xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Ensemble pour un monde tendre Lun 31 Mai - 23:18 | |
| Ensemble pour un monde tendreTous les jours, tu es là, près de moiet comme un acquis, je ne te vois pasTrès souvent tu me souriset comme un acquis, je ne le remarque pasEt moi, je suis là,je remarque le froid,le vent et la pluiesans pour autant voir mes amisPrendre le temps de sourirede câliner, de bichonnerceux que je côtoiesou qui partagent ma vieSemer en moi une fleur de paixl'arroser d'une larme de tendressel'aider à germerd'une douce caresseet l'éclairer d'amour ou d'amitiéAlors germera en moicette douce paix tant souhaitéeet ainsi, tout autour,ceux que je croiserai sur ma routepourront en cueillir une pétalequi leur fournira cette petite graineafin qu'à leur tourcette fleur de paix ils sèmeront...Ensemble pour un monde tendreEnsemble pour un monde de paixNul besoin de motsmais plutôt de gestespas plus loin qu'à mes côtésun sourire est espéréà moi de le donnerEnsemble pour un monde tendreUnis pour bâtir la vieJe t'offre cette douce caressequi est remplie de tendresse.Auteur inconnu
Dernière édition par xenia la chamane le Mer 2 Juin - 9:36, édité 1 fois | |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Ensemble pour un monde tendre Mer 2 Juin - 0:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ensemble pour un monde tendre Mer 2 Juin - 9:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble pour un monde tendre | |