Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.

Aller en bas 
+7
pierre de lune
esther
Servan
Saint Amant
argileblanche
hokmah
elo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Horlog10Ven 30 Sep - 13:50

hokmah a écrit:
Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 996235 Tu es une démone Astya... il y avait déjà le Petit Albert, le Grand Albert et maintenant tu nous proposes le Jacquard Albert... on s'en sortira pas....je jette l'éponge.... Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 688903
ouaiiiii Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 152980 Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 152980 Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 152980
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Horlog10Sam 1 Oct - 13:11

satnam a écrit:
[justify]Comment peut-on être spirituel et athée ?

J'ai un ami qui est un moine zen très recommandable, pratiquant de shiatsu, et pourtant il ne croit pas en Dieu. C'est rare mais ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Horlog10Sam 1 Oct - 13:18

Ce n'est qu'affaire de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Horlog10Sam 1 Oct - 22:04

satnam a écrit:
Ce n'est qu'affaire de mot...

c'est souvent le cas Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Horlog10Jeu 12 Avr - 15:37

Bonjour
J'ai une soeur qui a hérité de mon arrière grand père de magnétisme
Ma soeur commence à voir depuis un an.

ma soeur ma Dit qu'elle avait vu ma grand mère dans la cuisne chez ma mère
elle allait très très bien. Elle était vétue normalement et elle était en forme

Puis lorque papa est décédé il y aura bientôt 2 ans, ma soeur nous a dit
Papa a retrouvé son fils décédé à la naissance.Il a grandit
et puis il a retrouvé notre grand mère aussi

Ne le pleurer pas vous l'empêcher de monter.

Je suis totalement convaincu qu'en fait on a même apparence de l'autre côté sauf
que c'est l'âme qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Horlog10Jeu 12 Avr - 19:30

je ne m'avance pas a dire quoi que ce soi sur ca , juste que on ne peut savoir , on le seras quand on seras mort voila tout c'est des question au quelle nous n'avon pas de réponces.
voila tout...

shiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.   Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» APRES LA MORT
» Ma vision de la vie après la mort, la réincarnation. J'évoque le paradis et donne mon avis sur Dieu.
» "la vie de l'autre côté" Michèle Decker
» La cote qui descend - Curiosité de Lauriole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Vie, mort et après-vie-
Sauter vers: