Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Lors de notre rencontre à Noirmoutier, mercredi dernier, notre Sirsatanas m'a magnétisée : hernie et sciatique .
Depuis, plus de crise de sciatique : pourvu que ça dure !!
Ma hernie est rentrée très visiblement sur le coup, ( mais pas complètement, bien sur ) et n'est pas ressortie depuis . La douleur est à peine sensible .
Donc je veux dire un grand BRAVO à Sirsatanas .
Néanmoins, j'ai vu le chirurgien aujourd'hui, et ça ne lui suffit pas , le bougre ; la hernie reste dangereuse et il opère dès mercredi prochain ( le 22 ) . Donc retour au bloc !
Invité Invité
Sujet: Re: Retour pour Sirsatanas Lun 13 Sep - 22:42
Coucou Juju,
ha mince, on pensera a toi et on t enveras de la Lumière et des prières.
toi. Bravo mme Sirsatanas T es forte .
Invité Invité
Sujet: Re: Retour pour Sirsatanas Mar 14 Sep - 8:26
oui elle est forte, la petite et comme toujours, ce sont ceux là qui doutent d'eux !!
Merci pour tes pensées, Sélénite, je suis sure que ça me fera du bien de recevoir de bonnes ondes