Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin du monde 2012 info ou intox ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Ven 2 Avr - 8:37


Fin du monde 2012 info ou intox ?

La grande soirée du paranormal 13 Novembre 2009

Selon les dires de plusieurs Oracles, la fin du monde serait prévue pour le 21 Décembre 2012 ! L’un des plus anciens calendriers de l'histoire tire à sa fin. Le 21 Décembre 2012, selon leurs traditions, les Mayas indiquent un changement radical et global à l’échelle mondiale. Au solstice de l’hiver 2012, ils confirment sans équivoque la FIN DU MONDE tel que nous le connaissons aujourd’hui.


1X7 la grande soirée du paranormal par grandeetoile

ou
Les 7 videos sur ma playlist


Dernière édition par Astya le Mar 13 Déc - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: fin du monde en 2012   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Ven 2 Avr - 12:06

Bonjour Astya

Avant de donner mon avis personnel je te signale un site ou plusieurs articles ont été écrits sur ce sujet (sans parti pris). C'est Agoravox, mon site d'information préféré :
http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/qui-a-peur-de-2012-71809
Il y a d'autres articles bien entendu.
J'aurais tendance à laisser dans le domaine de contes et légendes l'affaire du calendrier Maya mais je ne m'oppose pas à ce qu'on pense autrement.
Je croirais plutôt aux phénomènes physiques liés aux planètes, leurs cycles et leures sautes d'humeur.
On ne peut nier que la terre génère des cataclysmes (de notre point de vue), des tremblements de terre, ds éruptions volcaniques et des tsunamis. Elle vit, évolue et un jour elle explosera en se fondant dans un autre bout de l'univers.
Il va donc se passer des choses mais pas forcément dans les limites de notre espace temps à nous. Ce peut être dans 1 million d'années comme demain matin.
Wait and see.
Bravo pour ton site et l'espace de liberté dans la bonne humeur qui y règne
calin
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Ven 2 Avr - 12:43

Merci Stone edge, je suis d'accord avec toi Fin du monde 2012 info ou intox ? 688903 , je mais des documentaires et des vidéos pour infirmer également .. après chacun se fait son opinion Fin du monde 2012 info ou intox ? 688903
Celle-ci je l'avais mis pour montrer que la plupart des médias font peur avec la fin du monde et que ce n'est pas ce que ça annonces ... les prophéties, le webbot etc compagnie n'ont jamais annoncé la fin du monde ... perso, je pense plutôt a un éveil de conscience et un changement de société en mieux .. comme la prophétie amérindienne l'annoncerais ( cf aigle bleu dans la section prophétie du forum ).
Exemple : le webbot, on nous dit et rabâche qu'il annonce la fin du monde, hors, pas du tout, il annonce ceci, mot a mot :
Énergie inconnue venant de l'espace. ça veut tout et rien dire ... énergie solaire ? Pour moi, tout est transformé, brodé, la politique de la peur.

Tu l'a regardée ?

Il y avait tellement de gens qui pensait a la fin du monde, que j'ai mis cette video Fin du monde 2012 info ou intox ? 688903

j'irais voir ton lien des que j'aurais un moment Fin du monde 2012 info ou intox ? 213653 Fin du monde 2012 info ou intox ? 213653 Fin du monde 2012 info ou intox ? 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Ven 2 Avr - 21:48

Stone edge , je te remercie de nous indiquer un site d'information qui a l'air très interessant ! Fin du monde 2012 info ou intox ? 213653

je partage aussi ta formule : wait and see !

mais seeons bien (attention pas de jeu de mot oiseux !) car des épreuves se

préparent ! j'espère que l'on se serrera les coudes , épaule contre épaule ! Fin du monde 2012 info ou intox ? 688903
(ça attendra bien ma consolidation quand même!) Fin du monde 2012 info ou intox ? 243106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: bonsoir à toutes et tous   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Ven 2 Avr - 22:39

Pour moi le 21 décembre 2012, ce n est pas la fin du monde, mais plutôt une nouvelle ére plus spirituelle, je ne sais plus quand quel ére nous allons rentrés si c est l ére du verseaux ou je sais plus, en bref peu importe, cette nouvelle ére est tout sauf destructrice du moins pas pour tout le monde.

a Je pense que l on va ouvrir les "yeux", que des chercheurs trouveront un vaccin ou un reméde contre certaines maladies, car l'ére des découvertes fondamentalles et essentielles.
Nos esprits vont s ouvrir peut etre comme un nouveau sens qui sait ?

Je n ai pas peur, du 21 12 2012, ma crainte c est de cramer mes petits fours à noël Fin du monde 2012 info ou intox ? 396769

Enfin ce n est que mon avis.

J'ai entendu dire je ne sais plus où que des gens faissaient des credits pour faire des folies car ils sont sûrs qu'une catastrophe va se passer.
Ben ça c'est grave, la peur fait perdre la raison.

Une chose grave par exemple la fille d une amie a fait un credit (comme dans la pub le type tout vert), taux du c redit 19%, elle a empruter vingt mille francs, pour faire des trucs de folie car elle croyait que le 11 aout 1999, on allait tous mourir.....
ben la pauvre gamine (18 ans) a eu de gros soucis financier.

Voilà, donc y a un moment où faut bouger, et c est grace a des forums comme le tiens Astya, que l'on parviens à arreter de croire ces betises.
Tiens rien qu en repensant a la grippe H1N1, on voit bien qu'on se fout de notre tête, heureusement qu'internet existe sinon on aurait été comme des moutons à se faire vacciner avec un vaccins pleins d adjuvants douteux pour rien.


Un grand Fin du monde 2012 info ou intox ? 456908 à tous ces gens et ces forums, (dont le tiens Astya et toutes tes infos) sans eux nous n aurions jamais eu accés à toutes ces informations essentielles. Fin du monde 2012 info ou intox ? 21519

Paix, Amour et Lumière pour tous, dans votre coeur et votre vie.

Fin du monde 2012 info ou intox ? 817111 Fin du monde 2012 info ou intox ? 817111 Fin du monde 2012 info ou intox ? 817111 Fin du monde 2012 info ou intox ? 817111

.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Ven 2 Avr - 23:09

merci Sélénite , j'ai apprécié tout ce que tu viens de dire ! Fin du monde 2012 info ou intox ? 213653
Fin du monde 2012 info ou intox ? 197640 Fin du monde 2012 info ou intox ? 197640 Fin du monde 2012 info ou intox ? 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Sam 3 Avr - 3:44

Merci Sélénite, j'ai apprécié aussi, ça ait plaisir ..

Internet est une bonne source d'information, mais il faut quand même garder un certain esprit critique, son discernement pour faire le tri au milieu de tout ça (info / intox) Pas toujours évident.

J'ai mis cette vidéo, parce que je rejoins Sélénite ... suite au film 2012, de jeunes filles parlaient de suicide parce qu'elles avait peur de la fin du monde ... les médias, suite au film on commencer a raconter n'importe quoi, fin du monde, bla bla bla ou comment faire peur aux gens angry et justement cette émission est la seule a avoir été différente, et a ne pas faire la pub de la fin du monde, mais d'un monde ..

Bisous bise bise bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Jeu 21 Avr - 20:50

Bonsoir à vous,

Merci d'avoir mis ce lien ici great

En tout cas cette date fait fantasmer . mdr
D'ici là, j'espère qu'on aura droit à quelques films de bonne facture!

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Lun 15 Aoû - 12:08

J'ai rencontré beaucoup de personnes qui ont peur de la "fameuse" fin du monde annoncé par le calendrier maya et par d'autres prophéties....
En ce qui me concerne, je ne crois pas en la fin du monde mais en la fin d'un monde; du monde dans lequel nous vivons actuellement...

Je vous propose une vidéo d'Anne Givaudan (inteviewé par Lilou Macé), qui donne son avis (et son vécu dans ses voyages astraux), sur tout ça.

Edit: Je ne peux pas vous poster de lien, ni de vidéo pour le moment, donc j'attendrais les 7 jours pour vous communiquer ça Wink (vous pouvez aussi le retrouvez facilement sur le net ^^)


Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Lun 15 Aoû - 14:17

Il y a quelques années un certain Paco Rabanne, parfumeur de son état, nous a enfumé avec ses prophéties...ça continue.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Lun 15 Aoû - 15:27

En effet, ce n'est pas la première et certainement pas la dernière prophétie de fin du monde.
Mais personnellement, je ne mettrais pas paco rabanne et la prohétie des mayas dans le même panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Lun 15 Aoû - 17:59

Si le prophéties sont fondées... elles devront se réaliser sans que l'on n'y puisse rien... alors à quoi bon s'en soucier ? Autant leur faire un pied de nez en les considérant comme nulles et non avenues... mais surtout éviter de se soumettre à leur injonctions comportementales maîtrisée par leurs "prêtres"qui n'en sont que les profiteurs plus "matérialistes" que bien des matérialistes (athées ou non) qu'ils accusent de manquer de spiritualité... C'est mon analyse.... dac
Revenir en haut Aller en bas
phoebus
padawan
padawan
phoebus



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: 2012 ou bien ??   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Lun 15 Aoû - 18:39

la fin du monde ....oui ,dans cinq ou six milliard d'années...lorsque notre cher cher soleil redeviendra poussière.
sinon d'ici là mutations,transformations,évolutions continuent pour la terre et ses habitants.
nul doute que nous sommes entrés dans une de ces périodes...nous vivons tous en ce moment la fin de ce qui nous entoure;les bouleversements sont si nombreux,si routiniers qu'il passes inaperçu pour la plus grande partie du monde(comme le dit une chanson...:de moins pire en banal nous finissons par trouver ca normal)...mais rien n'est normal ici bas:famine,pollution,économie a l'agonie,disparition des espèces animales,...etc etc ,laissons place a la nouvelle terre wink wink

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Lun 15 Aoû - 19:06

Comme je l'ai dit, pour moi nous arrivons à la fin d'un monde et non du monde en lui-même.
Un changement de conscience va avoir lieu, et il a déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Lun 15 Aoû - 19:26

phoebus a écrit:
la fin du monde ....oui ,dans cinq ou six milliard d'années...lorsque notre cher cher soleil redeviendra poussière.
sinon d'ici là mutations,transformations,évolutions continuent pour la terre et ses habitants.
nul doute que nous sommes entrés dans une de ces périodes...nous vivons tous en ce moment la fin de ce qui nous entoure;les bouleversements sont si nombreux,si routiniers qu'il passes inaperçu pour la plus grande partie du monde(comme le dit une chanson...:de moins pire en banal nous finissons par trouver ca normal)...mais rien n'est normal ici bas:famine,pollution,économie a l'agonie,disparition des espèces animales,...etc etc ,laissons place a la nouvelle terre wink wink

:energie: :energie: :energie:

Depuis la nuit des temps l'univers mute, évolue... donc nous n'y entrons pas ; de même que nous ne vivons pas une fin si ça n'est que l'écoulement naturel du temps et des entropies que cela génère... Rien d'anormal à cela.

Arrêtons le catastrophisme de bon aloi qui nous caractérise.

Nous ne sommes maudits par aucune divinité, ni chassés d'un quelconque paradis pour une faute présumée, donc nous ne sommes pas coupable d'exister comme beaucoup le susurrent et n'avons de pardon à demander à personne.

Le seul bémol c'est qu'il semble que nous soyons affecté par une incoercible avidité qui engendre une frustration permanente avec toues les conséquences qui s'ensuivent.

Les famines touches toutes les espèces, y compris les végétaux lors de sécheresses, chaque espèce animale pollue à son niveau ; nous surpolluons du fait de notre avidité, là il y a un problème objectif et politique. Hormis cela, rien d'anormal.

L'homme a une problématique, les religions et idéologies expérimentées ne semblent pas, à ce jour, encore y avoir apporté une solution... mais, contraint et forcé par les situations générées il est condamné à y trouver une solution ou à disparaître. Toutes les solutions proposées, jusqu'à maintenant n'y ont pas réussi mais portent en germes les probables solutions à venir, avec toujours les risques de dictatures qui ne sont que retours de ténèbres.

La nouvelle terre ne sera que fille de sa mère.... wink

Le monde est normal, le taxer d'anormal c'est vouloir jouer les héros que nous nous rêvons d'être... c'est puéril... lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoebus
padawan
padawan
phoebus



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: super man   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 16 Aoû - 0:52

non Hokmah,je ne suis pas un super-hero,

normal de continuer a polluer la planète ? oui parce qu'on est très con... blup
normal de laisser l'Afrique mourir de faim ? oui parce qu'on est très égoïste... cool
normal de vendre jusqu'à son âme pour quelque billet ?oui faut bien nourrir son avidité... dollars
la liste saurai être plus longue mais je suis las de ma journée de travail cependant,
tu as raison,
il est normal que le monde soit ce qu'il est car il est le reflet de nos vies de nos décisions,de nos actes
il n'empêche que nos structures sociale,économiques,démocratiques,environnementales,....sont en train de disparaitre,nul jugement de dieu ici,nul colère divine,juste le paroxysme de notre avidité,de notre égocentrisme

:energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
hokmah
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 16 Aoû - 6:44

phœbus, gloser sur la stupidité humaine est une façon de réagir avec un arrière fond de peurs et angoisses issues de la conscience plus ou moins claire que nous avons de la situation que l'on conçoit comme globale à notre niveau.

Une particularité unique de notre époque - du moins de mémoire générationnelle - consiste dans le fait que, pour la première fois une véritable communication mondiale et "instantanée" soit possible grâce à un système électronique, véritable tissus nerveux centralisateur : la radio, puis la télé et maintenant l'internet permet une conscientisation planétaire de millions d'informatiions mémorisable et mémorisées qui, auparavant, se perdaient à l'orée de chaque village ou se répandaient sous formes de rumeurs et autres légendes...

Par ailleurs j'ai fait allusion à l'émergence historique de la notion d'individu relativement récente dans la conscience humaine.

Je pense qu'auparavant, les hordes, clans, tribus et communautés humaines constituaient des gestalts et réagissaient en tant que telles, de manière globale et indifférenciée au niveau des individus composant cette entité. Pas d'esprit critique individuel, des réactions de groupe centré autour d'un "chef" charismatique et de son chamane, véritable rémora, poisson pilote comme pour les requins, dans une symbiose, sur fond de survie.

Aujourd'hui le divorce s'affiche entre cette structure archaïque qui explose dans l'émergence d'une mondialisation qui exacerbe les nationalismes et autres communautarismes d'où les comportements erratiques qui, individuellement, nous catastrophent.

Cette errance, ne la connaissons nous pas depuis la nuit des temps ? wink

Devons nous y appliquer les solutions du passé dans des retours frileux vers des comportements traditionalistes nostalgiques d'un prétendu mieux-être antérieurs ?

A époque, nouvelle les angoisses du passé ne nous apporterons pas nécessairement les réponses qui sont toujours à chercher. Nous avons, tant bien que mal su faire face jusqu'à présent, le catastrophisme ne sert qu'à nous aveugler un peu plus... mais c'est tellement plus facile.... smile

Comme je l'ai déjà écrit par ici, donner un sens à la vie c'est lui enlever des sens possibles... que nous nous devons d'imaginer... et l'homme, fleuron de l'évolution,est là pour cela... le voyage est plus intéressant que le but. :energie:
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 23 Aoû - 10:11

hokmah , je comprends et je respecte tes opinions et positions mais tu sais que je ne les partage pas ...

quand tu dis que le monde est "normal " dans un sens éthymologique tu as raison , il a toujours présenté des injustices , des erreurs énormes faute de connaissances ou de bonne volonté , des catastrophes naturelles , etc...

bien que tu le dis toi même , la mondialisation sous toutes ses formes , économiques , technologiques et même politique , c'est nouveau ...

mais "normal" ne veut pas dire "bon"

le monde n'est pas bon , tu as décidé de t'en accommoder et de te résigner à cela , pensant que de toutes façons il n'y a que ça à faire ...

personnellement je ne m'en accommode pas , ce système me dégoûte , et je m'en désolidarise complètement

comme tu dis : les prophéties on verra si elles se réaliseront , je suis d'accord avec toi , attendons , moi je crois que oui ( prochainement mais sans date précise ) , toi tu crois que non , on verra bien ...

la seule chose dommage , car dans le fond tu sais que tu m'as toujours été sympathique , c'est que tu ne seras pas préparé à ces changements

et aussi , chose que tu ne partages évidemment pas , je pense que tous ces comportements des peuples ou dirigeants actuels sont soit tolérés , soit dirigés par Dieu la Source , tout ça dans le but final d'arrriver à un monde " bon " et non pas " normal" , même s'il faut en passer par de terribles épreuves dûes à l'entêtement de l'humanité à ne pas vouloir reconnaitre ses erreurs

:energie: :energie: :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 23 Aoû - 11:27

Pour m'être interessé quelque peu aux calendriers mayas, il me semble que les mayas n'annoncent pas de fin de monde ?! il semble que ce soit une nouvelle ère comme le passage de l'homme de cro l'homme de ma, l'homme de gnon, l'homme de cromagnon ponpon... shy à celui par exemple d'homo sapiens, de plus plusieurs dates sont annoncées, le 21 décembre 2012 et le 10 octobre de cette année shocked
A mon avis, pas besoin de changer radicalement, en plus j'ai pas eu le manuel du bon entrainement physique et spirituel, si ce qu'annonce les mayas doit se faire, certains s'adapteront et d'autres peut être pas, peut être même que les "spirituels" seront plus démunis que les autres....

bise bise
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 23 Aoû - 12:46

coucou kevain bisous bisous

ah , ben oui ! les vrais " faux spirituels " ils auront du mal !

maintenant qui est vrai ?, qui est faux? , pas toujours facile à distinguer , et puis ce n'est pas à nous de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 23 Aoû - 14:30

C'est une évolution, un nouveau cycle. Tout dans le passé n'était pas "mal", tout dans le présent n'est pas "mal". Par l'expérience, l'humanité doit apprendre des leçon, comme chaque être humain le fait individuellement le long de sa vie. L'humanité est une entité consciente émettant des pensées, une pensée collective, mieux vaut qu'elle reste positive. L'idéal pour le futur, c'est de mélanger le passé au présent. c'est a dire, prendre ce qui était bon dans le passé, comme vivre en petites communautés, spirituel comme l'était les tributs anciennes et le sont encore certaines tributs ditent "primitive". Comme elles, vivres dans la partages, l'entraide et le respect de l'autre. Dans le présent ? technologie, car elles ne sont pas toutes mauvaise Fin du monde 2012 info ou intox ? 688903 avec de nouvelles énergies etc et surtout, BANNIR L'ARGENT et tout autre moyen de paiement, cancer de l'humanité qui déshumanise Fin du monde 2012 info ou intox ? 688903

Les gouvernants ont surtout peur du changement. Gouvernement, industriels, riches ... car ils ont peur de tout perdre Fin du monde 2012 info ou intox ? 263633 s'ils savaient Fin du monde 2012 info ou intox ? 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 23 Aoû - 15:24

great great dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 23 Aoû - 20:59

khaderik a écrit:
J'ai rencontré beaucoup de personnes qui ont peur de la "fameuse" fin du monde annoncé par le calendrier maya et par d'autres prophéties....
En ce qui me concerne, je ne crois pas en la fin du monde mais en la fin d'un monde; du monde dans lequel nous vivons actuellement...

Je vous propose une vidéo d'Anne Givaudan (inteviewé par Lilou Macé), qui donne son avis (et son vécu dans ses voyages astraux), sur tout ça.

Edit: Je ne peux pas vous poster de lien, ni de vidéo pour le moment, donc j'attendrais les 7 jours pour vous communiquer ça Wink (vous pouvez aussi le retrouvez facilement sur le net ^^)



Voici la vidéo dont je vous avais parlé il y a quelques jours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Mar 23 Aoû - 22:59

J'ai regardé la vidéo, elle est sympathique cette dame, j'ai tendance à penser ce qu'elle pense des maladies par contre j'ai du mal à comprendre, ou à imaginer ce qu'elle pourrait expliquer sur les épidémies de gastro par exemple, ou de grippe, ou pire du sida qui est une maladie qui se transmet de personne en personne....en tout cas j'ai appris un truc sur les soins esseniens, ça me donne matière à reflexion, surtout de nouvelles lectures Smile merci pour le lien confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10Dim 18 Sep - 18:03

pour ma part je n est rien regardé en reportage sur le fin du monde,j en ai juste discuté avec certain couple d amie qui y croient.Pour moi je pense plus a une nouvelle dimension ou nos etre de lumiere et nous en fasse plus qu un,plus de guerre pour un bout de terre,plus de faim dans le tiers monde a causse des sous de tables,plus cette argent qui nous pousse a travailler comme des dingues pour remplire un caddie avec du mal,j ai vraiment cette vision d un monde ou on se respecte pour se que l on ait et en armonie avec tout se qui nous entoure,la nature et autrui,ne plus prendre l ernergie j ai les etre humain mais la prendre directement dans l univers,......
Cela reste mon propre point de vue lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du monde 2012 info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde 2012 info ou intox ?   Fin du monde 2012 info ou intox ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du monde 2012 info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films :: Documentaires gratuits-
Sauter vers: