Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nous- les- dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nous- les- dieux Empty
MessageSujet: nous- les- dieux   nous- les- dieux Horlog10Mer 15 Sep - 9:28

Bonjour,

les heureux hasards existent ! la preuve de l'existence entre-autres de ce sites (envol-spiritualité) et bien d'autres sources et ressources pour le bien être de nous tous.

Aujourd'hui, je veux partager avec vous un site (que vous connaissez certainement), je vous communique son adresse http://www.nous-les-dieux.org

les livres, vidéo conférences y sont téléchargeables gratuitement, il y a entre autres, un doc.PDF qui s'appelle travail sur soi de Monique Mathieu qui est un rappel ou simplement un appel à vivre mieux, chose que je m'applique à faire chaque jour du mieux que je puisse, et que je vous souhaite de tout mon coeur.

Voilà une belle journée qui commence par le partage waou qu'est ce que c'est bon !

merci de votre attention et @ bientôt

Bes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nous- les- dieux Empty
MessageSujet: Re: nous- les- dieux   nous- les- dieux Horlog10Mer 15 Sep - 9:32

bes, quand tu veux nous faire partager un site, ouvre le post dans la rubrique "site à voir", je viens de le déplacer.
et vérifie que ce site n'a pas déjà été proposé par un membre du forum. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nous- les- dieux Empty
MessageSujet: Re: nous- les- dieux   nous- les- dieux Horlog10Jeu 16 Sep - 11:01

site déjà proposé par Astya en février dernier

angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous- les- dieux Empty
MessageSujet: Re: nous- les- dieux   nous- les- dieux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
nous- les- dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Sites à voir-
Sauter vers: