+ champomy ++++++
il était plus que négatif ce avalonghost (j'avais oublié son nom ) pourtant on lui avait parlé gentiment et tu le l'avais pas mis au coin !
oui , hier quand j'ai vu que tu communiquais avec Sélénite , alors que moi depuis des jours je n'arrivais pas à la joindre , je l'ai appelée à 22 h , vraiment ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles .
imagine toi que j'avais écrit tout un message pour expliquer mon parcours positif et un démon ou l'orage ou une inattention de ma part (c'était l'heure de ma sieste) , bref le message ne s'est pas enregistré !
Du coup , je n'ai plus trop le courage de recommencer , je dirais juste que c'est pratiquement le même que Stone pour le parcours professionnel , le remariage et même le passage à la télé
bien sûr , pour le travail le domaine n'était pas le même et le passage à la télé pour moi c'était pour un jeu que j'ai gagné .
j'ai un très bon souvenir de mai 68 , j'étais à Paris , tous les syndicats étaient vraiment unis , après la grève tous nos jours ont été payés , ont a eu de grosses augmentations , tout le samedi en congé ...quand on a repris le travail , les horaires ne nous plaisaient pas , on les a fait rechanger alors que la plaque était déjà posée ...
ceci dit , je crois que nos conceptions sont les mêmes Ange mais on ne les définit pas de la même façon , pour moi il y a la pensée positive qui s'associe à la confiance en Dieu ( ou le Grand Guide ou la Grande Energie ) au final on parle de la même chose .