Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: L'ere du surmental arrive... Dim 13 Sep - 18:48
Description : Cet ouvrage est le fruit de longues annees de recherches et d experiences Il apporte a l Homme les moyens de vivre plus longtemps en bonne sante en acquerant le surmental Pour cela il leur faut changer de mentalite Cette remise en cause les amenera a port...
LIVRE ; "l'ère du surmental arrive de Jean Claude Maire
Dernière édition par Astya le Jeu 29 Oct - 11:56, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'ere du surmental arrive... Dim 13 Sep - 19:01
j'adore ce qui est dit dans cette vidéo, c'est vraiment époustoufflant! il faut absolument que je lise son livre.
Merci Astya
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: L'ere du surmental arrive... Dim 13 Sep - 19:02
J'ai fini ce livre, et franchement ? l'auteur en est venu a la même conclusion que moi pour la sortie astral, que nous pouvons matérialiser des angoisses, des peurs, voir des désirs inconscient ... ça m'a beaucoup parlé, je vous le recommande. De plus sachant cela, lorsque ça nous arrive et que nous comprenons ce qui nous arrive, nous pouvons nous changer, nous transformer, ce peut être une expérience effrayante mais nécessaire également. ... J'avais demander a mon guide ce qui me bloquait et paf, j'ai eu ma reponse, j'ai analysé, réfléchis ... j'ai bataillé ... et ça marche.