Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Donnez une chance à la paix Sam 12 Juin - 23:48
Give Peace A Chance (Donnez Une Chance À La Paix)
Deux, un deux trois quatre
Tout le monde parle De fringues informes, de cheveux longs, des routards, de leur folie, De leurs vêtements en haillons et à franges (1) Des clichés, des clichés encore des clichés.
Tous nous disons : donnez une chance à la paix Tous nous disons : donnez une chance à la paix
Allons
Tout le monde parle de ministres D'extrémistes, de conformistes, de précheurs Et de pêcheurs, d'ecclésiastiques, de sceptiques et de psychotiques (2) Au revoir au revoir et adieux.
Tous nous disons : donnez une chance à la paix Tous nous disons : donnez une chance à la paix
Laissez-moi vous dire maintenant
Tout le monde parle de Révolution, évolution, masturbation, Flagellation, régulation, intégrations Méditation, Nations Unies, Félicitaions
Tout le monde parle de John and Yoko, Timmy Leary(3), Rosemary(4), Tommy Smothers, Bobby Dylan, Tommy Cooper, Derek Taylor(5), Norman Mailer(6), Alan Ginsberg, Hare Krishna, Hare, Hare Krishna
(1) Les mots en -ism inventés par Lennon m'ont obligés
À faire de la traduction une adaptation, mais j'ai essayé
Tout de même de rester le plus près possible du sens.
Bagism venant de bag : le sac, shagism ~ shaggy : cheveux longs,