Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Monde selon Monsanto (1:50:42)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le Monde selon Monsanto (1:50:42) Empty
MessageSujet: Le Monde selon Monsanto (1:50:42)   Le Monde selon Monsanto (1:50:42) Horlog10Lun 12 Avr - 12:07


Le Monde selon Monsanto






Documentaire de Marie-Monique Robin (2007) sur www.nous-les-dieux.org

Implantée dans quarante-six pays, Monsanto est devenue le leader mondial des OGM, mais aussi l’une des entreprises les plus controversées de l’histoire industrielle. Depuis sa création en 1901, la firme a accumulé des procès en raison de la toxicité de ses produits, mais se présente aujourd’hui comme une entreprise des « sciences de la vie » convertie aux vertus du développement durable.

A partir de documents inédits, de témoignages de victimes, de scientifiques et d’hommes politiques, Le monde selon Monsanto reconstitue la genèse d’un empire industriel qui à grand renfort de mensonges, de collusion avec l’administration américaine, de pressions et de tentatives de corruption est devenu le premier semencier du monde, permettant l’extension planétaire des cultures OGM sans aucun contrôle sérieux de leurs effets sur la nature et la santé humaine !

www.nous-les-dieux.org

Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Monde selon Monsanto (1:50:42) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde selon Monsanto (1:50:42)   Le Monde selon Monsanto (1:50:42) Horlog10Jeu 14 Avr - 20:39

Un documentaire qui fait froid dans le dos...
Cela me fait penser aux techniques des "cigarettiers"(Philip Morris) pour induire un besoin et contrôler la population, au détriment de la santé...
C'est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Monde selon Monsanto (1:50:42) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde selon Monsanto (1:50:42)   Le Monde selon Monsanto (1:50:42) Horlog10Lun 17 Juin - 16:33

Je sais que ce poste est là depuis longtemps , mais j'aimerais quand même mettre une vidéo des répercussions de cette nourriture qui datte d'il y a plusieurs mois déjà, que je voudrais quand même poster au cas où il y aurait des gens qui n'aurait pas vue ce reportage. 

Je me dis qu'il y a surement énormément de gens qui ne l'ont pas vue par ce que bien souvent, quand je suis à l'épicerie, je vois la majorité des gens qui choisissent
des légumes OGM alors que le bio est tout juste à côté. Je ne sais pas si c'est par
ignorance ou si c'est par du ''je-m'en-foutisme'' tiré de l'inconscience. Tout comme l'aspartame, je vois encore énormément de gens s'en foutre dans le corps.

Le bio est moins beau à l'œil mais combien plus meilleurs pour la santé! 
NB: Je n'ai jamais eu de téléphone cellulaire de ma vie, même que mon téléphone à la maison à un file, Je n'ai pas non plus de four micro-onde. Suis-je trop paranoïaque!? Personnellement moi je trouve que non.


https://www.youtube.com/watch?v=aw0h_PcrKiY 




Reportage en lecture:  http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/sante/20120919.OBS2892/ogm-l-etude-choc-decryptee-par-sciences-et-avenir.html


--------------------------------------------------------------------------

Seuls les poissons morts suivent le courant, les vivants eux, le remontent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde selon Monsanto (1:50:42) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde selon Monsanto (1:50:42)   Le Monde selon Monsanto (1:50:42) Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde selon Monsanto (1:50:42)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde selon Monsanto
» Les "super mauvaises herbes" vs Monsanto: Nature 1, Monsanto 0
» Le cauchemar de Monsanto
»  Monsanto par Kolibri
» Monsanto ? bienfaiteur de l'agriculture productiviste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: