Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. | |
|
+7pierre de lune esther Servan Saint Amant argileblanche hokmah elo 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Ven 30 Sep - 13:50 | |
| | |
| | | Bouloom Grand initié
| Sujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Sam 1 Oct - 13:11 | |
| - satnam a écrit:
- [justify]Comment peut-on être spirituel et athée ?
J'ai un ami qui est un moine zen très recommandable, pratiquant de shiatsu, et pourtant il ne croit pas en Dieu. C'est rare mais ça existe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Sam 1 Oct - 13:18 | |
| Ce n'est qu'affaire de mot... |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Sam 1 Oct - 22:04 | |
| - satnam a écrit:
- Ce n'est qu'affaire de mot...
c'est souvent le cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Jeu 12 Avr - 15:37 | |
| Bonjour J'ai une soeur qui a hérité de mon arrière grand père de magnétisme Ma soeur commence à voir depuis un an.
ma soeur ma Dit qu'elle avait vu ma grand mère dans la cuisne chez ma mère elle allait très très bien. Elle était vétue normalement et elle était en forme
Puis lorque papa est décédé il y aura bientôt 2 ans, ma soeur nous a dit Papa a retrouvé son fils décédé à la naissance.Il a grandit et puis il a retrouvé notre grand mère aussi
Ne le pleurer pas vous l'empêcher de monter.
Je suis totalement convaincu qu'en fait on a même apparence de l'autre côté sauf que c'est l'âme qui en ressort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. Jeu 12 Avr - 19:30 | |
| je ne m'avance pas a dire quoi que ce soi sur ca , juste que on ne peut savoir , on le seras quand on seras mort voila tout c'est des question au quelle nous n'avon pas de réponces. voila tout... shiki |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. | |
| |
| | | | Après la mort, lorsqu'on est de l'autre côté ,on prend l'apparence que l'on veut. | |
|