Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| la médiumnité guérissante (livre gratuit) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Ven 30 Avr - 20:51 | |
| en core un livre gratuit que je vous fait partager. à vous de lire et de juger, de prendre ce qui vous intéresse. la médiumnité guérissante |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Ven 30 Avr - 20:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Sam 1 Mai - 14:25 | |
| rainbow m'a inspirée avec son histoire, j'aimerai bien qu'elle détaille un peu plus sa formation, ça m'a l'air génial... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Sam 1 Mai - 19:43 | |
| Merci pour le livre telechargeable , je l'ai déjà mis dans ma clé usb moi aussi, j'aimerais que Rainbow nous donne des cours, mais non, on n'abuse pas c'est vrai que c'est passionnant et comme j'ai toujours de gros soucis de connexion sur le forum ( toujours pas trouvé pourquoi mon ordi rame comme ça juste sur ce fofo, c'est pas juste ) bref, je fais des copié collé pour aller lire sur word dans la mesure du possible et je reviens après sur le fofo : c'est trop pénible d'entendre le ventilo de mon pc raler comme ça . |
| | | rainbow Petit Scarabé
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Sam 1 Mai - 21:09 | |
| ha non on abuse pas, lol c'est par ici:http://www.envol-spiritualite.com/visualisation-creatrice-pensee-positive-f30/arrivez-vous-a-vous-visualiser-clairement-lors-de-vos-visualisations-creatrices-t1350-15.htm#9076 c'est un cheminement qui commence tranquillement, et par la suite quand on on a la volonté,,,, tout s'accélere, pas de besoin de don, juste d'apprendre à devellopper la conscience interieur,,, quand vous meditez, ça arrive à un moment donnéer que l'on ressent au niveau du troisième oeil comme un muscle, (je vous explique simplement avec mes mot, mon ressentie qui n'est pas du tout scientifique) ben c'est ce muscle qu'il faut apprendre à devellopper, plus qu'on le sollicite et plus ça devient efficace. alors pratiquer, pratiquer,,,,beaucoup au moin deux fois 30 minute par jour... c'est ben beau passer de l'info, mais il faut faire ses devoirs, sinon, on arrivera à rien, et je ne peux pas le faire pour vous. sur le internet, je me sens limitée, parce que autant que ça peut être bon pour faire du positif, autant que ça peut allumer les personnes mal intentionnés aussi, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Dim 2 Mai - 7:46 | |
| non, non, te fache pas Rainbow, promis , je fais les devoirs : tiens, pour le faire je vais me recoucher car c'est moins douloureux pour mon vieux dos ; et entre cet exercice de 30 mn deux fois par jour, + mes exercices reiki ( minimum 1h matin , 1h le soir ) + un tit peu de temps avec vous ( boudiouuuuuu , le temps passe vite ) ben je crois que je vais rester couchée puisqu'il pleut et du coup, je n'ai plus beaucoup de temps pour faire mon travail |
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Dim 2 Mai - 16:02 | |
| ben oui judith, je comprend parfaitement, moi je ne travaille pas, mais je suis toujours dans le jus, regarde de mon coté j'ai cinq enfants de bas age, et la vie est parfois trop remplie que j'ai pas le temps de pensé à moi,,,ça m'arrive assez souvent quand j'ai un petit peu de temps pour moi, de vouloir juste dormir, pour recuperer un peu et repartir à nouveau organiser ma marmaille. c'est pas toujours évident, juste ce matin, à 6hrs lorsque je dormais paisiblement je me suis faite réveillée par ma plus vieille fille de 12 ans en panique pour me dire qu'il y avait une lavette remplies de grosses fourmies noir à la cuisine!!!! ça reveille un peu tout croche. lol des rush comme ça, y'a a touletemps chez moi. mais je dois dealer avec ça, et me recentrer à tout les fois, c'est ma vie et je l'ai choisie. pour les medites, faites comme vous le senter, c'est un cadeau que vous vous faites, donc, c'est bien libre à vous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Dim 2 Mai - 17:03 | |
| ohh Rainbow ,j'adore tes expressions canadiennes , vrai de vrai ; j'ai meme lu que lorsqu'on est en colère on dit des mots du vocabulaire chrétien : criss, tabernac .... et ça veut dire quoi : " tout croche ?" Quant aux enfants, bien sur, ma douce, ils te donnent du travail, mais profites en bien, malgré la fatigue : lorsqu'ils sont grands et qu'ils partent, ça fait vide à la maison . Quelque fois, rien que pour eux, j'aimerais bien revenir en arrière : la vie passe trop vite ! |
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Dim 2 Mai - 22:09 | |
| lol, oui les mot "sacré" ça vient du Québec, certain sont tellement habitué de les dire, qu'il ne s'en rendent pas compte,,,moi je ne sacre pas, je trouve ça très laid, si je sacre, ben c'est vraiment parce que j'étais d'une colere noire, mais ça m'arrive pas trop souvent, tout est sous contrôle tout croche, ça veux dire,,,défaite, à l'envers, pas à notre gout on peu dire que quand on veux dessiner une ligne droite et qu'elle est pas vraiment droite, la ligne est tout croche,,, comme si c'est pas comme on aurait aimé, quand je me reveille tout croche, je ne parle pas de mes cheveux, mais plutot de mon état d'esprit. au lieu d'etre calme et sereine, ça reveille tout croche | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Dim 2 Mai - 23:02 | |
| moi aussi Rainbow , j'adore tes expressions canadiennes , ça me rappelle le vieux français des pièces de Molière que j'aime beaucoup . tu sais moi mes fils , je leur avais interdit de me réveiller , sauf cas de danger de mort bien sûr et comme ça j'ai toujours pu dormir tranquille ! les fourmis noires , c'est un peu léger comme danger de mort , non ? | |
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Lun 3 Mai - 2:36 | |
| c'est une bonne idée ça argileblanche j'y avais pas encore pensée,,, dire qu'ils viennent à tout les matins me réveiller en me disant; "c'est le matin maman" moi j'entend plutôt, "On a faim maman!" et à toute les fois, je trouve que la nuit est trop courte, je me bat avec le temps qu'il me reste pour rester encore quelques minutes sous la couveture, et ils reviennent chacun de leur tour pour me dire que l'autre à pris la télécommande, ou que le chien mange dans le bol de céréales de la petite de deux ans, ou qu'il a renverser son verre de jus par terre, ou ou ou.... ils ont de besoin de moi mais bon je sais, Oh que oui je le sais, que je suis dans les plus belles années de ma vie, autant en profiter avec le sourire et continuer à prendre soin d'eux dans l'amour... (merci pour ton truc, je vais essayer ça, la fin de semaine prochaine, y va y avoir un petit meeting avant, pour pas avoir à le répéter cinq fois à 6h du matin) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Lun 3 Mai - 7:23 | |
| pour les filles, je leur préparai un plateau télé la veille au soir, avec pleins de petits gâteaux enveloppés, des briques de jus de fruit, avec un petit mot doux ou un rébus pour réveiller maman à 9h. en général , j'étais tranquille et après un gros câlin au chaud dans le lit avec des histoires , des chatouilles ... sympa ! |
| | | Invité Invité
| | | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Dim 9 Mai - 10:45 | |
| alors , ma chère rainbow , as tu fait ton meeting avec tes enfants ? ça ne va pas être facile , car ils ont pris de mauvaises habitudes , mais tu peux y arriver quand même , il faut lors de ton meeting que tu exagères ta fatigue pour leur faire un peu peur mais pas trop (genre si tu ne dors pas assez tu risques de tomber malade ) , si ça ne suffit pas je te donnerai d'autres trucs aussi . Angesalomé t'a bien conseillé aussi , soit tu fais comme elle tu fixes une heure , ou alors comme moi où ils doivent attendre que tu sois réveillée ; et interdiction de faire du bruit sous peine de punition ! mais en dehors de ça , j'étais assez cool comme maman , seulement pour moi , le sommeil c'est sacré ! j'ai la chance aussi que même grands ils sont restés à côté de chez moi , les deux habitent chacun à 10 mn à pied de ma maison ; mais toujours interdiction de me réveiller le matin . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) Mer 8 Sep - 15:28 | |
| Merci pour le lien je vais aller voir s'il est toujours "viable" lol Toujours à la bourre moi hein ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la médiumnité guérissante (livre gratuit) | |
| |
| | | | la médiumnité guérissante (livre gratuit) | |
|