Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un signe de là haut

Aller en bas 
+2
Nossolar
Celat
6 participants
AuteurMessage
Celat
Nouveau
Nouveau
Celat



Un signe de là haut Empty
MessageSujet: Un signe de là haut   Un signe de là haut Horlog10Mar 12 Mai - 21:30

Bonjour
Je voudrais partager avec vous une petite histoire extraordinaire qui m'est arrivée il y a quelques semaines.
C'était au tout début de mon éveil, sur un blog il y a avait une liste avec des liens pour regarder des films qui peuvent aider quand on s'éveille. J'ai donc regarder "nosso lar" et dans ce film il y a un passage où le défunt se retrouve dans un purgatoire. J'ai alors pensé à ma soeur décédée en 2008. Je me suis dit, si elle est coincée dans ce genre d'endroit depuis tout ce temps, il faut que je la sorte de là. Moi qui n'était même pas croyante et donc qui ne priait jamais, ce jour là j'ai ouvert mon coeur à Dieu et je l'ai imploré de la sortir de là si toute fois elle y était. Je pleurais, j'ai prié avec foi comme si j'avais toujours su qu'il existait! Je ne pouvais pas supporter de la savoir dans un endroit aussi morbide!
Le lendemain matin quand j'ai ouvert mon Facebook, elle était là, il y avait une photo de ma soeur sur mon mur. J'en était bouleversée, j'en ai pleuré. C'était un signe qui voulait me dire qu'elle était bien arrivée.
En plus la photo n'a pas été choisi au hasard! A l'époque je faisais beaucoup de scrap digital, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. On prend une photo, on la colle sur une page et on y met toute la déco que l'on veut autour, on peut faire de jolis albums) et sur une des page que j'avais faite j'y avais collé une petite étiquette où dessus marqué "dans mon coeur à jamais". J'avais fait plusieurs page l'année de sa mort que j'avais posté sur Facebook et c'est cette photo là que l'univers à choisi.
Comme quoi là haut il font des choses merveilleuses!
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Un signe de là haut Empty
MessageSujet: Re: Un signe de là haut   Un signe de là haut Horlog10Mer 13 Mai - 9:39

Et oui rien n'arrive par hasard, tout est le fruit de nos pensées...c'est nous qui déclenchons les choses, et eux ne font qui répondre, d’où notre libre arbitre de faire tel ou tel chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
spirale
Nouveau
Nouveau
spirale



Un signe de là haut Empty
MessageSujet: Re: Un signe de là haut   Un signe de là haut Horlog10Mer 13 Mai - 10:20

Désolée mais je ne vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire lá-dedans : si une personne avait de l´estime pour votre soeur, il est peut-être normal en mémoire d´elle qu´elle vous ait envoyé une photo, non ?
La même chose aurait pu se produire avec n´importe quelle autre photo et même si c´est en lien avec votre soeur, je ne vois pas ce que les histoires de divinités viennent faire 
lá-dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Celat
Nouveau
Nouveau
Celat



Un signe de là haut Empty
MessageSujet: Re: Un signe de là haut   Un signe de là haut Horlog10Mer 13 Mai - 11:03

spirale a écrit:
Désolée mais je ne vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire lá-dedans : si une personne avait de l´estime pour votre soeur, il est peut-être normal en mémoire d´elle qu´elle vous ait envoyé une photo, non ?
De l'estime pour ma soeur! En sa mémoire!
7 ans après!!! Et désolé, personne de mon entourage n'a mis cette photo mon mur...
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



Un signe de là haut Empty
MessageSujet: Re: Un signe de là haut   Un signe de là haut Horlog10Dim 17 Mai - 23:06

C'est une histoire très touchante Celat, merci de l'avoir partager avec nous !
Que de poésie dans cet Univers ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Un signe de là haut Empty
MessageSujet: Re: Un signe de là haut   Un signe de là haut Horlog10Lun 18 Mai - 17:48

spirale a écrit:
Désolée mais je ne vois pas ce qu´il y a d´extraordinaire lá-dedans : si une personne avait de l´estime pour votre soeur, il est peut-être normal en mémoire d´elle qu´elle vous ait envoyé une photo, non ?
La même chose aurait pu se produire avec n´importe quelle autre photo et même si c´est en lien avec votre soeur, je ne vois pas ce que les histoires de divinités viennent faire 
lá-dedans .

shocked

Bah... et pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
dabou64
Grand initié
Grand initié
dabou64



Un signe de là haut Empty
MessageSujet: Re: Un signe de là haut   Un signe de là haut Horlog10Lun 25 Mai - 9:30

Bien le bon jour et Bien le bon soir ! bise

  L'amour inconditionnelle peut déplacer les montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe de là haut Empty
MessageSujet: Re: Un signe de là haut   Un signe de là haut Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe de là haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coïncidence ou signe...
» libellule ou signe
» Signes de là-haut me concernant
» Un signe ?
» Le signe de l'Un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: