Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le savez vous ? Chaque mois a son Ange

Aller en bas 

Croyez vous aux Anges ?
Oui
Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Gauche1089%Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Draoit11
 89% [ 8 ]
Non
Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Gauche1011%Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Draoit11
 11% [ 1 ]
Je ne sais pas
Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Gauche100%Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Draoit11
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Gauche100%Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Draoit11
 0% [ 0 ]
Je ne crois que ce que je vois, et j ai pas vu
Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Gauche100%Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Draoit11
 0% [ 0 ]
Hein, c'est quoi un Ange ?
Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Gauche100%Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Draoit11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Empty
MessageSujet: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Horlog10Sam 8 Mai - 15:05

Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Images13Chaque mois a son Ange.
Ces Anges nous guide pour apprendre et comprendre, les leçons particulières de la nature, donc de la vie.


L'Ange de Mai

L'Ange de mai apporte avec les premières chaleurs, la concrétisation des promesses du primtemps.

L'Ange de mai se réjouit avec nous de voir l'annonce d'arbres en fleur et en ensemble, nous savourons l'attente des fruits à venir.
Cet Ange du printemps nous rappelle que c'est le temps d'éveiller la graine qui se trouve en nous.
Peut-être avons nous un désir enfoui au plus profond de nous-même, un talent artistique jamais exploré ou une amitié voire un amour caché. Cet Ange de mai nous aidera à découvrir ce potentiel, élevant notre humeur comme nous oserons accomplir cette promesse cachée et récolter le fruit d'une vie.


[color=#ee82ee]Sources : Anges et Archanges Mag
Guide des rituels secrets.

Initiation, pouvoir des Anges, Comment invoquer leur aide, entrez en contact avec votre Ange

Presse Parisienne de Publications.
Directeur de la publication A. Guerber
Réaliisation : R. Zobec

En attendant, je vous souhaite une merveilleuse journée et je vous offre ceci :

Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Lxej2410

Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 817111 Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 817111 Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 817111 Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 817111


Dernière édition par sélénite le Jeu 19 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Empty
MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Horlog10Sam 8 Mai - 15:20

il a un petit nom l'ange de mai ?
merci sélénite pour ce post, c'est une super bonne idée... Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 213653 Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Empty
MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Horlog10Sam 8 Mai - 17:00

Perso, je ne crois pas aux anges selon les saisons ou la date de naissance ... a moins que ce ne soit que symbolique Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Empty
MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Horlog10Dim 9 Mai - 18:37

Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 152980 tu vas bientot y croire Astya, quand le tiens va venir au monde et on l'attend avec impatience, ce tit ange là Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 396769
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Empty
MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Horlog10Dim 9 Mai - 19:00

Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 396769 oui, ce petit ange la, j'y crois Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 46337 Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 46337 Le savez vous ? Chaque mois a son Ange 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Empty
MessageSujet: Re: Le savez vous ? Chaque mois a son Ange   Le savez vous ? Chaque mois a son Ange Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savez vous ? Chaque mois a son Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: