Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 11:21

Bonjour tout le monde,


Alors moi je suis débutante en méditation, j'explique un peu

depuis petite je ressens des choses, j'arrive à visualiser des choses avant qu'elles n'arrivent, ou dans mes reves. Je me base beaucoup sur mon intuition profonde et j'ai souvent raison. On dit de moi que je suis de bons conseils et raisonnée.

Dernièrement, j'ai été attiré par la méditation, comme si il fallait que je le fasse.

J'ai commencé par une tres courte méditation car j'ai du mal à me concentrer trop longtemps dans ma vie de tous les jours.

La premiere méditation était une méditation d'ancrage simple. j'ai eu du mal à la faire du mal à visualiser mais j'ai continué quand meme.

La deuxieme méditation j'ai eu envie d'essayé de voir une vie antérieur, j'ai du m'y reprendre à 3x pour réussir (d'ailleurs ca à été un voyage extraordinaire <3)

la 3eme méditation était pour reprendre confiance en moi, une méthode d'ancrage et là j'y ai vu quelque chose que je n'avais jamais vu de ma vie. Tout d'abord un point blanc comme une étoile au loin… et puis Une forme géométrique à 8 cotés avec une lumiere bleu violette dedans et elle a grandit en prenant toute la place.

La 4eme méditation j'ai vu le point blanc à nouveau et je sais qu'il m'indique que cela va commencer… j'ai revu la lumiere bleu violette mais avec des sortes d'éclair partout, et puis des feuilles , comme un livre ouvert géant avec des sortes de mandalas , des codes des secrets je ne sais pas, les pages prenaient toute ma vision, elles étaient vertes d'un vert magnifique et tout en relief comme le 3D et plus je regardais plus cétait clair on aurait du un livre que je dois lire mais je n'y arrive pas

La 5eme fois cétait ce matin,

je me suis simplement allongée dans le noir, j'ai fermé mes yeux et j'ai attendu, je me suis concentrée… j'ai vu des images , un fromage, de la fumée qui s'éléve.. une femme dans une baignoire elle semblait avoir été battue… ses images sont apparues comme si ca durait 2 secondes… et puis des ombres… 3 pyramiques (formes noires sur fond marron)

Ensuite j'ai vu la lumiere, le point blanc comme l'étoile  et je me suis dit ca y'est et puis là j'ai eu envie d'ouvrir mes yeux… pour voir si ca disparaissait mais en ouvrant mes yeux c'est comme si j'étais ailleurs, j'étais consciente de la ou j'étais mais je voyais ailleurs, je voyais encore la lumiere blanche ce petit point lumineux qui brille comme une étoile… dans le noir complet

ensuite sont venues des especes de flash de lumiere blanche partout il y en avait partout dans ma vision c'était magnifique, apaisant, reposant je me sentais bien … puis elle est arrivée la lumiere violette et bleue, elle était là comme à son habitude elle était belle et apaisante, et puis les feuilles sont apparues comme dans mes anciennes méditations, mais cette fois la lumiere blanche masquat et envahissait cet espace… la carte géante bougeait comme en 3D, parfois elle était plus claire que d'autres, comme si je devais lire ce qu'il y avait dessus mais je n'y arrivait pas, j'ai pas trop chercher à lire je me suis dit que c'était pas le moment peut etre et puis j'étais si bien que je pensais à rien d'autre, je me sentais plus j'avais l'impression d'etre completement dans un autre monde..

puis j'ai eu décidé d'arreter et je me suis déconcentrée et voilà

maintenant j'aimerais avoir des conseils, des avis sur tout cela, j'avoue que c'est tout nouveau pour moi et que je ne sais pas quoi en faire

merci à ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 14:36

En clair tu remontes vers TA source via TES outils.

wink
Revenir en haut Aller en bas
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 14:45

Arch a écrit:
En clair tu remontes vers TA source via TES outils.

wink


Merci pour ta réponse,

Tu peux m'en dire plus ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:34

belindasue a écrit:
Arch a écrit:
En clair tu remontes vers TA source via TES outils.

wink


Merci pour ta réponse,

Tu peux m'en dire plus ? merci Smile

Je préfère te dire explore par toi même et surtout n'ai pas peur !
Laisse faire ton intuition...
Je sais bien que on veut tout mentalisé afin de comprendre les choses au max.

Ta source c'est TON énergie , remonter vers elle c'est comme prendre en main ça " destiné ".
Il n'y a pas de recette ni de trajectoire ni d'explication précise car c'est du cas par cas.

Encore une fois continue ton Envol  calin wink
Revenir en haut Aller en bas
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:37

Arch a écrit:
belindasue a écrit:
Arch a écrit:
En clair tu remontes vers TA source via TES outils.

wink


Merci pour ta réponse,

Tu peux m'en dire plus ? merci Smile

Je préfère te dire explore par toi même et surtout n'ai pas peur !
Laisse faire ton intuition...
Je sais bien que on veut tout mentalisé afin de comprendre les choses au max.

Ta source c'est TON énergie , remonter vers elle c'est comme prendre en main ça " destiné ".
Il n'y a pas de recette ni de trajectoire ni d'explication précise car c'est du cas par cas.

Encore une fois continue ton Envol  calin wink


Merci pour ta réponse

c'est ce que je me suis dit aussi, je me suis dit continue parce que chaque fois que je medite quelque chose s'ajoute, et je me dis que bientôt je vais pouvoir lire ou décoder ce que vois, notamment les feuilles.. en tout cas merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:40

tu as un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:42

oui un chat noir que j'ai recueilli, il était triste dans une famille et la dame voulait le donner , je l'ai adopté et maintenant il vit tres bien à la maison entouré de moi et des enfants, mais dis moi pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:43

Un angora médite avec lui  wink
Revenir en haut Aller en bas
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:47

oui mon gros bébé poilu lol bah je veux bien mais cette canaille n'aime pas trop qu'on le touche j'ai mis du temps à l'apprivoiser , il a encore du mal mais je le prend a coté de moi et je médite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:49

belindasue a écrit:
oui mon gros bébé poilu lol bah je veux bien mais cette canaille n'aime pas trop qu'on le touche j'ai mis du temps à l'apprivoiser , il a encore du mal mais je le prend a coté de moi et je médite ?


oui  wink
Revenir en haut Aller en bas
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:51

Pourquoi tu penses que je dois mediter avec mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:53

belindasue a écrit:
Pourquoi tu penses que je dois mediter avec mon chat ?


Communique avec lui cœur à cœur il serra moins " canaille "  wink

Avoir un " familier " c'est toujours pratique et utile dans ce périple des lumières
Revenir en haut Aller en bas
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 15:55

Je n'ai jamais fait ca de ma vie, enfin si une fois quand il était craintif je lui ai dit en me mettant assise en face de lui et en le caressant que je l'aime beaucoup et c'est vrai depuis il ne me fuis plus.

mais avant il avait une maladie sur le dos, sa peau était completement arrachée et je l'ai soigné avec ces médicaments et des lotions pendant plusieurs jours et il était completement apeuré mais je pense que je lui ai sauvé la vie en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 16:20

belindasue a écrit:
Je n'ai jamais fait ca de ma vie, enfin si une fois quand il était craintif je lui ai dit en me mettant assise en face de lui et en le caressant que je l'aime beaucoup et c'est vrai depuis il ne me fuis plus.

mais avant il avait une maladie sur le dos, sa peau était complètement arrachée et je l'ai soigné avec ces médicaments et des lotions pendant plusieurs jours et il était complètement apeuré mais je pense que je lui ai sauvé la vie en quelque sorte.

il suffit d'une fois , tout est énergie.

il y a un début a tout , le paranormal est un mot pour les moldus ( lol )

Il est vraiment tout noire et prend tout la place parfois  lol
Angora aucun doute la dessus une vrai peluche de long poils, en Egypte les chats sont des gardiens.
Miaou veut dire chat en égyptien.

Bien te voila en piste avec quelques pistes 
calin
Revenir en haut Aller en bas
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 16:24

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
belindasue
Nouveau
Nouveau
belindasue



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 17:50

une autre question me taraude,

voir les 3 pyramides en meditation, qu'est ce que cela pourrait vouloir me dire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10Mer 13 Fév - 18:09

belindasue a écrit:
une autre question me taraude,

voir les 3 pyramides en meditation, qu'est ce que cela pourrait vouloir me dire ?

merci


C'est a dire sur une carte ou ailleurs , superposée , sur toi ou autres etc 
Plus de détails ?

A savoir les py ra mides ne sont pas essentiellement que en Egypte.
Il en existe des milliers a travers le monde sur terre , dans l eau , dans les profondeurs.

D’après une étude elles seraient toutes reliés  et en direction vers celle de Cheops.


Tu peux aussi si tu le souhaites venir me parler par messagerie privé ou par messanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux   Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Meditation - A chaque fois des éléments nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cinq Éléments
» Merck admet que les vaccins contiennent des éléments cancérigènes
» Le savez vous ? Chaque mois a son Ange
» L'appareil bio-électrique de chaque individu sera affecté
» Ces nouveaux pendules ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur :: La méditation-
Sauter vers: