Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"

Aller en bas 
+2
Servan
elo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Ven 1 Avr - 14:18

peatcho56 a écrit:
ouiiiii!!!j'en parlais justement avec esther hier soir(on s'est enfin rencontré et c'etait passionnant)cela m'est arrivé deux fois mais pas en meditation voulu mais le matin quand je suis en train de trainé au lit et que mon cervaux est encore enrhumé de sa nuit esther m'a dit que c'etait une forme de channeling,sans le vouloir j'ai dut capter une autre frequence ca t'arrive aussi? le matin quand on est a moitie endormie on se trouve dans une forme de meditation profonde(ca c'est bien en plus sans le vouloir)et c'est la que je capte toute forme d'images et de sons)
quand j'avais fais ma premiere sortie astrale j'etait tout exité et j'essayais de les faire via la meditation,un matin quand j'etais au lit une voix de femme m'a dit "fait attention au sortie astrale provoquee elles peuvent etre dangereuse j'ai mon fils....."puis je n'est pas entendut la fin car je m'etais mis a bougé pour voir si je dormais ou pas,mais derriere sa voix il y en avaient d'autre...c'etait bizarre

Oui peatcho ça m'est justement arrivé ce matin alors que je ne méditais pas lol. C'était vraiment bizarre car j'entendais la voix d'un homme qui disait "n'oubliez jamais ça. Corrélation, humiliation,et encore deux mots se terminant par "ion" mais je les ai oublié. Il aurait fallu que je les note fou Bien sur, cela n'avait aucun sens pour moi.
Cela m'arrive très souvent le soir avant de dormir -pendant ou après ma méditation. Mais aussi le matin lorsque mon esprit n'est pas encore encombré par des pensées qui concernent ma journée.
Je pense qu'esther a raison. C'est une sorte de channeling. Lorsque l'expérience se produit nous devenons un canal.

C'est chouette cette rencontre entre esther et toi great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Elo   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Ven 1 Avr - 19:28

Je savais bien que je connaissais ton histoire du Mexique :
[Sujet: réponse à Elo Dim 27 Mar - 18:35]
http://www.envol-spiritualite.com/t2344p15-cette-nuit-j-ai-vecu-une-experience-effrayante
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Ven 1 Avr - 19:40

Sierra117 a écrit:
Je savais bien que je connaissais ton histoire du Mexique :
[Sujet: réponse à Elo Dim 27 Mar - 18:35]
http://www.envol-spiritualite.com/t2344p15-cette-nuit-j-ai-vecu-une-experience-effrayante

Non sierra, ce n'est ni le bon lien ni la bonne expérience.
Celle à laquelle je fais référence s'intitule "Une sombre silhouette inondée de lumière creusait dans le sol " et se trouve dans la rubrique expérience étrange

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Elo   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Ven 1 Avr - 20:24

C'est bon, j'ai trouvé ton sujet :
http://www.envol-spiritualite.com/t1391-une-sombre-silhouette-inondee-de-lumiere-creusait-dans-le-sol

L'ennui est que l'histoire est la même jap

Citation :
Je savais bien que je connaissais ton histoire du Mexique :
[Sujet: réponse à Elo Dim 27 Mar - 18:35]
http://www.envol-spiritualite.com/t2344p15-cette-nuit-j-ai-vecu-une-experience-effrayante

Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Ven 1 Avr - 21:22

Sierra117 a écrit:
C'est bon, j'ai trouvé ton sujet :
http://www.envol-spiritualite.com/t1391-une-sombre-silhouette-inondee-de-lumiere-creusait-dans-le-sol

L'ennui est que l'histoire est la même jap

Citation :
Je savais bien que je connaissais ton histoire du Mexique :
[Sujet: réponse à Elo Dim 27 Mar - 18:35]
http://www.envol-spiritualite.com/t2344p15-cette-nuit-j-ai-vecu-une-experience-effrayante


J'aimerais bien savoir, selon toi en quoi ces deux histoires sont identiques?

J'ai l'impression que la seule similitude réside dans la peur que j'ai ressenti lors de ces deux expériences.


bise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Sam 2 Avr - 7:05

angry angry angry

Effectivement, tu as raison :
je m'étais trompé quand j'avais affiché tes sujets pour les lire et faire un commentaire.

Les deux histoires sont bien différentes,
mais elles sont des "faux-réveil", l'une aussi bien que l'autre.

[Sujet: réponse à Elo Dim 27 Mar - 18:35]
http://www.envol-spiritualite.com/t2344p15-cette-nuit-j-ai-vecu-une-experience-effrayante
Ce lien est mon commentaire.
Il renvoie à des histoires du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Sam 2 Avr - 13:15

elo a écrit:
Bouloom a écrit:
Elo, as tu deja vu des Esprits pendant que tu méditais?

Bonjour Bouloom, c'est une question à laquelle il m'est difficile de répondre.
Il m'est déjà arrivé de voir très furtivement des êtres non terrestres - j'utilise ce terme car ils ne resssemblaient en rien aux humains qui peuplent la terre -mais je suis incapable de te dire si il s'agit d'esprit ou "d'extra-terrestre".
A quoi ressemble un esprit? comment savoir lorsqu'on en voit un?

bise

Question bien difficile aussi! content Souvent, ils ont l'apparence de leur dernière incarnation, mais peuvent se manifester sous plein de formes.
Personnellement, c'est la peur que j'ai ressenti dans mon corps qui m'a indiqué que j'étais en présence d'une entité inconnue.

Je te demande ça, car ça m'est arrive 2 ou 3 fois, et je compte recommencer l'expérience en vue de communiquer avec eux. Ca arrive que quand je suis dans une méditation profonde.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Sam 2 Avr - 14:15

Bouloom a écrit:
elo a écrit:
Bouloom a écrit:
Elo, as tu deja vu des Esprits pendant que tu méditais?

Bonjour Bouloom, c'est une question à laquelle il m'est difficile de répondre.
Il m'est déjà arrivé de voir très furtivement des êtres non terrestres - j'utilise ce terme car ils ne resssemblaient en rien aux humains qui peuplent la terre -mais je suis incapable de te dire si il s'agit d'esprit ou "d'extra-terrestre".
A quoi ressemble un esprit? comment savoir lorsqu'on en voit un?

bise

Question bien difficile aussi! content Souvent, ils ont l'apparence de leur dernière incarnation, mais peuvent se manifester sous plein de formes.
Personnellement, c'est la peur que j'ai ressenti dans mon corps qui m'a indiqué que j'étais en présence d'une entité inconnue.

Je te demande ça, car ça m'est arrive 2 ou 3 fois, et je compte recommencer l'expérience en vue de communiquer avec eux. Ca arrive que quand je suis dans une méditation profonde.

Coucou bouloom, cette expérience m'est arrivée lors de l'écoute d'une méditation guidée s'intitulant "moment de révélation". Plutôt étrange fou Que dois-je en déduire?
Peux-tu m'en dire un peu plus sur tes expériences avec les esprits stp? par exemple, tu me dis que cela arrive lors de méditation profonde mais que se passe-t-il exactement? perçois-tu ces esprits de manière furtive ou bien restent-ils présents à ton esprit un certain temps?
Les vois-tu avec clarté? détails?...

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Mar 5 Avr - 14:36

En fait, la plupart du temps, c'est furtif, je vois l'esprit rapidement, puis il s'en va.


Mais une fois, j'ai vu le visage d'une femme noire. Je n'ai vu que son nez et ses yeux, mais j'ai su qu'elle était avec sa fille au bord de l'eau. Ces informations, je ne les ai pas apprises, elles me sont venues comme par enchantement: c'est la que j'ai su que c'était un Esprit, et non mon imagination. Elle m'a regardé. J'ai senti la peur dans mon corps et dans mon esprit. Puis ça a disparu.

J'ai tout de suite ouvert les yeux, car ce que je venais de vivre état unique.

Depuis, j'ai retenté l'expérience, mais aucun Esprit ne m'est apparu.

Et toi, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Mar 5 Avr - 16:56

ça m'arrive regulierement d'en voir, parfois y a foule, je les vois aussi de cette façon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Mar 5 Avr - 20:00

Sierra117 a écrit:
Citation :
sierra, il ne peut pas s'agir d'un rêve lucide car je ne dormais pas
Tu es adorable, Elo. bise

La particularité d'un rêve lucide est justement de se faire passer pour une réalité.
Au moment de son déroulement, tu ne saisiras pas la subtilité.
Tu ne t'en rendras compte que par la suite : les rêves lucides sont incroyablement réels.


On ne doit pas parler de la même chose: les rêves dit "lucides" sont les rêves on a conscience qu'on rêve. Ils ne sont plus perçus comme la "réalité" mais pour ce qu'ils sont: des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Mar 5 Avr - 20:21

D'accord avec bouloom, le reve lucide, on dort, on reve et on prends conscience qu'on reve ... du coup, on peut changer le reve, mais on ne crois pas que c'est la realité, au contraire, on sait que c'est un reve ... en gros, c'est l'inverse de ce que tu dis Sierra rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr - 7:38

Citation :
Astya
D'accord avec bouloom, le reve lucide, on dort, on reve et on prends conscience qu'on reve ...

Vous avez raison, je me suis trompé de terme :
je parlais des rêves éveillés, d'après la description que j'ai donnée,
et non des rêves lucides.

Justement, la particularité d'un rêve lucide est le fait d'avoir conscience qu'on rêve...
c'est un rêve "lucide".

Je vais corriger l'erreur dans mes réponses précédentes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr - 15:20

rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 263633 Ben oui, il faut appeler un chat, un chat, sinon on te comprends pas rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr - 17:33

Sierra117 a écrit:
Citation :
Astya
D'accord avec bouloom, le reve lucide, on dort, on reve et on prends conscience qu'on reve ...

Vous avez raison, je me suis trompé de terme :
je parlais des rêves éveillés, d'après la description que j'ai donnée,
et non des rêves lucides.

Justement, la particularité d'un rêve lucide est le fait d'avoir conscience qu'on rêve...
c'est un rêve "lucide".

Je vais corriger l'erreur dans mes réponses précédentes.

merci

C'est bien ce qui me semblait mais lorsque je te l'ai fait remarqué tu m'as rétorqué que je confondais les termes rêves lucides et rêves éveillés wink .

Sais-tu que pour certains le rêve éveillé à une tout autre signification? connais-tu les thérapies par le rêve éveillé guidé? certains professionnels utilisent l'imaginaire de leurs patients pour amener ces derniers à dépasser leurs peurs et leurs blocages

bise


Dernière édition par elo le Mer 6 Avr - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Mer 6 Avr - 18:06

Bouloom a écrit:
En fait, la plupart du temps, c'est furtif, je vois l'esprit rapidement, puis il s'en va.


Mais une fois, j'ai vu le visage d'une femme noire. Je n'ai vu que son nez et ses yeux, mais j'ai su qu'elle était avec sa fille au bord de l'eau. Ces informations, je ne les ai pas apprises, elles me sont venues comme par enchantement: c'est la que j'ai su que c'était un Esprit, et non mon imagination. Elle m'a regardé. J'ai senti la peur dans mon corps et dans mon esprit. Puis ça a disparu.

J'ai tout de suite ouvert les yeux, car ce que je venais de vivre état unique.

Depuis, j'ai retenté l'expérience, mais aucun Esprit ne m'est apparu.

Et toi, ça se passe comment?

Idem pour moi, en général les visions que j'ai sont très furtives. Après honnêtement, je ne peux dire si il s'agit d'un esprit ou autre. Aucune certitude quant à ce point là. Il m'est arrivé de voir des êtres ayant un physique très éloigné des humains alors que d'autres étaient comme nous. Qui sont-ils? d'où viennent-ils? (je parle des êtres de mes visions). Ce sont des questions que je me suis posée immédiatement après mes visions et même encore aujourd'hui lorsque j'y pense, je ne peux m'empêcher de m'interroger.
Pour ce qui est des sensations ressenties, lorsque j'ai vu l'être non-terrestre j'ai surtout ressenti eu un sentiment de suprise et d'excitation aussi. je crois qu'on peut même parler d'euphorie car je me souviens avoir imméditatement envoyé un texto à mon chéri qui était à un salon pour lui raconter ce qui venait de se passer.

Une autre fois, j'ai furtivement vu un homme derrière les barreaux de la fenêtre de ma chambre entrain de m'observer. il me semblait en chair et en os (je raconte cette expérience dans le post " Cette nuit j'ai vécu une expérience effrayante"). Il est possible que cet homme qui m'est apparu à plusieurs reprises deux nuits de suite soit un esprit. Mais là tout comme toi j'ai ressenti de la peur.
Ce n'était pas un simple "flash" comme dans la première expérience. Non, là j'avais vraiment l'impression que cet homme était présent... mad

La peur que tu as ressenti en voyant cette femme noire était due à la surpise?
Tu dis avoir su qu'elle était avec sa fille au bord de l'eau. C'est ce qu'on appelle la connaissance intuitive, non?

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Dim 10 Avr - 13:56

Oui, c'est tout a fait ça, la connaissance intuitive. C'est pour moi la signature de la médiumnité, et la certitude d'avoir eu a faire a un Esprit. C'était la première fois que j'ai eu une connaissance intuitive, a l'époque, je savais ce que c'était, je savais pas que j'étais médium.

Tu as du remarqué que j'ai dit "mon corps et mon esprit ont ressenti de la peur", au lieu de "j'ai eu peur". Car moi, j'étais faciné et exité de voir un Esprit pour la première fois. Mais je sais que tous, nous avons une peur intuitive des Esprits, et de l'inconnu en général.

Le monsieur que tu as vu a ta fenêtre est sans aucun doute un Esprit. Tu as eu peur a cause de ce qu'il dégageait, ou juste comme moi, parce que notre esprit a une tendance naturelle a la peur?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Dim 10 Avr - 17:06

La peur de l'inconnu egalement rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Dim 10 Avr - 18:24

Bouloom a écrit:
Oui, c'est tout a fait ça, la connaissance intuitive. C'est pour moi la signature de la médiumnité, et la certitude d'avoir eu a faire a un Esprit. C'était la première fois que j'ai eu une connaissance intuitive, a l'époque, je savais ce que c'était, je savais pas que j'étais médium.

Tu as du remarqué que j'ai dit "mon corps et mon esprit ont ressenti de la peur", au lieu de "j'ai eu peur". Car moi, j'étais faciné et exité de voir un Esprit pour la première fois. Mais je sais que tous, nous avons une peur intuitive des Esprits, et de l'inconnu en général.

Le monsieur que tu as vu a ta fenêtre est sans aucun doute un Esprit. Tu as eu peur a cause de ce qu'il dégageait, ou juste comme moi, parce que notre esprit a une tendance naturelle a la peur?

Ce monsieur ne dégageait rien d'effrayant, il ne me semblait pas belliqueux du tout.
J'ai paniqué car en me réveillant, j'avais conscience de mon environnement physique, je savais que j'étais de retour dans ma réalité matérielle et pourtant je voyais un homme accroché aux barreaux de ma fenêtre alors qu'il n'avait rien à faire là. Comme je l'ai dit précédemment j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un homme en chair et en os. Je pensais vraiment qu'un homme était entrain de me matter. C'est effrayant shocked
Je n'ai pas immédiatement compris qu'il ne venait pas de notre monde. Il a fallu que mon chéri me le démontre.

Je me demande quels liens t'unissent à cette femme noire -si il en existe...? t'es-tu interrogé à ce propos?


bise
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Dim 10 Avr - 19:19

Je crois qu'il be faut pas trop se poser de questions, parfois ils sont la, juste la, c'est tout, sans raisons particuliere rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
elo
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
elo



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Dim 10 Avr - 19:28

Astya a écrit:
Je crois qu'il be faut pas trop se poser de questions, parfois ils sont la, juste la, c'est tout, sans raisons particuliere rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 688903

C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, de nombreuses questions lol
Je trouve qu'il est difficile de ne pas m'interroger lorsqu'un évènement "extraordinaire" survient dans ma vie.

Tu veux dire que lorsque tu as vécu tes expériences avec tes esprits, tu ne t'es pas interrogée sur le pourquoi du comment???

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bouloom
Grand initié
Grand initié
Bouloom



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Lun 11 Avr - 14:11

Pour répondre a la question que tu me poses, non, je l'ai vu furtivement, et sur le coup, j'ai pas vraiment réalisé. C'est arrivé il y a un an, et depuis je ne l'ai pas revue, donc je pense comme Astya que c'est arrivé "comme ça". Je devais me balader dans un monde où on peut croiser des Esprits. Je ne te cache pas que souvent, j'ai envie d'y retourner. Pas plus tard qu'hier soir! jap Mais je ne franchis presque jamais la limite.

J'ai rigolé quand t'as dit "je pensais que c'est un homme en train de me mater" lol

rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Prenol4sv
Revenir en haut Aller en bas
sire_concis
padawan
padawan
sire_concis



rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû - 22:09

J'ai vécu la nuit dernière ce qui pourrait éventuellement s'apparenter à un rêve éveillé. J'ai de grandes tendances à l'insomnie, et je me réveille souvent au cours de mes nuits... Je pense, parce que les souvenirs sont très flous, que j'ai du me réveiller au plein milieu d'un rêve... J'avais les yeux mi clos, venant de sortir du sommeil, et tout à coup, j’entends très clairement une voix presque infantile qui murmure quelques borborygmes. Juste après une légère sensation de panique, pas bien intense étant donné que j'étais alors presque en état de léthargie, j'ai tout de suite pensé au rêve éveille! Me trompe-je? Et si cela est vrai, comment faire pour revivre ça, et en quoi cela pourrait il m'être bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"   rêve - Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé" - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me pose des questions
» rêve éveillé
» le rêve éveillé
» voyage eveillé?
» Une question que je me pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: