voulais en venir !!
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Jeu 29 Nov - 17:14

Invisible a écrit:
christian1972 a écrit:
le concept d'ombre et de lumière est créer par notre dualité.. la dualité existe seulement pour les entité incarné a ma connaissance.

les religion et les politicien n'oeuvre pas pour l'ombre.. il sont des catalyseur de lumière. ils nous font vivre des expériences qui nous pousse a nous dépasser et a chercher de la lumière pour comprendre et allé plus loin. .

Décidément....

Bien je vais encore éclairé ta petite lanterne cher " christian1972 " en espérant que cela va aboutir...


La dualité n a absolument rien avoir la dedans l ombre et la lumière sont deux forces opposante et font leur du !

Un globule blanc et un globule rouge ont tout deux leurs fonctions respective et non rien avoir avec une dualité non plus.

Par contre la ou ça devient très intéressant est que le globule rouge a une fonction non transmissible lors de ça mort contrairement aux globules blanc...

Globule blanc comme ces êtres dit de lumière qui servent et protègent la vie et transmette le savoir par génération.

Puisque tout est vivant dans l univers petit et grand...
J’espère que tu vas comprendre ou je voulais en venir !!

ya pas de problème nous avons deux perception différente. alors la seul solution c'est d'accepter les deux.

regarde la belle contradiction typiquement humain:citation:la dualité n a absolument rien avoir la dedans l ombre et la lumière sont deux forces opposante et font leur du !

^^^^^ opposante.. c'est un synonyme de dualité. ^^^^

tu ne comprend pas la dualité et son impact sur nous ?

rien a ajouter. merci pour avoir pris le temps de m'expliquer ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Jeu 29 Nov - 18:31

Citation :
ya pas de problème nous avons deux perception différente. alors la seul solution c'est d'accepter les deux.

Je t'aime bien christian.... wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Jeu 29 Nov - 22:09

christian1972 a écrit:
Invisible a écrit:
christian1972 a écrit:
le concept d'ombre et de lumière est créer par notre dualité.. la dualité existe seulement pour les entité incarné a ma connaissance.

les religion et les politicien n'oeuvre pas pour l'ombre.. il sont des catalyseur de lumière. ils nous font vivre des expériences qui nous pousse a nous dépasser et a chercher de la lumière pour comprendre et allé plus loin. .

Décidément....

Bien je vais encore éclairé ta petite lanterne cher " christian1972 " en espérant que cela va aboutir...


La dualité n a absolument rien avoir la dedans l ombre et la lumière sont deux forces opposante et font leur du !

Un globule blanc et un globule rouge ont tout deux leurs fonctions respective et non rien avoir avec une dualité non plus.

Par contre la ou ça devient très intéressant est que le globule rouge a une fonction non transmissible lors de ça mort contrairement aux globules blanc...

Globule blanc comme ces êtres dit de lumière qui servent et protègent la vie et transmette le savoir par génération.

Puisque tout est vivant dans l univers petit et grand...
J’espère que tu vas comprendre ou je voulais en venir !!

ya pas de problème nous avons deux perception différente. alors la seul solution c'est d'accepter les deux.

regarde la belle contradiction typiquement humain:citation:la dualité n a absolument rien avoir la dedans l ombre et la lumière sont deux forces opposante et font leur du !

^^^^^ opposante.. c'est un synonyme de dualité. ^^^^

tu ne comprend pas la dualité et son impact sur nous ?

rien a ajouter. merci pour avoir pris le temps de m'expliquer ton point de vue.

^^^^^^^ Un tout dans un tout ^^^^^^^
la ou je voulais en venir et personnes n a fait la remarque non plus.
A croire que nos cher éveillé(e)s de ce forum sont en gréve ou en mode crise.............

A moins que leurs costume of love et autres ne les rendent trop " PERCE "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Jeu 29 Nov - 22:23

Ha aufaite ,
ta réponse ou du moins TOUTES tes réponses sont typiquement humaine non eveilés.
Et je dirais tu as un sacré culot voir du toupet pour écrire de telles propos...

Tu veux guider ? Commence déjà par toi même avant de le faire pour les autres !!

Pour le moment tu es dans le prince de perse , mais rappel toi de mon message personnel.

Libre arbitre ou libre choix ou bien secoue toi les branches et avance avec ton esprit de feu !!

Sur ce , je vais jouer au dés avec mon père

De rien pour le temps que je suis avec toi ça me fait plaisir



Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Ven 30 Nov - 16:13

Invisible a écrit:
Ha aufaite ,
ta réponse ou du moins TOUTES tes réponses sont typiquement humaine non eveilés.
Et je dirais tu as un sacré culot voir du toupet pour écrire de telles propos...

Tu veux guider ? Commence déjà par toi même avant de le faire pour les autres !!

Pour le moment tu es dans le prince de perse , mais rappel toi de mon message personnel.

Libre arbitre ou libre choix ou bien secoue toi les branches et avance avec ton esprit de feu !!

Sur ce , je vais jouer au dés avec mon père

De rien pour le temps que je suis avec toi ça me fait plaisir




pour réussir a vivre une belle relation nous deux.. est ce que je dois changer qui je suis, et te demander pardon pour ma réponse a ton message privé ? est ce que je suis marqué au fer rouge pour toujours ? est ce que tu me permet d'être moi même ou pour être ton ami je doit tout accepter et être en accord avec tout tes propos ?

que je soi éclairé ou non.. mon intention n'est pas de créer des conflit. mais parfois je peux faire des erreur et répondre a des message d'une manière pas toujours approprié..

ce que tu nous explique.. je ne le ressent pas.. j'y peux rien.. je vais simplement te laissé t'exprimer librement sans ajouter mon avis.. et les autre se firont a leur jugement.

alors si ont passait a autre chose? profite bien du forum.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Ven 30 Nov - 20:27

christian1972 a écrit:

pour réussir a vivre une belle relation nous deux.. est ce que je dois changer qui je suis, et te demander pardon pour ma réponse a ton message privé ? est ce que je suis marqué au fer rouge pour toujours ? est ce que tu me permet d'être moi même ou pour être ton ami je doit tout accepter et être en accord avec tout tes propos ?

^^^Pour le MP laisse tomber bien que je pense toujours que tu ne maîtrises pas du tout ce que je t ais dit.
Mais non tu n'es pas marquer au fer rouge.
D être toi même, bien sur ta conscience reste toujours la même sauf que ici tu as oublié beaucoup de chose.
Etre mon ami ne veut pas dire me lécher les bottes , pour mes propos , elles ne sont que spirituelle.

que je soi éclairé ou non.. mon intention n'est pas de créer des conflit. mais parfois je peux faire des erreur et répondre a des message d'une manière pas toujours approprié..

^^^Tu n es pas éclairé sinon on aurait pas de genre de discutions , sur l espace ( Le vide ) les consciences ( un tout dans un tout ) et enfin l'esprit de feu ( Facultés spirituelle )
Pour la réponse non approprié tu n'écoutes pas assez ton intuition ( Langage matérialisé de l'esprit )

ce que tu nous explique.. je ne le ressent pas.. j'y peux rien.. je vais simplement te laissé t'exprimer librement sans ajouter mon avis.. et les autre se firont a leur jugement.

^^^ Tourne le dos et assis toi sur tes convictions facultés corporelle , mais cela arrangera ceux qui veillent a ce que tu continues a dormir...

alors si ont passait a autre chose? profite bien du forum.

^^^Je répond a tes postes simplement et je trouve que tu as du potentiel , ton esprit est ouvert mais tout et n importe quoi rentrent , du coup difficile pour toi de décrocher son étoile/éveil...
Je ne suis pas la pour des conflits ou t'emmerder ce n'est pas mon job....

bonne journée
^^^Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Sam 1 Déc - 15:53

j'ai pas compris tes explication, mais j'ai été incapable aussi de ne pas voir les contradiction énorme.. du gros n'importe quoi.

cela ne ma vraiment pas aider a comprendre ton point de vue.. quand quelqu'un dit que les énergie positive et négative ou peu importe le synonyme..n'ont pas de lien avec la dualité. tu n'arrive même pas a voir que tu te contredit dans une phrase de moins de 10 mots et que ta phrase na aucun sens.

ensuite moi je parlais d,habitude humaine en générale je ne te visait pas, j’apportai un autre point de vue.. toi tu me vise personnellement.

je sais pas pour quoi c'est quoi uine personne éclairé.. pour moi c'est mes habitude de vie, respecter les autres, et avoir assé d'estime et de confiance en moi pour le dire quand quelqu'un raconte des ineptie.

désoler mais arch ou invisible, avec tes message de anonymous, mirc sécuritaire, ton incompréhension de la dualité et ton attitude en publique comme en pv.. ne me donne pas le gout d'en savoir plus sur toi. et cela arrive 1 fois par 10 ans chez moi vis a vie une autre personne.

la première fois que tu tes pointé ici avec le nick invisible tu as poster 11 fois le même video.. ensuite pu de nouvelle de toi .. les gens ce questionnait et une personne avait répondu ,'??'' sous tes 11 message identique.. et toujours pas de nouvelle.. alors j'avais répondu un peu humoristiquement, j'ai écris non pas mon intuition.. mais juste une possibilité.... et paff ca pas été long que tu as rebondit et tu ma laisser savoir ton mécontentement.. sur le cou j'ai regretter.. mais maintenant je pense que c'était approprié.

après tout ce que j'ai lu de toi.. ton opinion ou celui de mon chat.. je vais aller voir mon chat.

j'espère un jours être rendu assé fort pour ne pas me laissé toucher par les gens comme toi. dernièrement je trouvais que le forum avait changer, au lieu de rester 2h et ne plus revenir pendant plusieurs moi.. ca fait 3 semaine que je viens presque tout les jours.. et c'était génial.. tu ramène se forum 2 ans en arrière avec ton attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Sam 1 Déc - 20:41

christian1972 a écrit:
j'ai pas compris tes explication, mais j'ai été incapable aussi de ne pas voir les contradiction énorme.. du gros n'importe quoi.
^^^ Venant d'un éveillé comme toi tout se comprend pourtant


cela ne ma vraiment pas aider a comprendre ton point de vue.. quand quelqu'un dit que les énergie positive et négative ou peu importe le synonyme..n'ont pas de lien avec la dualité. tu n'arrive même pas a voir que tu te contredit dans une phrase de moins de 10 mots et que ta phrase na aucun sens.
^^^ Tu en reparles encore et pour dire que tu as toujours pas compris la dualité typiquement humaine et que je voulais aboutir a un tout dans un tout
Autant chercher dans les poupées russes peu etre que tu vas enfin comprendre mais je doute.
Vu ton acharnement a regarder le premier plan des choses et ne pas faire attention aux restes !!!!

ensuite moi je parlais d,habitude humaine en générale je ne te visait pas, j’apportai un autre point de vue.. toi tu me vise personnellement.

je sais pas pour quoi c'est quoi uine personne éclairé.. pour moi c'est mes habitude de vie, respecter les autres, et avoir assé d'estime et de confiance en moi pour le dire quand quelqu'un raconte des ineptie.
^^^ Tu m as fais un poste d amour alors je te répond , je t'ais blessé dans ton univers et tu hurles comme un bébé , dualité , eveil , poupee russe ( haute conscience -basse conscience ) et etc
Pas évidant tout ca pour toi , j avais bien compris quant tu as déboulé sur ma présentation

désoler mais arch ou invisible, avec tes message de anonymous, mirc sécuritaire, ton incompréhension de la dualité et ton attitude en publique comme en pv.. ne me donne pas le gout d'en savoir plus sur toi. et cela arrive 1 fois par 10 ans chez moi vis a vie une autre personne.
^^^ Arch , anomymous non rien avoir la dedans a moins que tu souhaites mettre du poison ?
Mirc securitaire c'est qui celui la ??????????????????????????
En pv ???????????????????????????????
1 fois sur 10 ans a parler avec des naïfs, il ne diront pas le contraire mais avec les autres là, ça se complique mon cher.............

la première fois que tu tes pointé ici avec le nick invisible tu as poster 11 fois le même video.. ensuite pu de nouvelle de toi .. les gens ce questionnait et une personne avait répondu ,'??'' sous tes 11 message identique.. et toujours pas de nouvelle.. alors j'avais répondu un peu humoristiquement, j'ai écris non pas mon intuition.. mais juste une possibilité.... et paff ca pas été long que tu as rebondit et tu ma laisser savoir ton mécontentement.. sur le cou j'ai regretter.. mais maintenant je pense que c'était approprié.
^^^ 11 fois la meme video ?????????????????? je n ais JAMAIS posté de video.
Mon MP t expliquer , pour le but de faire un MP a ASTYA et etc
Donc ce qui explique mon silence
Ha bon traiter une personne de déséquilibré c'est être humoristique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise tout s'explique voila pourquoi tu ne sais pas parler aux autres ni percevoir les champs d énergie.
Approprie de quoi ??? Ne te fait pas plus idiot !

après tout ce que j'ai lu de toi.. ton opinion ou celui de mon chat.. je vais aller voir mon chat.
^^^ C'est sur il ne te contredira jamais et il sera toujours a tes pieds !!!!!!!!!!!!

j'espère un jours être rendu assé fort pour ne pas me laissé toucher par les gens comme toi. dernièrement je trouvais que le forum avait changer, au lieu de rester 2h et ne plus revenir pendant plusieurs moi.. ca fait 3 semaine que je viens presque tout les jours.. et c'était génial.. tu ramène se forum 2 ans en arrière avec ton attitude.
^^^ 2 ans je n etais pas la mais toi oui encore et toujours a trainer ta carcasse d erudit en herbe
ou avec ton cirque je suis eveilé blablabla

Au final un long discoure pour ne rien dire d'intéressant, nullement constructif.
Je voulais seulement t affiner sur quelques points...
" Dommange " que tu le prennes comme ça , au final c'est pas moi qui porte la béquille !

Sinon Arch a fait son du , je devais montrer autre chose avec Invisible d ailleurs le titre de la présentation est très évocateur.

Bien tu vois moi aussi je t ais écris un poste d amour et d eau fraîche et encore je suis très soft...

On a le choix ,
soit de travailler ensemble ,soit de se tourner le dos.
Je t'offre mon aide avec grand plaisir wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10Sam 1 Déc - 20:55

Archinvisible ( lol! T'as vu comme je te capte n'empêche!! wink )

J'ai retrouvé ce sujet qu'avait ouvert christian l'an dernier...
http://www.envol-spiritualite.com/t2820-maitriser-la-dualite

Il y a des propos que j'ai trouvé trés interessant dedans...

S'il te plait mon grand, fais un p'tit effort pour arrondir les angles.. Christian est une belle personne... Toujours la main tendu vers les autres et jamais aucune agressivité....

J'aimerai tellement qu'on arrive à se sentir bien tous ensemble... Qu'il y ai plus d'amour et de solidarité..... Tu crois qu'on vas y arriver ou c'est mort? Des fois ca me désespère tout ces rapports conflictuels et stériles.... mad

bise

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Empty
MessageSujet: Re: e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.   e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
e message du jour de Dominique Vandenberghe le 8 aout 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de Marie reçu par Dominique Vandenberghe le 30 juillet 2010.
» les messages de Dominique Vandenberghe médium channel ...
» Un message pour le 13 oct.2010
» Le "tsunami solaire" a frappé la terre dans la nuit du 3 au 4 août
» EGREGORE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: