Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?

Aller en bas 
+4
Christyne
gil83
Christophe
elo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 17:56

C'est vrai, j'ai demandé à sortir au plus vite !
Je passe souvent devant cette maison et je me demande si cette "chose" est toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 18:24

Christyne a écrit:
Il me semble avoir lu à quelque part que ces âmes pouvaient prendre le corps d'une autre personne si le leur n'était plus viables. Par exemple une personne dans le coma...
Bonjour christyne,


Alors, si l'on suit ton raisonnement, ou plutôt ce que tu as lu, ces esprits ou âmes qui n'ont plus de corps viables, pourraient occuper le corps d'un homme ou d'une femme dans le coma ?... comme ça...?..

C'est leur corps et leur cerveau physiques qui est plongé dans le coma, pas leur âme.

Et cette dernière n'a aucune raison de laisser "la place" ou même de la partager avec une autre... deux âmes ne peuvent vivre continuellement dans le même corps ( sauf dans les cas extremes de possession..) c'est un peu comme si une voiture lambda possédait deux volants et colonnes de direction... smile .


Pour moi en tout cas, quand le corps physique n'est plus en état "technique" d'accueillir à nouveau "son" âme, sa vie sur terre ou ailleurs est terminé.

Après, c'est direction l'entre deux vies et la poursuite du chemin de vies, ou la stagnation inutile, l'errance parmi les vivants ici.   Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 19:07

Il y a quand même un cas de figure particulier: le coma avec décorporation, voyage astral. A ce moment, le corps physique est simplement complété du corps éthérique mais qui a certainement un taux vibratoire faible.
Il peut donc y avoir de conditions favorables pour une incarnation par une entité et c'est ce qui arrive parfois.

Il y a aussi le cas de personnes possédant deux personnalités entièrement différentes et cloisonnées avec passage de l'une à l'autre. C'est quand même très particulier et l'hypothèse d'un parasitage par une incarnation est plausible. Ce n'est pas véritablement une possession puisqu'il y a équilibre entre les deux personnalités quoique ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 19:20

Je rejoins Christophe à propos de son avis, une âme errante en peine peut se manifester de différentes manière. Sous sa propre apparence  ou sans être vu mais le fait savoir à travers des objets ou des ressentis.
Alors pourquoi cette différence ???
Peut être que, suivant le degré de "peine" de ces âmes, l'approche diffère !
Ceci dit... quand des personnes sont dites "possédées", par un je ne sais quoi... Se peut-t-il que se soit par des âmes errantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 19:22

Ah, nos messages se sont croisés
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 19:40

Merline a écrit:
Sous sa propre apparence  ou sans être vu mais le fait savoir à travers des objets ou des ressentis.
Alors pourquoi cette différence ???

Pour moi, tout dépends du lien, des liens complexes.. que cette âme garde avec les phénomènes "physiques" pour nous.. ( vision, sons..) qu'elle peut provoquer à certains moment..  car elle ne s'en est pas totalement détaché pour de multiples raisons.. qui ne regarde qu'elle, elle a son propre libre arbitre.




D'autres âmes, bonnes ou mauvaises nous observent en permanence. Tout le temps.

Mais elles n'ont plus ces connexions matérielles et agissent d'une autre manière pour nous aider ou nous guider vers le bon ou le mauvais chemin suivant leur niveau spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 19:56

J'aime beaucoup l'idée de savoir qu'il y a autour de nous des âmes qui nous gardent et nous guident. A nous de savoir les entendre, les écouter, et pourquoi pas les aider à notre tour... je suis attirée par ce monde... je dirais ce monde parallèle
A mon avis notre esprit doit rester ouvert pour pouvoir percevoir quelques signes. Tout le monde ne peut pas les percevoir...
Pourquoi ?
Est ce du à une non croyance et ces âmes ne sont pas attirées vers elles ? Une sensibilité plus accrue chez les uns plus que d'autres...
Maintenant... je me demande ce que je ferai lorsque je serai à nouveau "confrontée" au touché d'une âme errante... J'espère ne pas me sauver comme la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 20:04

Merline a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de savoir qu'il y a autour de nous des âmes qui nous gardent et nous guident.

Pas toutes merline.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 20:35

Tu as raison... pas toutes !
Mais je ne te pose pas la question... tu ne me répondrais pas !  fou 

Il m'arrive de me retourner parce que quelque chose me suivait ou "passait" près de moi ! j'aime beaucoup cette sensation !
Tu sais... ça fait comme l'effet de traverser un voile... et une odeur particulière qui s'évanouit instantanément !
Ou alors... alors que tout est clos dans une pièce, sentir un léger mouvement dans l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 21:01

Merline a écrit:
Tu as raison... pas toutes !
Mais je ne te pose pas la question... tu ne me répondrais pas !  fou 

Il m'arrive de me retourner parce que quelque chose me suivait ou "passait" près de moi ! j'aime beaucoup cette sensation !
Tu sais... ça fait comme l'effet de traverser un voile... et une odeur particulière qui s'évanouit instantanément !
Ou alors... alors que tout est clos dans une pièce, sentir un léger mouvement dans l'air !!!




J'ai l'impression, merline, que nous ne parlons pas des mêmes choses.. .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 21:06

Je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 21:10

Ah... se ne sont pas des âmes errantes ou des entités ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 21:16

Merline a écrit:
Ah... se ne sont pas des âmes errantes ou des entités ??



D'un point de vue purement technique, Oui. Elles le sont, à cet instant T.





Mais après,.. chaque âme est particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 21:38

Il ne faut pas les craindre.



Elles peuvent avoir un grand effet sur nos peurs profondes... parce qu'elles savent appuyer la ou ça fait très mal... . 

Je pense que nous nous comprenons tous et toutes la-dessus.. . mad ...


malheureusement.. .
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 21:46

c'est vrai  great 

 allez stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Jeu 26 Juin - 21:54

Merline a écrit:
c'est vrai  great 

 allez stp stp stp
Je ne sais pas si c'est vrai merline.





C'est mon ressenti. point.







bonne nuit.




christophe
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Ven 27 Juin - 1:16

Christophe a écrit:
Christyne a écrit:
Il me semble avoir lu à quelque part que ces âmes pouvaient prendre le corps d'une autre personne si le leur n'était plus viables. Par exemple une personne dans le coma...
Bonjour christyne,


Alors, si l'on suit ton raisonnement, ou plutôt ce que tu as lu, ces esprits ou âmes qui n'ont plus de corps viables, pourraient occuper le corps d'un homme ou d'une femme dans le coma ?... comme ça...?..

C'est leur corps et leur cerveau physiques qui est plongé dans le coma, pas leur âme.

Et cette dernière n'a aucune raison de laisser "la place" ou même de la partager avec une autre... deux âmes ne peuvent vivre continuellement dans le même corps ( sauf dans les cas extremes de possession..) c'est un peu comme si une voiture lambda possédait deux volants et colonnes de direction... smile .


Pour moi en tout cas, quand le corps physique n'est plus en état "technique" d'accueillir à nouveau "son" âme, sa vie sur terre ou ailleurs est terminé.

Après, c'est direction l'entre deux vies et la poursuite du chemin de vies, ou la stagnation inutile, l'errance parmi les vivants ici.   Pour rien.

Bah, je sais pas, mais peut-être qu'une âme peut avoir quitter momentanément le corps (Cl777, l'explique beaucoup mieux que moi).

J'me dis aussi qu'un corps dans le coma pourrait tout aussi bien être sans âme. Un peu comme lorsqu'on meure, notre âme quitte notre corps avant que tout s'éteigne... Souvent les personnes dans le coma sont maintenus en vie presque qu'artificiellement. Alors ce sont peut-être des places vacantes...

Y aussi des gens qui reçoivent des dons d'organes et qui se mettent à avoir  la même personnalité que le donneur, les mêmes gouts, les même activités. Y a des cas documentés à ce sujet... Certains disent que c'est parce que certains organes ont une mémoire émotionnelle (comme le coeur), mais ca pourrait être aussi bien l'âme du donneur qui change de corps...

Bref, on en sait rien mais y a de quoi se questionner...
Revenir en haut Aller en bas
Christyne
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Christyne



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Ven 27 Juin - 1:23

Merline a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de savoir qu'il y a autour de nous des âmes qui nous gardent et nous guident. A nous de savoir les entendre, les écouter, et pourquoi pas les aider à notre tour... je suis attirée par ce monde... je dirais ce monde parallèle
A mon avis notre esprit doit rester ouvert pour pouvoir percevoir quelques signes. Tout le monde ne peut pas les percevoir...
Pourquoi ?
Est ce du à une non croyance et ces âmes ne sont pas attirées vers elles ? Une sensibilité plus accrue chez les uns plus que d'autres...
Maintenant... je me demande ce que je ferai lorsque je serai à nouveau "confrontée" au touché d'une âme errante... J'espère ne pas me sauver comme la première fois !
 Je fais partie des gens qui croient que le toucher des âmes errantes n'est pas une bonne chose.  Je crois que ce n'est ni bon pour toi, ni bon pour l'âme en question.

À chacun son monde, sa dimension, parce que les choses doivent être comme cela.

Si j'étais toi, la prochaine fois, j'encouragerais fortement l'âme en question à quitter ce monde...

C'est juste mon avis hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Ven 27 Juin - 9:10

Tu as raison christyne, une âme de doit pas normalement errer dans notre monde des vivants... mais parfois il arrive que l'une ou l'autre ne veut pas partir. Alors ce peut être pour différentes raisons... soit elle se sait pas comment faire, elle n'a pas trouvé le chemin de la lumière, soit parce qu'elle veut rester ici, qu'elle n'a pas fini ce qu'elle voulait faire...
C'est pour cela que certaines personnes ont la faculté de les faire partir... et c'est là toute la difficulté ! Je pense qu'avec le temps ces personnes apprennent à les "repérer", les ressentir !
Je pense aussi que toutes les âmes ne sont pas nocives et que peut être elles sont là autour de nous sans que nous sachions et qu'elles ne ne veulent aucun mal bien au contraire... alors pourquoi pas les laisser en paix puisqu'elles ne demandent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Ven 27 Juin - 9:31

Christyne, je reviens sur le don d'organe parce que c'est constaté par le corps médical, nous ne sommes donc plus dans le cadre des suppositions. L'âme du donneur se retrouve bien chez le receveur.

Il y a donc deux hypothèses ou peut-être d'autres:

Soit nous sommes "holographique" cet à dire que chaque partie de notre corps possède la totalité de l'information contenue dans notre âme et donc l'organe greffé diffuse cette information dans l'âme du receveur,
Soit l'âme errante du donneur incarne plus facilement le receveur du fait de la greffe qui facilite l'incarnation du receveur par le donneur. IL faut aussi considérer la possibilité de voyage astral du receveur pendant l'intervention chirurgicale qui pourrait faciliter aussi l'incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Ven 27 Juin - 17:26

dans les cas de possession il faut faire la différence entre une maladie comme la  schizophrénie ou le besoin de faire du spectacle (à certaines époques il était facile de voir le démon partout ! ) 
 
https://www.youtube.com/watch?v=lmZb9QAvNu0
 lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Ven 27 Juin - 18:02

Cl 777,


Pour faire très très simple tout cela fonctionne comme un PC.


Il y a le disque Dur, (l'âme), ou sont stocké précieusement toutes les données cruciales accumulés durant la vie de cet "ordinateur" et quand celle-ci s'en détache plus ou moins progressivement pour aller s'intégrer dans un pc neuf ( ou corps ), certaines parties de cet ordinateur sont encore parfaitement utilisable pour un autre... ( don d'organe).

Il y a souvent des "mémoires" dans ces composants. Alors il n'est pas bien étonnant que les receveurs ressentent quelques souvenirs qui ne semble pas leur appartenir.
Pourquoi la chose est elle possible ?... je n'en sais rien.


Mais, pour moi en tout cas, le disque Dur.. est déjà bien loin de son ancien support et n'a aucun moyen d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Sam 28 Juin - 19:04

La comparaison est intéressante et réaliste.
La mémoire est-elle centralisée avec quelques fractions au niveau des composants périphériques ou la mémoire est-elle présente dans sa globalité dans chaque  composant?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Sam 28 Juin - 19:18

cl777 a écrit:

 la mémoire est-elle présente dans sa globalité dans chaque  composant?


Dans sa globalité ?...pour moi, c'est impossible et serai complètement illogique.


Quand le disque dur ou l'âme partent du pc ou du corps, il ne reste dans ces "composants" ou organes, qu'une mémoire très limité de leur anciens propriétaires.

Peut être que ces données sont laissées en héritage pour que leur nouveaux propriétaires comprennent certaines choses sur leur vie pour avancer... je doute que tout cela soit un "bug" dans le plan global du grand patron.. .   Je pense plutôt que c'est sciemment calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Sam 28 Juin - 22:20

Pas toi cl 777... ?...  smile 




 wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10Dim 29 Juin - 9:38

L'hypothèse de l'âme répartie repose sur la constatation, par exemple, que notre intestin dénombre 100 à 200 millions der neurones et qu'un individu vivant, certes unique, possède un cerveau qui est réparti sur une fine couche sous la boite crânienne, le reste étant du liquide.

Que va-t-on encore découvrir?

Il est donc difficile de dire que les organes recèlent une mémoire très limitée.

Nos organismes ont peut-être évolué comme les PC le font actuellement, en décentralisant de plus en plus vers les organes périphériques mais cela reste du domaine de l'hypothèse, j'en conviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?   Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une théorie qui expliquerait l'apparition de fantômes. y adhérez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA THÉORIE DE TRANSURFING
» Théorie et pratique
» theorie de la lune
» Théorie fantôme (2)
» la théorie des cordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: