Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Je suis exactement dans la même démarche qu'Angesalome! je m'engage également vers le coaching, axé sur la Loi de l'Attraction...
Mais j'ai moi-même besoin d'un petit coup de pouce... J'ai en effet quelques blicages, quelques programmations dont j'aimerais infiniment me séparer... Mais... Je ne sais pas quel bout commencer ni comment m'y prendre...
Puis-je t'envoyer un MP pour te faire un topo???
Au doux plaisir de te lire!!!
A tout bientot
Merveilleux week end!
Lili
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Isala! Dim 12 Sep - 11:24
Bonjour Lili,
bien sûr que tu peux m'envoyer un mp ! avec plaisir !
Je t'y répondrai à partir du lundi 20 car j'étais sensée partir en vacances hier et... j'ai raté mon avion donc je pars demain jusqu'au 19 !
A bientôt Lilicoach
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Isala! Dim 12 Sep - 11:32
Rires!!! Aurais-tu eu des choses à régler avant de partir ;-) !!
Je te souhaite de merveilleuses vacances Isala, profites-en bien, prends soin de toi!!
Je t'enverrai un MP prochanement, mais prends ton temps!!!