Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Signes de là-haut me concernant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahanara
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Jahanara



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Ven 4 Jan - 19:47

Les synchronicités sont des merveilleux cadeaux.
A qui sait les voir et les interpréter.
Pas toujours faciles et des fois quand on est un peu têtu(e) comme moi, bah il fauit que cela revienne plusieurs fois pour qu'on se dise "ok"

Avant de me lancer dans la santé au naturel (une formation) je ne faisais que tomber sur des panneaux "venez découvrir la réflexologie", un jour je m'tais perdue dans une rue, et étais tombée pile poil devant, cela a duré deux mois comme ça.

 je venais déposer des cv dans des boutiques ésotériques comme "personne à tout faire lol: vendeuse, mise en rayons, etc)
j'étais tombée née à née sur un rayon qui ne parlait que de réflexologie juste en me retournant mon regard s'était porté direct dessus (étagère basse en plus)

Ma petit môman que j'aime est décédée cela fera bientôt un an.
Etant médium, j'ai la chance de pouvoir la "voir" de temps en temps, lui parler etc.
Mais rien ne remplace le fait de parler vraiment ou de se prendre dans les bras.
Après, je suis parfois frustrée car je ne la vois pas tant que ça, aporès je sais qu'elle m'aide car après sa mort, elle m'a beaucoup aidée.

Je voulais partager avec vous ces synchronicités assez dingues.

J'ai fait une séance en mars dernier à une cliente qui souffrait d'un problème de dos et de nerf, le lendemain elle n'avait quasiment plus rien.
Elle me dit "vous savez, J, je pense que vous avez un don"

je lui dis que non, que c'est que la réflexo,
Pour information, j'ai caché ma médiumnité et le côté énergétique à mes clients pour "faire sérieux"

Elle me dit "je pense que si et vous avez bcp d'énergie"

je lui dis que non etc.
Bref, comme elle devait contacter une de mes anciennes formatrices, j'avais peur qu'elle lui dise que j'"ai un don" . Résultat des courses en pensant à cela, angoissée, je me suis fait une sacré entorse à la cheville gauche (en décodage biologique, c'est assez parlant lol)

En avril dernier, ma conseillère pole-emploi m'appelle, je ne l'ai jms rencontrée car j'habitais dans un autre département (pdt la maladie de ma mère)
on parle du développement de mon "entreprise"
je lui explique ce que je fais et elle me dit "bon, mme G, je vais vous le dire comme je le pense, vous avez un don mme. quand vous massez les gens, ils se passe des trucs, vous devez avoir beaucoup d'énergie"

Je reste scotchée car ma conseillère m'est inconnue, je n'ai jamais rien dit dans ce sens. En plus c'était la date anniversaire de la mort de ma mère.
Elle m'a d'ailleurs dit que ce n'était pas un hasard que ma mère soit morte récemment, qu'elle veillait sur moi, voulait que ça réussisse et me dit "ça va réussir de toutes façons".

Un mois après, je vais rencontrer ma banquière pour intégrer un dispositif spécial de "gens en difficulté" et me présente une autre conseillère.
On me demande de me présenter, je me présente succinctement, mon projet mais en des termes très classiques.
Puis la nouvelle conseillère me dit "on pense mme truc et moi même que vous devez avoir un don, quelque chose que vous avez en vous depuis longtemps et que vous ne laissiez pas ressortir auparavant, c'est surement quelque chose en vous que l'on vous a transmis. et vous devez sans doute avoir beaucoup d'énergie"

Bouche bée, je regarde ma conseillère à qui je n'ai jamais parlé de choses de ce genre.
C4EST DINGUE!

Moi qui me suis cachée depuis toutes ces années, très peu de gens savaient, ma mère avait fini par le savoir en mars 2014 après un décès que j'avais malheureusement vu et d'autres trucs.

Bon, c'est encore en amélioration continue et je pense que je ne suis pas encore totalement prête, mais c'était dingue en 3 mois, 3 messages similaires de personnes radicalement différentes dans des contextes très officiels..

je suis sortie de là, rassurée et même en planant, en me disant "ma petite maman me protège" et "DIEU et, mes protecteurs tout terrain, sont là aussi'"

MERCI LA HAUT!
GRATITUDE!
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Ven 4 Jan - 23:11

Bonjour Jahanara , 

Malgré la perte de ta maman, c'est une très belle histoire, avec beaucoup d'émotions que tu nous racontes là . Les dons, les synchronicités, les signes sont des cadeaux de la vie qui nous permettent d'avancer, nous retrouver...

Tire le meilleur de ce qu'on t'a offert, et je pense même qu'on t'a donné cette force pour que tu puisses aider certaines personnes  Smile 

Someone
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Sam 5 Jan - 21:32

En version courte la synchro etc n'est que être en phase avec son univers uniquement et seulement , prend effet dans la matière version 100%

La plus part le sont en effet partiel dans une conscience collective qui " dirige " leurs vie.
Lorsque par état de choc , demande personnel etc on fait allusion au paranormal.
C'est juste une alchimie qui prend la bonne mesure sur la matière , ça matière.

Forcement ces informations change la donne...


L'ego n est que la conscience la plus basse
Nous sommes une extension de conscience , une idée , un état d’esprit , une information.
Ceci navigue dans un espace temps on raconte une histoire parmi d'autre histoire via nos chers sœurs et frères...

Pour vraiment comprendre comment tout ceci fonctionne ,il faut comme pour apprendre une langue étrangère.
Il faut arrêter de pensé en français ,arrêter de  traduire en français et agir comme tel...
Il faut penser et réfléchir comme l'univers , observer en silence , écouter en silence et lâcher prise , toutes prises mental, barrière , schéma humain , lâcher toutes religions !!!

Par ce faite l’énergie va la ou se PORTE ( porte de la perception ) notre attention.
Tout individu sur cette terre a un seul point commun , c'est ça guérison.

IL faut en effet se guérir de toutes nos vies , se guérir de nos mémoires , se guérir de notre machinerie quantique.

Tout ceci prend plus ou moins un temps mais cela changera votre vie , c'est certains.
Une personne inconsciente aboutira en une personne consciente.

Concernant la lumière vs mental
Tant que le mental est présent la lumière sera en mode " dodo ".
Il suffit d'une seul personne pour que la lumière soit " présente " ce qui sous entend rien avoir avec une religion , dieu etc..........
Plus il y a aura des personnes en mode lumière plus celle ci prendra effet dans la matière.
Chaque lumière apporte une information qui modifie/évolue la matière.
Nous sommes tous porteur de lumière la seul différence est notre intensité.

Concernant la mythologie
Les légendes sont bien réel , la géobiologie en parle , sur des fresque également.
Certains membre apprécie la lithothérapie , c'est une science en énorme rapport avec les les légendes.Une grande réaction alchimique et catalyseur sur le cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jahanara
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Jahanara



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Sam 5 Jan - 23:30

Merci pour vos réponses.

@Someone
merci beaucoup pour ton gentil message plein de gentillesse et d'empathie, ça fait chaud au coeur. Sincèrement.
Je vais essayer d'être en plein accord avec ma nature profonde et de faire au mieux avec qui je suis.
Je pense en effet que ma maman qui ne croyait en rien, ni en la vie après la vie, a essayé de m'aider et de me montrer certains signes, pour m'encourager dans la voie.

@arch:
merci pour ta réponse. Je vais essayer d'être le plus en phase avec mon univers afin que cela "s'incarne" dans la matière.

J'apprends à lâcher le mental, à dompter mon ego, mais y'a des rechutes forcément.
J'apprends davantage à me connaître, même si je suis encore loin de me connaître "vraiment bien".

Concernant les religions et la spiritualité, je pense qu'on n'a pas la même vision des choses (je crois même percevoir de l'agacement dans tes écrits, est-ce de la paranoia de ma part? Wink )

que l'harmonie et la paix soient avec et en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Dim 6 Jan - 0:23

Dieu prend racine dans dios = zeus
Chaque fois que ce mot est prononcé cela alimente une égrégore idem pour divin.
Tout ceci engendre des guerres subtils , forcement je ne peux que être agacer.
IL y a bcp plus de moutons , de mage , d'arcaniste que de véritable gens éveillés...
Les romains ont copié sur les grecs ce pourquoi nom grecs et latin des faux dieux.
La science des atlantes a eté manipulés sans parler de celle des sumériens.
Ce ne sont pas les anges déchus qui se sont accouplés avec les femmes humaines mais des atlants.( ceci explique certains psychisme chez les humains , ce pourquoi tu auras beau polarisé cela doit être avant tout génétique )
Longue histoires dont les archéologues d'autorités et autres essayent de caché ceci pour des intérêts économique et religieux...

Sinon  great
Re sur la lumière , information importante.

La lumière ne s'incarne pas via le mental
Pourquoi parce que la lumière est intemporel , ceci explique du pourquoi comment il faut mettre le mental en observation et non en chaise de pilote...

Lorsque le mental est en retrait on crée un troue , un passage pour que la lumière passe.

Attention il y a la lumière et la lumière , c'est dire la lumière astral est a bannir c'est une fausse illumination celle est régit par l’intellect.
La véritable lumière est intemporel et intelligente.

La lumière intemporel peut crée une fusion jusqu’à adn ceci est la phase être de lumière.


Un être de lumière en dernière phase est une personne qui est totalement consciente.
Et qui maîtrise la manifestation et la démanifestation , ces 12 brins adn sont totalement débridés.Et l'ecart dans cette hélice est très rapproché ce qui est égale a son spatio-temporel c'est a dire un être multi-dimensionnel accompli.

Evidemment j'explique ici une version courte car il y a beaucoup a dire....

La faune et la flore est tout aussi importante que le spirituel , l'un ne va pas sans l'autre et vice versa , chacun y possède des "clés " dont il est important de les comprendre ceci pour aller dans les états de conscience de méta-humain envol  wink
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
CONSEILLER DU TEMPLE
CONSEILLER DU TEMPLE
voorstor



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Dim 6 Jan - 10:04

Signes de là-haut me concernant LZxWeJ8V2Cjv5gdY5e8JnDaKv042+ymBKtooircuYfEJgUpWEJ4iGyu9jwrIkaL8H3Qe42QXzWXyAAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
CONSEILLER DU TEMPLE
CONSEILLER DU TEMPLE
voorstor



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Dim 6 Jan - 10:06

Signes de là-haut me concernant Citation-le-fou-se-croit-sage-et-le-sage-reconnait-lui-meme-n-etre-qu-un-fou-william-shakespeare-188057
Revenir en haut Aller en bas
Jahanara
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Jahanara



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Dim 6 Jan - 12:50

@Voorstor :

Belle métaphore en effet, soyons fêlés et laissons entrer la lumière!

@arch:
Tu as ta propre conception des choses et j'ai la mienne, chacun ses croyances. le Divin est bien au delà des conceptions religieuses, mais pour ma part je pense qu'on ne peut pas nier les messages révélés par les Prophètes.
Après, comme je le répète chacun son avis.
J'ai un profond respect pour les croyances de chacun.

De plus,  il y a des gens éveillés, beaucoup plus que ce que tu décris, selon moi (et je ne suis pas la seule)
et dans ce que tu décris sur la Lumière, c'est exactement ce que disent les Maîtres spirituels, les initiés (outre les Grands Initiés) où on tait le mental au fur et à mesure du cheminement intérieur (parfois aussi extérieur) et on peut vraiment accéder à Soi et à l'Univers (au Divin selon ma croyance)
mais il peut y avoir des leurres, des stagnations, ou pire des égarements.
Beaucoup en parlent.
Il ne faut pas rejeter tout non plus, il faut distinguer le bon grain de l'ivraie.

Je suis persuadée qu'on a beaucoup plus de points communs que de différences, il faut juste apprendre à avoir un langage commun et à se détendre.

En tous cas, à la base, mon post n'était pas pour débattre là dessus, mais juste raconter une des synchronicités parlantes qui me sont arrivées sachant que oui, je sais que l'âme de ma petite maman a participé à tout ceci (pas seule bien sur) afin de me faire comprendre des choses, sachant que de son vivant, c'était compliqué pour elle d'y croire vraiment, avce en plus, des alignements personnels.

lumière paix amour et choucoulats (ou galette des rois )
angel
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Dim 6 Jan - 14:02

Dans le mensonge il y a toujours une part de vérité cool

Quant a ces soit disant maîtres et divins  ils ne laisseront pas l humanité sous la joute politique made in usa et j en passe.....................
Cause ils font partie de la matrice great

Chaque guerre via les usa apporte manipulation , destruction et élimination de preuve sur l ancien monde

C'est sur chacun voit midi a ca porte mais il est vrai on a pas tous la même porte !

Divin est un est terme païen à la base sur un rituel du vin di vin= du vin

Tout a été scrupuleusement manipulé , c'est sur l ego en prend un choc se dire zut arch pourrait avoir raison  content

Casser son temple de croyance et tout aussi difficile que le lâcher prise  confus

Les ami(e)s bougies sont rares de nos jours  jap
Revenir en haut Aller en bas
Jahanara
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Jahanara



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Dim 6 Jan - 14:59

Concernant l'ego , je pourrais te renvoyer la même chose.

Tu sais, tu sembles être dans un tel rejet des religions, que tu as assimilé que j'adhérais au concept entier des religions, ce qui n'est pas totalement le cas, sauf que j'essaie d'être dans la nuance.
et je distingue message révélé et système religieux comme système social et sociétal, politique.
D'ailleurs les approches mystiques des religions instituées vont justement vers un aspect dématérialisé et plus proche du coeur du message révélé et demandent à voir au delà de l'aspect institutionnel et des croyances instituées.
Mais tu sembles ne pas vouloir le voir et/ou le comprendre car tu rejettes tout ce qui a à voir de près ou de loin avec le religieux.

Je ne dis pas que tu as totalement faux, je reste ouverte, mais je te sens trop fermé à la possibilité d'admettre qu'il peut y avoir du vrai et de la Lumière y compris chez des personnes éveillées dans des traditions.
C'est presque comme une sorte d'intégrisme anti religieux.
Mais je pense qu'on va en rester là pour ma part.

Paix et Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Jahanara
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Jahanara



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Dim 6 Jan - 15:00

PS: je ne vois aucun rapport avec les usa, et autres guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10Dim 6 Jan - 15:11

Jahanara a écrit:
PS: je ne vois aucun rapport avec les usa, et autres guerres.

La guerre Irak ,les usa on détruit les musée et autre
Le jardin d’éden est en Mésopotamie et donc Irak actuel...

Tout comme la guerre au Vietnam pour voler des parchemins de plus de 5000 ans sur de la médecine...

Jahanara a écrit:


Je ne dis pas que tu as totalement faux, je reste ouverte, mais je te sens trop fermé à la possibilité d'admettre qu'il peut y avoir du vrai et de la Lumière y compris chez des personnes éveillées dans des traditions.
C'est presque comme une sorte d'intégrisme anti religieux.
Mais je pense qu'on va en rester là pour ma part.

Paix et Lumière

Je ne suis pas parfait juste une demi mesure par choix conscient pour le moment.
j ai vécu il y a quelques années une fusion par lumière interne.
Une fusion partiel dans le choix de mon âme pour me montrer le potentiel de mon être intérieur.
IL a fallu plusieurs année pour " canalisé " car jetais un guerrier de feu volcanique.
Je le suis toujours juste que je me canalise ,certains membres ici diront pas le contraire hihihi

Depuis je suis ,non , nous sommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes de là-haut me concernant Empty
MessageSujet: Re: Signes de là-haut me concernant   Signes de là-haut me concernant Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de là-haut me concernant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrais signes et faux signes ?
» les signes et la suite
» Haut et Bas
» Un signe de là haut
» Comment interpréter les signes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: