Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?

Aller en bas 
+4
Christyne
gil83
Christophe
elo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christophe
Grand initié
Grand initié




Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Dim 6 Juil - 18:39

malbigent a écrit:
Nos ancêtres animistes voyaient des "forces divines" partout, Blanche Neige, c'étaient des nains et vous ce sont des "extra terrestres", "des enfants de lumière" ou des entités errantes... chaque époque a ses fantasmes... mais l'attitude reste similaire, tout autant magico-primitive.... Du sur place... Bonjour l'éveil "spirituel" ! dac

Amateur de science fiction, j'apprécie vos hypothèses... Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Vil2_pipe



Sourire...


Tu es décidément d'une pauvreté spirituelle qui me fais, personnellement, mal pour toi malbigent. vraiment.

Tu as tellement de choses à découvrir.


Continue à fumer ta pipe, et surtout ne te pose pas de question.   fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Dim 6 Juil - 22:39

Bonsoir,


On se calme SVP, et Malbigent si tu ne crois pas en ce qu'il se dit sur ce post, merci de garder tes commentaires pour toi car rien ne t'oblige à lire ce qui s'y dit et rien ne t'engage d'y répondre.



kukai
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Dim 6 Juil - 23:24

Merci de prendre mes "souffrances" Christophe... il est ainsi plus facile de jouer les affligés... à quand le martyre... mais je vois que Kukai veille frileusement.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Dim 6 Juil - 23:30

Frileusement?

Malbigent... calme toi s'il te plaît. 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Lun 7 Juil - 14:11

malbigent a écrit:
Merci de prendre mes "souffrances" Christophe... il est ainsi plus facile de jouer les affligés... à quand le martyre...


Tu ne comprends pas malbigent.


lache donc ton livre aux idées malsaines...  et délirantes.


Pas pour un autre, non.   

Mais pour passer à la vitesse Supérieure. Qui est en toi, depuis le début.  à disposition, quand tu le décidera par toi même. Seul.



Penses y bien........ :energie:





Christophe..
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Lun 7 Juil - 23:33

La "vitesse"... c'est dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 9:53

Christophe, je suis resté en retrait sans échanger mais il y a quelque chose que l'on a du mal à supporter sur un forum, ce sont les conseils insistants lorsque l'on n'a rien demandé et surtout les jugements personnels orientés.

Nous n'avons pas le droit de juger, ici, et les conseils que l'on donne sont sur demande de l'intéressé. On peut donner un avis sur une technique, une manière de faire mais chacun est libre de prendre les informations en considération ou non.

Procéder différemment conduit souvent à des frictions entre membres surtout lorsque l'on ne connait pas leur vie et leur parcours.

Tu sais pourquoi j'interviens: suite à une réponse que je t'ai faite par ailleurs simplement en me justifiant, mais comme je vois que tu continues ici, je me permets de donner un avis sur ton attitude.

Chacun a des convictions et croit bien faire, toi le premier, je n'en doute pas mais il te faut te mettre à la place de celui qui lit le message, ce n'est pas toujours bien perçu.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 16:52

Le "lait derrière les oreilles" perdure parfois... même à un âge qui ferait "espérer" le contraire... Çà peut être  "charmant"... Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Vil2_devil
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 17:07

malbigent a écrit:
La "vitesse"... c'est dépassé...

Si tu n'as pas d'autres remarques à nous faire malbigent, abstient toi de nous gratifier de tes posts. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 17:14

Pour toi cl 777 , bien mieux expliqué que par moi même :



"Avec cette possibilité due à un taux vibratoire élevé, j'ai pu me permettre de faire de nombreuses expériences en vérifiant naturellement que ce que je ressens est bien en accord avec ce que ressentent les personnes ayant bénéficié d'une transmission d'énergie.
C'est donc ce qui me permet d'être affirmatif sur un certain nombre de points mais je suis bien sûr en attente que l'on me démontre que je me trompe, n'ayant pas la science infuse, surtout dans ce domaine.

Nos ancêtres ne sont pas forcément une référence puisqu'ils ont laissé des témoignages et des techniques sur un sujet sans base scientifique."


Tu te contredis il me semble. L'apprentissage de nos ancêtres ne serait pas valable selon toi parce qu'il ne repose sur aucune base scientifique tandis que tu justifies ton savoir par ce que des gens t'auraient dit de leur ressenti. Çà peut-être juste mais ça peut-être aussi un effet placebo, comment apportes-tu les preuves de ce que tu avances ? De façon scientifique bien entendu.


"A chacun ensuite de me démontrer que je me trompe."

EGO. Si toi tu t’essouffles à tenter de faire entendre et accepter ta vérité je crois que la plupart des membres du forum est là pour échanger et non pour convaincre. De mon point de vu, je n'ai rien à démontrer j'aime apprendre des autres, j'en prends et j'en laisse sans jugement. 

" je suis ici pour échanger, pas pour faire un cours stérile."

EGO. As tu conscience de ce que tu as écrit là ? "pas pour faire un cours stérile"...
Tu aurais pu dire "je ne cherche pas à donner de leçon" par exemple... je trouve ça très parlant et vraiment ton EGO est bavard.


"mon seul désir ici est d'informer"

EGO

Bien sûr, ces pensées m'appartiennent. Il ne s'agit là que de MON ressenti.
Tu as des capacités, je ne remets absolument pas cet état en question. Néanmoins, si nous avons tous la capacité de dessiner, nous ne sommes pas tous des Picasso en devenir pour autant. Ça demande du travail en plus du "talent" naturel.






De nanou que je salut.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 17:25

Moderation ON
J'aimerais que chacun se calme, et revienne au sujet. Merci.

J'espère que c'est la dernière fois que j'interviendrai sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 17:43

Réponse en MP à Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 17:44

Merci Cl777  great
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 19:10

cl777 a écrit:
Réponse en MP à Christophe.

Ta réponse... ne me conviens pas du tout mon cher cl.




Laisse moi te dire que tu as encore beaucoup de choses à apprendre, dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 19:29

Moderation ON
Et laisse moi te rappeler qu'elle te convienne ou pas, la réponse se fera en MP et pas autrement.

Nous sommes bien d'accord Christophe????????????????

Beaucoup à apprendre, comme tous. Comme toi, comme moi. Maintenant on se recentre sur le sujet ou je ferme le fil.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 19:38

siguan a écrit:
Moderation ON
Et laisse moi te rappeler qu'elle te convienne ou pas, la réponse se fera en MP et pas autrement.

Nous sommes bien d'accord Christophe????????????????


Inutile qu'il me contacte en MP.

La plupart d'entre nous savons à qui nous avons à faire mon cher "siguan".  wink .





Nous nous comprenons bien ???????????
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10Mar 8 Juil - 19:45

Christophe a écrit:
siguan a écrit:
Moderation ON
Et laisse moi te rappeler qu'elle te convienne ou pas, la réponse se fera en MP et pas autrement.

Nous sommes bien d'accord Christophe????????????????


Inutile qu'il me contacte en MP.

La plupart d'entre nous savons à qui nous avons à faire mon cher "siguan".  wink .





Nous nous comprenons bien ???????????

C'est quand même affolant ça...

Je préviens, je me montre patient, et il faut que ça continue.

Chistophe, Ici comme ailleurs il y a des règles à suivre. Et je pense que niveau modération nous ne sommes des "emmerdeurs" comparés à d'autres forums. Je sais que tu aimes avoir le dernier mot, mais là c'est trop.

Je ferme ce fil. Et j'aimerais que ces gueguerres ne continuent pas sur d'autres.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 4 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA THÉORIE DE TRANSURFING
» Théorie et pratique
» theorie de la lune
» Théorie fantôme (2)
» la théorie des cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: