Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du monde 2012 info ou intox ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 18:03

pour ma part je n est rien regardé en reportage sur le fin du monde,j en ai juste discuté avec certain couple d amie qui y croient.Pour moi je pense plus a une nouvelle dimension ou nos etre de lumiere et nous en fasse plus qu un,plus de guerre pour un bout de terre,plus de faim dans le tiers monde a causse des sous de tables,plus cette argent qui nous pousse a travailler comme des dingues pour remplire un caddie avec du mal,j ai vraiment cette vision d un monde ou on se respecte pour se que l on ait et en armonie avec tout se qui nous entoure,la nature et autrui,ne plus prendre l ernergie j ai les etre humain mais la prendre directement dans l univers,......
Cela reste mon propre point de vue lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: info ou intox?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 18:34

il n'a jamais été question de la fin du monde...

mais probablement, un changement fondamental créé par un, plusieurs évênements majeurs, d'ici à cette date, qui pourraient remettre les mentalités actuelles en question.

des choses qui nous insiteraient à délaisser ce qui nous prends la tête, d'autres qui nous permettraient d'avoir une autre vision de nos modes de vies, celles que nous avons pour la plupart d'entre-nous. smile
c'est juste mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 19:10

Tout a fait d'accord avec toi Belgian Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 21519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 19:19

je partage belgian,et ça ne va pas se faie en un coup;mais c est deja commencé on le vois dans les infos televisés et ça va continuer pendant encore quelques année,peut etre voire des siecle,ça ne seras pas un changement radicale,mais tout doit se mettre en place doucement et se feras que si on participe,c est nous qui produisons ce changement et l energie actuel qui nous aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 20:09

Je pense également que c'est la fin d'un monde, et le début d'un autre, que les choses vont sans doute changer au fur et a mesure.
Par exemple j'espère que notre monde financier va s'écrouler pour partir sur de nouvelles bases bien meilleur, mais bon la c'est un peu utopique.
Sinon j'ai vu récemment que la NASA a révélé qu'il y a une ceinture de photons qui va passer prochainement réduisant le champs magnétique de la Terre faisant office de bouclier contre le soleil.
J'avais également vu il y a un moment de cela, une pierre aux Etats-Unis sur laquelle un texte est gravé dans plusieurs langues, parlant que l'être humain doit contenir sa population a 500 millions au maximum, vivre en respectant la nature etc...
Car actuellement nous sommes 7milliards, en 2100 10 milliards environ, l'être humain pourra t-il toujours subvenir à ses besoins, à son confort, etc tout en changeant de mode de vie pour sauvegarder notre planète?
Sinon peut-on craindre une réduction de la population humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 20:19

Orialys a écrit:
Je pense également que c'est la fin d'un monde, et le début d'un autre, que les choses vont sans doute changer au fur et a mesure.
Par exemple j'espère que notre monde financier va s'écrouler pour partir sur de nouvelles bases bien meilleur, mais bon la c'est un peu utopique.
Sinon j'ai vu récemment que la NASA a révélé qu'il y a une ceinture de photons qui va passer prochainement réduisant le champs magnétique de la Terre faisant office de bouclier contre le soleil.
J'avais également vu il y a un moment de cela, une pierre aux Etats-Unis sur laquelle un texte est gravé dans plusieurs langues, parlant que l'être humain doit contenir sa population a 500 millions au maximum, vivre en respectant la nature etc...
Car actuellement nous sommes 7milliards, en 2100 10 milliards environ, l'être humain pourra t-il toujours subvenir à ses besoins, à son confort, etc tout en changeant de mode de vie pour sauvegarder notre planète?
Sinon peut-on craindre une réduction de la population humaine?

il est vrai que beaucoup d'hypothèdes sont émises, venant de différentes sources Orialys.

mais je crois que cela reste "hypothétique", donc, laissons venir, restons serein, mais j'ai envie de dire, qu'il ne faut pas se faire peur, mais voir ce qu'il en sera réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 20:20

Bien sympa la vidéo d'A. Givaudan... Elle n'a pas inventé l'eau sucrée et sa stratégie "bienveillante" ne lui sert probablement qu'à entretenir son fond de commerce.... J'ai "mauvais esprit", ça ne vous surprend pas lol

1/ Aborder la maladie : voie royale pour éveiller l'intérêt? On a toujours un pet qui part de travers... et nous voila piégé.
2/ Vous êtes créateur de votre maladie...!!! parfois on y contribue effectivement mais de là à généraliser.... c'est aller vite en besogne, mais une excellente manipulation culpabilisante...La psychosomatique depuis le XIX° siècle avec Heinroth et ses successeurs nous a familiarisé avec le concept ou re-familiarisé... si, d'après cette dame, les thérapeutes esséniens la pratiquaient avec, nous dit-elle, l'irruption du concept forme/pensée. Ses sources ne sont que l'interprétation du XX°/XXI° siècle de quelques fragments de textes plusieurs fois millénaires avec distorsions spatio-temporelles qui vont naturellement avec. Donc elle pose un "savoir" avec l'autorité crédible qu'elle s'attribue elle-même... Suspect Elle se pose en expert de son domaine avec tout le potentiel des gogos....
3/ Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, elle a une approche analytique transactionnelle telle que la décrit Eric Berne : relation Parent/Enfant/Adulte et opte souvent pour la posture Parent... Suspect la posture Adulte étant peut être dédié à des epsèce d'E.T nous observant depuis d'autres planète....ça commence à déraper sévère...0. scratch

Le seul moment où elle est réaliste c'est quand elle dit "qu'il faut laisser chacun aller à son rythme...." qui réduit à néant tout son discours quant au changement annoncé qui se fera donc selon le rythme normal des temporalités historiques observées si ce n'est que depuis le XIX° siècle, grâce à la science et ses technologies il est incontestable de constater l'accélération exponentiellel de l'accroissement des savoirs opérationnels.

La planète est devenue un "grand village" comme l'a décrit Mac Luhan.

Et comme elle le dit à un moment "ça serait trop long..." je m'arrête là mais reste à votre disposition pour d'éventuels éclaircissements... bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 20:28

tu parle bien de A Givaudan?

pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 20:41

Tout à fait... je parle de la bête...du Givau...dent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10Dim 18 Sep - 21:01

hokmah a écrit:
Tout à fait... je parle de la bête...du Givau...dent lol

je la connais juste de nom, comme écrivain, mais je t'avoue ne jamais avoir lu ces dires, donc, pas d'avis sur elle en fait.

smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde 2012 info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Ascension de l'humanité
» Fin du monde en 2012 - 10 possibilités par l'Univers
» Maitreya et les Maîtres de Sagesse
» Le curcuma
» texte mystérieux de mitxo (info de philippe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: